salut les gars,
ca y est la décision est prise, je souhaite commencer la saison 2007 sur une nouvelle monture mais laquelle??.....actuellement , je roule en UFOLEP sur une 125 KTM SX 2001 (que je mets en vente pr info!!...), et aujourd'hui je me suis décidé à rouler sur une 250. maintenant laquelle?????? niveau budget, je ne pourrais pas acheter la news KTM 2007 mais plutot la 2006; alors 2T ou 4T??.....
la question aussi, comment ne pas se tromper sur "l'occasion"? il est clair que grace au facture on peut avoir une trace des réparations mais prenons l'exemple du piston, comment savoir combien d'heure il a dans la "gueule" si la facture date de 2,3 mois??
j'avais aussi entendu qu'en belgique les prix étaient plus interessant, mais je sais que les francais ne sont pas très apprécié en belgique...peut-etre préjugé mais si "dimi" tu lis ce post n'hesites pas à me contacter et à m'aider.
je compte sur vous et j'vous remercie d'avance de vos conseils et de vos ptits filons pour trouver mon nouveau BB pour 2007 !
steeve