mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance a Mezilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
L'endurance de mezilles a été arreter au bout de 3h20 de course car les conditions de course etait de plus en plus difficile.

Les resultats sont les suivants:
Traccan - Cailloz 18T
Lestrade - Matkowski 18T
??? 18T
Giton 17T
Hebert - Pierre 17T
Morgane
non c'etait marrant... xwhistling.gif on a trop galere avec vanou, mais je prend ca comme un experience. a nous deux nous mettions 1h pour faire un tour.
et a nous deux on en a fais trois. paq mal, non??? rolleyes.gif
Julien89
QUOTE (Morgane @ Dec 3 2006, 19:49 )
non c'etait marrant... xwhistling.gif on a trop galere avec vanou, mais je prend ca comme un experience. a nous deux nous mettions 1h pour faire un tour.
et a nous deux on en a fais trois. paq mal, non??? rolleyes.gif

ah c'était toi? je t'ai appercu avec vanou le matin au brieffing (je l'ai reconnue son pseudo est marqué sur son maillot) mais apres je vous est pas revu! sad.gif

bon sinon c'été bien cool cette petite course! on ramene le trophée pour cette année avec mon pote tracc c'est top! vivement la prochaine moi j'ai bien aimé( j'adore la boue donc ça tombé bien lol) xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
Déjà que le terrain était plutôt gras le matin en arrivant, alors dès qu'il s'est mis à pleuvoir c'est devenu très difficile.
La majorité des pilotes a souffert de la boue et du terrain hyper-glissant.

Ce fut une course sympa, disputée dans un bon esprit.

Bien sûr j'ai pris quelques photos que je mettrai en ligne dans la semaine.

Bravo Julien pour votre victoire, bravo Morgane et Vanou pour avoir osé participer à cette course difficile ( vous étiez le seul équipage 100% féminin) et chapeau à Toto qui n'a pas hésité à s'occuper de la moto de son frère. wink.gif
gus 58
bravo a toi julien et a tracc aussi xthumbup.gif
Julien89
merci flo et alain. Tu as été à la remises des prix ffm?
gus 58
oui et petit probleme il mon conté 3 en n'endurance huh.gif il on oublier de me conté une course donc en vrai c'est moi le champion j 'aime mieu sa wink.gif sinon il y avai pas grand monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.