mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reunion Yonne a Lormes!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Suite a cette reunion, il ne reste plus qu'un membres a la commission. Il a été demander a chaque president de club de faire parti de la commission pour que celle-ci puisse de nouveau fonctionner. La presidence en sera assurer par un responsable de l'Ufolep 89. Une reunion va avoir lieu tres prochainement reunissant tous les presidents de club. Si a l'issu de cette reunion, une commission est de nouveau former, le championnat 2007 pourra avoir lieu.

Sinon un calendrier a été etabli comme suit:

15 avril Perceneige
13 mai Charny
27 mai Beines
10 juin Molosmes
17 juin Toucy
15 juillet Brassy
21 juillet Tonnerre Nocturne
29 juillet La Celle St Cyr
5 aout Bar sur Seine
2 septembre Turny
8 et 9 septembre Perceneige MXA
16 septembre Tonnerre
brunty
Merci pour les infos des courses de l'année prochaine .
En espérant que le championnat se déroule quand méme avec le probléme de manque de personnes de la commissions.
jean-mimi
Le championnat aura bien lieu même si les pts de clubs n'arrivent ou ne peuvent pas s'impliquer.
VOIR MA MISE AU POINT.
Ce serait mieux quand même qu'il y aie une commission.
Aux pilotes de s'impliquer pour 2008=la balle est dans votre camp.
xthumbup.gif
Morgane
ouai ca fais pleins de courses... biggrin.gif .il n'y a plus qu'a bien s'entrainer pour moi cet hiver!!!!
red riders35
dommmage aussi que les pilotes récompenser ne soit pas venus.et surtout n est pa fait de mot d excuse auprés de la comission sad.gif
jean-mimi
j'aurai les mêmes griefs pour le régional IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xwhistling.gif à bon entendeur.
jean-mimi
xwhistling.gif Morgane pour améliorer ta condition physique j'ai une solution xthumbup.gif LOL wink.gif xwhistling.gif
Morgane
euh... xwhistling.gif lol
jean-mimi
xwhistling.gif euh euh IMSTP6.gif xwhistling.gif lol= xblushing.gif
jean-mimi
xwhistling.gif euh j'ai pas beaucoup de conversation xwhistling.gif xthumbup.gif ...........hum! wink.gif
suzukette
ah!! jean-mimi toujours prêt à aider les jeunes filles toi hein?????
jean-mimi
oui!susukette je n'ai pas beaucoup de qualités xwhistling.gif mais j'ai le coeur sur la main xwhistling.gif xwhistling.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.