mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a saisir 125 KTM SX 2001
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
MXbmx
vends KTM 125 SX 2001, bon état général, entretien régulier, prix annoncé 2000€ (argus 2200€). si besoin de photos, envoyez moi un mail.
MXbmx
user posted imageRE


je vois que personne ne réagit à mon annonce et comme je suis assez pressé de la vendre (car nouvelle moto réservée et livrée très bientôt), je la mets à 1800 € avec un casque KENNY (coloris noir et rouge 2005) . cette offre ne restera pas très longtemps alors envoyez moi un MP si cela vous interesse.

offre non négociable bien entendu.


user posted image
MXbmx
URGENT
el-dijonnais
çà vaut le coup pourtant ! wink.gif
MXbmx
je sais! mais à mon avis c'est parce que c'est pas encore la saison de moto,donc on verra. mais si je commencais dans la moto, j'aurais appeler direct! je me mets à la place des jeunes qui veulent débuter et je suis peut etre trop gentil!...je devrais peut être remettre le prix normal en fait.
merci el dijonnais!
lauracha
pourquoi tu la vent?
MXbmx
parce que je pass une catégorie supérieure 250 4T...et que la 125 est bien pr apprendre, voir même confirmer, et que c'etait la seule cylindrée qui entrait ds mon budget il y a 3 ans!...maintenant je travaille dc plus du tout le meme budget,et je viens de recevoir ma nouvelle monture CRF 2006!...
maxvalerossi
Pua c abusé toujours personne d'intérressé par cette moto IMSTP6.gif Moi a l'époque ou j'ai commencé j'en aurait trouver une comme sa j'aurais sauter dessus xthumbup.gif Courage sa va se vendre.
MXbmx
arretes MAX! les gens vont croire qu'on se connait et que tu fais exprès de dire ca!... laugh.gif
Mais tu as quand meme raison!!! xthumbup.gif

allez les gars, je croyais vous avoir fait un cadeau en la mettant à ce prix là, mais je crois qu'après les fetes, je la remet à 2000E; j'suis plu pressé de la vendre car j'ai recu ma nouvelle moto et mon budget va mieux dc ca ne dépend plu ke de vous. tongue.gif

A+
grenouille89
Salut.
Moi je te propose une chose si elle n'est toujours pas vendue fin janvier recontacte moi car je suis fortement interessé.
A moins que l'on m'achète ma moto au quel cas je te recontacterai
Par contre je voulais savoir quel entretien tu avais fait dessus?
MXbmx
slt grenouille,

niveau entretien, les joints spy sont neufs avec chaussettes SPY installées, vidange de boite faite toute les 5h, roulements roues neufs, pneu avant en état, pneu arrière a 3h de roulage, encore une bonne compression mais il faudra prévoir de changer le piston.
je te laisse plutot me recontacter quand tu veux et je te dirais si elle est vendue ou non. ce sera plus simple pr moi. xthumbup.gif

0682291369
mail : bresileiro69@hotmail.com

a+
grenouille89
ok merci on fait comme ça
TRESSS45
dommage elle m'interesse mais je ne roule pas avant février voire mars ...sinon j'aurais pas hésité elle est top xthumbup.gif

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
MXbmx
de toute facon elle est au chaud dans mon garage, le premier qui me dit "je la prend", elle part!
avis aux intéressés!
par contre n'oubliez pas que j'habite dans le 59.
NiCo59
tu es d'où exactement dans le 59??

ca m'interresse aussi mais pour l'instant c'est impossible niveau finances... sad.gif
MXbmx
je suis près de LILLE.
MXbmx
J-4 avant que le prix repasse à 2000 €.
après le 31 décembre, je remets la moto au prix initial.

A vous de jouer.

MXbmx
UP AND DOWN!!

dommage,personne n'a voulu profiter du prix que je faisais, donc la moto revient au prix du début soit 2000 €.
A+
TRESSS45
alors tu l'a vendue où toujours pas ?? blink.gif
MXbmx
CITATION(TRESSS45 @ 10 Jan 07 à 17:11 ) [snapback]179147[/snapback]
alors tu l'a vendue où toujours pas ?? blink.gif


non pas encore.
el-dijonnais
QUOTE(TRESSS45 @ 10 Jan 07 à 17:11 ) [snapback]179147[/snapback]
alors tu l'a vendue où toujours pas ?? blink.gif



tu vas enfin pouvoir acheter une moto ? çà fait un moment que tu m'en avais parler je me souviens, c'est cool pour toi wink.gif
MXbmx
CITATION(MXbmx @ 10 Jan 07 à 20:12 ) [snapback]179173[/snapback]
CITATION(TRESSS45 @ 10 Jan 07 à 17:11 ) [snapback]179147[/snapback]
alors tu l'a vendue où toujours pas ?? blink.gif


non pas encore.


La nouvelle moto est déjà là et depuis mi-décembre!! c'est pour ca que maintenant je ne suis plus pressé; mais bon, vivement quand même qu'elle trouve un nouveau cavalier!...
TRESSS45
CITATION(MXbmx @ 10 Jan 07 à 20:12 ) [snapback]179173[/snapback]
CITATION(TRESSS45 @ 10 Jan 07 à 17:11 ) [snapback]179147[/snapback]
alors tu l'a vendue où toujours pas ?? blink.gif


non pas encore.


ouais mais j'ai tellement changé d'avis depuis le temps ...
mais là je suis fixée sur un 125 2t pour après le bac doncj'suis pas préssée mais je regarde les petites annonces ça me donne déjà une idée
en tout cas cette offre est très intéréssante !
don't kick
Salut bmx. Tout comme tress je suis très interéssé par ta mob, je débute donc c'est clair que j'aimerai sauter sur loccaz!!!!
Mais je pars en angleterre jusqu'à aout et ensuite en septembre j'acheterai ce qu'il faut.....
Je pense que tu l'auras vendue avant, dommage!!!
Je repasserais voir si tu l'as vendue quand mème... IMSTP6.gif
Ciao
grenouille89
Salut est-ce que tu as toujours ta SX et si oui Est-ce que tu peux m'envoyer des photos un peu plus détaillés merci.
MP:grenouille89@wanadoo.fr
MXbmx
pour l'instant elle est toujours dispo; dis moi ce que tu veux comme photo exactement sinon j'ai pas fini!!je pense que les photos en haut de page montrent bien la moto, sinon j'ai des photos vu d'au dessus,et vu de coté.
antoine51
slt g 17 an et je voudrai débuté le motocross mais je n'ai pa beaucoup de moyen.je peux mettre 2000euro maxi.et ce ke ta moto tourne bien?si il ni a rien a refaire ....sinon t ds kel région.repon stp merci
grenouille89
Des photos un peu plus détaillés enfin celle que tu as en plus.
MXbmx
la moto tourne très bien, prête à rouler; je suis de LILLE (59).
mon appareil photo est partie en réparation donc pour l'instant je ne peux pas prendre de photos plus détaillées.
si vous voulez discutez en direct,contactez moi sur msn (bresileiro69@hotmail.com)
MXbmx
ca y est j'ai enfin récupéré mon numerique donc pour ceux qui souhaiteraient avoir des photos encore plus détaillées,n'hesitez pas.
pour le moment je n'ai pas encore mis d'affiches dans mon club,ni dans le journal donc profitez du prix que je repropose à nouveau et ça jusqu'à la reprise de la saison : 1800€. normalement dès la reprise,je la prend sur les courses et je mets une affiche dessus...et là elle devrait partir assez vite (enfin j'espère!...)

rappel : je suis du NORD près de LILLE.

A+


MXbmx
UUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!

record de lectures mais toujours pas d'intéressés??!
dites ce qui vous plais pas!....franchement je vois pas...
NiCo59
salut

il y a une petite chance pour que ca m'interresse et je suis de lille,

j'aimerais avoir quelques details:

-tout d'abord l'etat des consommables:
plaquettes, kit chaine, piston, pneus, ...

-je voudrais savoir s'il y a des piéces qui ont été remplacées comme le pot, la culasse, boite a clapets, etc....

-les jantes ont été peintes ou ont-elles été remplacées par des noires anodisées d'origine?

-y a-t-il des piéces fournies en supplément de la moto

-nombre d'heures d'utilisation (approximatif)

-etat général de la moto




MXbmx
regarde les commentaires précedents où il y a pas mal de réponses à tes questions;

plaquettes de frein encore en bon état,kit chaine à joint torique en bon état, couronne en bon état, le pignon a 4 sorties, les joints spy également (avec protège spy installé), cartouche impeccable, pot a 6 sorties (un léger poc sur le coté), pneu arriere 3 sorties, pneu avant usure normale, piston a environ 30h,encore une bonne compression, jantes noires d'origine,poignées neuves...

pas de pièces en supplément!...si j'ai peut-etre encore un levier de frein,des huiles 2T,des rayons de rechange, A 1800€ je pense que ca vaut déjà largement le coup...

moto entretenu très régulièrement.

A te lire.

NiCo59
merci,
je te dis quoi rapidement
NiCo59
meme si le prix est attirant je suis encore unpeu trop juste niveau budget pour le moment

bonne vente!
bis2fly
Slt, jsuis nouveau sur le forum, et j'ai bien envie de me fair plaisir avec un moto cross!!
la tienne me semble pas mal et j'aimerais bien discuter avec toi sur msn smile.gif
mon adresse: dingo_is_mad@msn.com
mon budget n'est pas bien grand hélas mais on me conseil d'acheter direct un 125cc plutot qu'un 80cc (j'ai 19ans, 1m78, 72kg)
donc a bientot j'espere smile.gif
nicola992
slt elle est toujour en vente ta 125
sa m'interesse fo ke je voye pour aller a lile me sinon se seri bon

a +
MXbmx
CITATION(nicola992 @ 19 Mar 07 à 21:30 ) [snapback]187946[/snapback]
slt elle est toujour en vente ta 125
sa m'interesse fo ke je voye pour aller a lile me sinon se seri bon

a +


elle est toujours en vente mais ca se voit que la saison approche,j'ai de plus en plus d'appels...dis moi quoi assez rapidement car j'ai un papa de lille intéressé et un jeune de picardie.
a+

MXbmx
VENDU !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.