mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon le 10decembre a veauchette
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
line-42
Salut a tous !!!!!!!!!!!!
je voulais juste savoir si il y a du monde qui font la course a veauchette dimanche prochain pour le telethon!!!!!!!!!! merci a lavance pour vos reponses biz!!!!!!!!!!!!
tonymx
C'est quoi comme course ? prairie ? endurance ?
ça m'interraisserai bien mais est ce qu'il reste encore de la place ? un numéro de tel pour les inscriptions ?
line-42
c une course de prairie tranquille par contre je c pas sil y reste des places!!!!!
tonymx
Ben t'aurai pas plus d'infos a donner pour les inscriptions ?
DAVOUT
T as pas compris Tony c est une course tranquille donc ils veulent pas de toi laugh.gif laugh.gif
old mx
QUOTE (DAVOUT @ Dec 3 2006, 18:03 )
T as pas compris Tony c est une course tranquille donc ils veulent pas de toi laugh.gif laugh.gif

laugh.gif laugh.gif
tonymx
QUOTE (DAVOUT @ Dec 3 2006, 18:03 )
T as pas compris Tony c est une course tranquille donc ils veulent pas de toi laugh.gif laugh.gif

tongue.gif tongue.gif tu peux parlé toi xthumbup.gif


non mais j'ai bien le gout de faire un 'ti truc pour le téléthon là ! y'a un tri-cross aussi dans le coin je crois smile.gif
tonymx
Bon je viens de téléphoner pour le Tri-Cross c'est à Périgneux ( 42 ) à 10 / 15 kms d'Andrézieux le 8 Decembre ( samedi prochain )
Le programme : 5kms course à pied, 10 kms de vélo et 2h de moto ( enduro ) et le tout au profit du Téléthon

Il reste de la place donc n'hésitez pas pour les inscriptions il faut aller dans les magazins de moto de St Etienne ( Diamant moto, Philip' moto ) et leur demander un bulletin d'engagement au plus tôt.
c'est 20 € donc voila...
line-42
desole de ne pas avoir eu plus de renseignement mais mon frere a perdu le num de telephone
bonne soirée
antho01
tony t'y va au tri-cross ?? maintenant que t'es rodé en endurance.. cool.gif
tonymx
Oui oui j'y vais mais vu le temps là ça me donne même pas trop envie... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.