mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : video french sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
video trouvé sur www.jmb111.com


http://www.jmb111.com/063E79B4-3EA5-4FF6-B...5302AAA3A7.html

regarder le style aerien du 1Er xthumbup.gif
vdub199
wow mais c'est presque du goon style!! mdr xthumbup.gif
Hugal
xthumbup.gif terrible c'était sympa deja jtrouve a l'époque et comment le mec est a l'arrache il fait des figures partout quand meme xthumbup.gif
nofoot
il me semble que c'est bruno hauquier le pilote sur la video a confirmer
maxoudu62120
En tout cas il part en travers partout et regarder bien on dirai qu'il tremble sur sa machine il fait des droite gauche sur les sauts mdr trop puissant la vidéo

oui c'est vrai il clacke des figures partout méme sur les petits sauts :ils se dis aller tout à l'arrache lol mdr xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
ohmy.gif
Alors ça j'en reviens pas.... !!!
Je m'en souviens bien, j'y étais!! Je crois que c'est le 1er SX que je voyais! C'était organisé par les frères Joineau en 85 me semble t-il, il y avait Bruno, Fouchet, Ch Bayle et les bons frenchies de l'époque et quelques étrangers...

Et en 125, il y avait eu ce festival de Philippe Auquier (le frère), et je me souviens bien de l'impression qu'il avait donné, il se baladait et donnait une impression de facilité incroyable avec des figures sur chaque saut... à l'époque c'était du jamais vu en France, et surtout il était inconnu!!!

Incroyable de retrouver une vidéo de cette course!
xthumbup.gif
julienmx
jj peut tu me dire ou ca se trouvait car je n'arrive pas a lire la video
mxteam
QUOTE (julienmx @ Dec 5 2006, 20:34 )
jj peut tu me dire ou ca se trouvait car je n'arrive pas a lire la video

Je crois que c'était au parc des expositions!
En tous cas c'était dans une salle avec une galerie autour... je connais pas trop Dijon!!
Je me souviens que ça c'était terminé sur "we are the champions..."
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.