mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier Ufolep Lozere
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
Voilà pour ceux que ça interresse...

- le 17 mai endurance de Chabrits
- le 24 juin course sur prairie de Florac
- le 15 juillet enduro de Chaudeyrac
- le 29 juillet enduro de Auroux
- le 12 ou 26 aout enduro d'Aumont
- le 2 septembre course sur prairie de Montrodat ( reste a voir encore pas sur)
- le 9 septembre enduro de Marvejols
- le 30 septembre enduro de st chély
- le 7 octobre endurance de Chirac

wink.gif
HVA 430 WR
PTN !!! on ne peut rien cacher ,meme l information sort de la Lozere maintenant,comment je vais faire pour gagner en anciennes si toutes la FRANCE vient rouler,mais non je deconnes venez nombreux!!
Surtout en anciennes qu on soit plus que cette annee,on a faillit annuler la categorie.
Attention pour les inscriptions debut 5 semaines a l avance et limitees aux 200 premiers inscrits(en comptant les 20 places reservees aux 20 premiers de l annee 2006)
A plus sur les chemins de notre chere LOZERE !! xthumbup.gif
HVA 430 WR
A propos ou a tu trouve la course sur prairie de MONTRODAT,normalement on a 8 courses au programme,donc les 8 autres, et tu sais comment c est ,c est juste des previsions.Cette annee on a eu que 4 courses sur 6 ou 7 de prevues, bon esperons qu on y arrive.
vdub199
ben c'est pas moi qui ai fais ce calendrier... j'en sais rien on me l'a passé comme ça. je suis meme pas de votre ligue moi (auvergne) mais je viens faire quelques courses wink.gif
HVA 430 WR
He vdub199 t avais raison mon pote (si je puis m exprimer ainsi !) il devrait bien y avoir MONTRODAT,je viens de rencontrer Rolland du MCL et qui avec Daniel GONZALES est le noyau dur de l organisation de ce championnat UFOLEP.Il me l a confirme.
Tu vois a la derniere reunion,il en etait pas encore question ce M-C s est reveille a la derniere minute (ce qui est tres bien) xthumbup.gif
Allez a plus sur nos chemins lozeriens . xg_handshake2_20.gif :
HVA 430 WR
Ca y est pour le championnat de LOZERE UFOLEP,c'est parti.
Pour l'endurance de CHABRITS du 17 Mai 2007 ,les inscriptions ont debutees du 7 Mars au 2 Mai.
34 Euros ,cheque a l'ordre de Chabrits C.C.B.M,comme toujours une enveloppe timbree libellee a votre adresse plus les photocopies de la licence (UFOLEP) ,du permis ou CASM et de l'assurance de la becane.
Allez a plus tard en LOZERE !
vdub199
je serai à Chabrit et à Florac! wink.gif
HVA 430 WR
QUOTE(vdub199 @ 2 May 07 à 22:27 ) [snapback]194536[/snapback]
je serai à Chabrit et à Florac! wink.gif

J'y serais aussi (ainsi qu'aux autres d'ailleurs)
C'est con que je ne soit pas venu sur le forum plus tot ,on aurait pu se voir a CHABRITS.Je me suis rendu compte que tu y etais en discutant sur mon blog avec un gars,je n'avais pas fait le rapprochement vdub avec ton nom.
moi j'y etais avec un 600 XR en categorie veteran,tu peux voir mes aventures la
http://hva430.moto-blog.com/article-151164...l#anchorComment il y a meme une photo de toi (le hasard !)
A FLORAC j'y serais en ancienne HUSQVARNA 430 WR,tu me diras le 600 xr n'est pas jeune il a quand meme 16 ans,l'important c'est de s'eclater
Allez A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.