mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Juste un ptit message...
Mxteam > le club > La buvette
Head Plant
Salut mes potes du forum !!! comme je suis dans la "Buvette" jeprofite pour vous laisser un ptit messaeg pour vous dire que je susis bien bourré !! IMSTP2.gif

il est minuit et demi... l'heure du DEMI !!!! yeaahhh bonj week end à tous !!! laugh.gif
old mx
ohmy.gif il est encore à la buvette a cette heure la ben y doit étre beau le gaillard ha la jeunesse blink.gif
vincentimes.69
il a peté sa coche ...
old mx
qu'es ce qu'on fait on le réveille comme hotroad au 1er mxtd , tonymx avait démarré la katoche dans la tente je vous dit pas le bordel
Head Plant
ouaaaah le mal de crane que je me tape.... gros dossier hier...
old mx
sa va head
tonymx
QUOTE (old mx @ Dec 2 2006, 13:03 )
qu'es ce qu'on fait on le réveille comme hotroad au 1er mxtd , tonymx avait démarré la katoche dans la tente je vous dit pas le bordel

Non c'est pô moi qui l'as démarrée ! j'aurai pas osé biggrin.gif

ça devait être un coup du Chimel ou de la face d'huitre mais surement pô moi tongue.gif
clyde yz 69
salut Head Plant si tu as mal a la tete prend des daul ipran sa fait du bien si non bonne bourre cool.gif
vincentimes.69
QUOTE (clyde yz 125 69 @ Dec 2 2006, 13:59 )
salut Head Plant si tu as mal a la tete prend des daul ipran sa fait du bien si non bonne bourre cool.gif

Ca y est ... toi, t'es lancé !
Head Plant
Merci pour votre soutien les gars... xthumbup.gif ouaaahh vendredi soir ... GROS GROS DOSSIER !!! J'ai essayé de remettre ca hier mais j'avais plus la même soif de vaincre (ou de boire)... (ohhhhh le jeu de mots ... xwhistling.gif )
clyde yz 69
bah moi hier je fêter ma crémaillère c'était chaud et oui sa y est je suis proprio (dans 25ans) mais la soirée était bien assez humide et jack et Daniel mon eu a force d'acharnement tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.