mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jlc à brassy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
wacko.gif pour votre info le JLC prévu à Brassy le 20 Mai 2007 aura lieu le dimanche 29 avril 2007 puiqu'il y aura le régional à LEUGLAY le 20 Mai.
Amis pilotes une bonne occasion de rouler avant la première épreuve régionale du 06 MAI à TERNANT. xwhistling.gif xthumbup.gif
suzukette
xthumbup.gif merci jean-mimi pour l'info toujours là pour nous prévenir qu'est ce qu'on ferait pas sans toi!!!!!!! xblushing.gif mais t'inquiète on sera présent pour toute les dates allez bon week-end est fait pas trop la java à plus blink.gif
jean-mimi
wub.gif sans moi vous seriez plus tranquille laugh.gif si tu veux mon MSN tu me tel .
je ne vais pas faire la java ce week end car j'esperais une invitation comme ton homme est handicapé xwhistling.gif xwhistling.gif pour le week end suivant je plancherai à Valence avec mes collegues de la fédé UFOLEP sur les nouvelles formations.
Allez bon week end à toi et à ton homme sur une musique de "overdose " d"ACDC
suzukette
oups!! désolée je ne me suis pas reconnectée du week-end je t'appelerai sans faute pour avoir ton msn ce week-end on était à fontainebleau voir la fille à fred et on est passé pas loin de chez toi vers migennes si mes souvenirs sont bon (on aurai pu se faire inviter!!!) blink.gif aujourd'hui je vais passer un exam à côté d'Auxerre car je me mets à mon compte en début d'année en éducation canine alors j'ai besoin d'un test de capacité pour exercer allez à plus il faut que j'alle sur michelin pour trouver le plan bye-bye
jean-mimi
La course de Brassy se déroulera de nouveau à la date initiale le 20mai en concurrence avec le régional de Leuglay.
Pour susukette =tu peux me tel à partir de demain en espérant que l'air de l'yonne t'aie portée chance. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
suzukette
ah ben super il va falloir sacrifié une des deux courses!!!!!! mais le régional fera foi tant pis pour brassy!!!!
et oui l'air de l'yonne m'a bien porté chance je t'appel sûrement demain soir si je n'oublis pas bye!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.