mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TM importation France dans Enduro Mag !
Mxteam > le club > La buvette
Head Plant
Juste un ptit "Big up" comme j'aime bien les faire pour l'article d'Enduro mag sur l'importation TM France !!

Trop la star le Fred sur la 125 d'Alice !!!! cool.gif cool.gif

Les relations presses c'est gratuit et en plus ca vaut toutes les pubs du monde... surtout après avoir lu l'article !!!

Chapeau bas Enduro Mag et chapeau bas TM France !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

A quand un article presse sur le forum MXteam... alors JJ qu'est ce tu fout wink.gif laugh.gif
old mx
vive TM ce sont de super motos je viens de recevoir ma 300 un bijou
vdub199
je cours l'acheter!

















ah m**de il est 23h.... mad.gif demain je met le reveil à 7h pour pas le rater! tongue.gif IMSTP6.gif
Head Plant
En plus y a un ptit dossier retro enduro à la fin bien sympathique...

Et puis un gros dossier sur les ISDE ...

xthumbup.gif xthumbup.gif

Et je suis toujours bourré... xthumbup.gif
old mx
je l'ai acheté hier l'article est super sa refléte bien l'esprit TM
HVA 430 WR
QUOTE (Head Plant @ Dec 2 2006, 00:35 )
En plus y a un ptit dossier retro enduro à la fin bien sympathique...

Et puis un gros dossier sur les ISDE ...

xthumbup.gif xthumbup.gif

Et je suis toujours bourré... xthumbup.gif

Et puis aussi un essai de 2 oignons(2 125 trails) a l occasion de l endurance UFOLEP les 3 heures du tour du lac de NAUSSAC IL y a des belles photos de VINCENT BEDOS(Pecho qui passe par dessus le guidon de la CH Racing,c est poilant)
Un petit peu de pub pour notre club ca fait pas de mal et pour Vincent non plus ?
http://motographie.com/ laugh.gif
vdub199
oh sérieux!!!! blink.gif je savais pas qu'il etait là:!!! je savais pas non plus que c'était Pecho qui passait par dessus le guidon de la CH! mdr!!
je l'ai fais ce cross coutry!! trop bon ça faut vraiment que je le choppe ce mag lol
HVA 430 WR
Si ca t interesse,il y a encore toutes les photos de VINCENT,sur le cross-country,sur toolenduro.com le site de Christophe PARIS xsmile012.gif
vdub199
lol, oui merci... ça fait un bail que je suismembre de tool wink.gif et je connais vincenzoo! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.