mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BIB dans le sable?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
vdub199
Est ce que certains d'entre vous roulent en BIB dans le sable?

ça va bien ou pas?
zing rs
c koi ca??
m'ric
un bib c'est une mousse qui remplace la chambre à air...
dans le moto verte de se mois, il signale qu'il est tres important que le bib soit dans un etat neuf pour le sable!!!!,par rapport à la pratique de l'enduro ou la c'est moin grave !!!! smile.gif
zing rs
et ca change koi qd tu roule??
dimi
ca marche pas bien c est comme tu roule avec 0,5bar dans les pneu ,plus difficile a conduire et sur des terrains beton moins contact avec le sol tu perdu un peu la finnesse pour conduire et le prix 100euro !!! wink.gif
LoloCR
Bib c'est pourri, et tout ceux qui y bossent sont des branleurs!!!

(LOL) wink.gif Ce message est surtout pour Dub!! tongue.gif
vdub199
ben ça change surtout que tu peux pas crever zing!! lol, bon je sais que dans le sable le risque est faible (quoi que j'ai un pote qui a reussi à crever à la ronde.... blink.gif ) mais en enduro c'est super important et puis tous les utilisateurs sont comblés, la motricité et top! bon en cross c'est peut etre pas aussi bien.

Mais je viens rouler à loon cet hiver et je vais en monter un avant donc je voulais pas faire n'importequoi non plus... Il sera neuf et les pneus aussi alors ça devrait aller.

merci pour les conseils.

Ouai lol t'es qu'un SaK à Foutre ! laugh.gif tongue.gif

(Humour, vous inquietez pas wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.