mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes alpinestar
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
JP.59
salut à tous

j'avais acheté des tech 4 ya 2 ans, les semelles se sont rapidement bouffées, je n'ai rien fait car je pensais avoir de la marge mais tout à l'heure j'ai vu que d'un coté tout était bouffé et j'arrivais bientot à la partie supérieur ( et ensuite y'aura mon pied, c'est pas le pied c'te histoire...)

avant d'aller pleurer au mag qui est à 50kms, qu'en pensez vous ? est ce que la marque a un SAV pour remplacer ces semelles ou je vais voir direct un cordonnier dans la galerie marchande de l'hyper marché du coin ? ....
Sergio
Tu faits que du sable, roule en tong ... ! cool.gif laugh.gif laugh.gif
Gui gui
ces normale chez apine les semelle suse tres vite donc il en vende o detail wink.gif mais dans aucun cas l von te les prendre en garenti wink.gif
kxman
achete des bottes SIDI j'ai jamais eu aucun problème
JP.59
QUOTE (Gui gui @ Dec 10 2006, 12:02 )
ces normale chez apine les semelle suse tres vite donc il en vende o detail wink.gif mais dans aucun cas l von te les prendre en garenti wink.gif

nan t'inquiete, meme si noel se rapproche je ne reve pas non plus...

vu qu'ils vendent des semelles, je vais les mettre en réparation, j'ai vraiment pas envie d'en racheter des neuves
clyde yz 69
moi aussi avant j'avais des alpinestar mais sa s'use trop vite sa coûte trop cher j'ai eu des problème avec les fixation sur les coté donc maintenant je prend des Answer c'est moins cher et je n'ai jamais eu de problème wink.gif
Jul#16
Ou sinon tu peut acheter des oxtar !! J'ai acheter des oxtar réssament et je suis trés confortable dedan et aucun probleme !!! xthumbup.gif
NoFear4
Garde Alpinestars mais va chez un bon cordonnier et dis lui de t'ajouter de la matière à la place de la semelle.

Moi je l'ai fait, il a ajouté du caoutchouc, et depuis aucun soucis.
huit
je voulais peut etre me faire offrir les TECH 3 pour noel, wink.gif
car je les trouve vraiment belle pour le prix, mais faisant un peu d'enduro aussi, il me semble que les semelles de ces nouvelles bottes au look "moulé" n'ont pas l'air d'avoir un super grip....????

des possesseurs de TECH 3 pourrait il me confirmer ou non ce que je pense???
a savoir que ces bottes risquent d'etre des savonettes sur terrain gras/humide

merci par avance xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.