mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mi-temps!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
benjymf
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
salut a tous, si je laisse ce message c'est pour prendre la temperature a mi championnat de ligue?
je voudrais connaitre vos impressions, vos coups de gueules ou vos coup de coeur.
que penssez vous du nouveau format?
quel pilotes vous ont impressionné, ou se sont revelés????

pour ma part je suis le n° 67 sur 250 yzf jaune( eh oui, le seul kit deco dispo biggrin.gif biggrin.gif ) et je suis tres content de la ligue cette année, en effet j'ai marque 7 points et j'ai fait toutes les finales des courses auxuelles j'ai participé.
trop cool!!!!!

merci de vos reponses
mxjerem
ah c'est donc toi la fameuse yzf jaune... wink.gif Alors mes impressions par rapport aux autres années..heu bin blink.gif ...c'est ma premierte année de ligue...Je trouve que les Gars sont en général sympas...Mais je dois avoué que je trouve qu'il y en a un qui se prend des fois un peu trop la tête (le pote à rm250.. wink.gif )c'est le n°8..je le trouve trop agressif en dehors de la piste prêt à te frapper parceque tu étais sur sa trace..etc pas vrai mxboy laugh.gif mais bon pour l'instant il m'a rien fait en fait je ne m'appuis que sur les dires des autres.mais ils sont nombreux!!!!. rolleyes.gif
à votre tour... wink.gif
RM250
QUOTE (mxjerem @ May 11 2004, 18:17 )
ah c'est donc toi la fameuse yzf jaune... wink.gif Alors mes impressions par rapport aux autres années..heu bin blink.gif  ...c'est ma premierte année de ligue...Je trouve que les Gars sont en général sympas...Mais je dois avoué que je trouve qu'il y en a un qui se prend des fois un peu trop la tête (le pote à rm250.. wink.gif )c'est le n°8..je le trouve trop agressif en dehors de la piste prêt à te frapper parceque tu étais sur sa trace..etc pas vrai mxboy laugh.gif mais bon pour l'instant il m'a rien fait en fait je ne m'appuis que sur les dires des autres.mais ils sont nombreux!!!!. rolleyes.gif
à votre tour... wink.gif

C'est vrai, comme j'ai dit en MP a jerem il est un peu chaud.

Sinon c'est pas "mon pote" je le connais mieux que vous juste parce qu'on est licencié dans des club partenaires et qu'on se voit aux entrainements.


Il si y vous fait chier le 8 allez le tacler !!! wink.gif
Allez quand meme vous cacher apres ca peut etre dangereux ph34r.gif
mxjerem
sans rancune rm250... wink.gif
mxjerem
hé il y a 45 lectures et que 3 ou 4 messages...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dites ce que vous pensez bondiou.. tongue.gif huh.gif
Denis125
je suis trop fatigué pour penser en + je ne fait pa de ligue wink.gif smile.gif
benjymf
sad.gif sad.gif c'est vrai mxjerem a raison, c'est mou, qu'est ce que vous fichez
el-dijonnais
moi non plus je m'occupe pas de la ligue dsl wink.gif
THL
pour ma part, vivement Forges pour que je vous mette la pige, oui vous les forumeurs mxteam laugh.gif
sinon le format, nickel
bub
moi je veux bien dire ce que je pense sur le n°8(cest un vrai trou du cul il roule comme comme un con et je ne l'aime...)mais bon je ne le connais pas et en plus j'habite lille alors ...ma reponse n'a aucun interet
mais au moins il y a une reponse de plus
par contre thl je le connais ....
de retour en pleine forme on dirait...
tu prenais des cours de strip tease il parait ? biggrin.gif
mxjerem
des cours de strip tease.... laugh.gif ...Miss thl doit être contente...on veut des cours à forges..comment enlever le pantalon avec classe et tout et tout..... tongue.gif
bub
t'as bien raison mxjerem d'apres miss thl c'est un dieu maintenant...
il doit vous mettre la pige a forges mais ca n'est peut etre pas sur une moto!!!
des photos....
MXboy
Bon bah moi j'appréci vraiment les courses en Bourgogne. C'est aussi ma première année et j'me fais bien plaisir, l'ambiance sur les course est sympa. Le forma 125 2T/250 4T est bien car on est tous à égalité. J'ai marqué 4 petits points mais je trouve que le niveau est moin relevé que ds les autres ligues (même si les premier roulent vite et que je suis loin d'avoir leur vitesse).

Voilà donc à mi championnat, ça va!

wink.gif
benjymf
sad.gif je suis deçu, je pensais que le sujet attirerai plus les foules, mais visiblement, il n'interesse pas tout le monde.
tant pis unsure.gif
mxjerem
moi aussi huh.gif , ils sont où les commentaires de Jux Guigui Romain58 etc..!!!!!!!!!!!!!
Lolo71
Moi je dirais que je trouve les résultat de nos Bourguignon en Championnats de France très convaincant!!! Et qu'il faut continuer a les encourager pour y aller.
Gabe et Mugnier rentre désormais facilement dans les points tandis que Durand et Buisson arrive a ce qualifier. Sans oublier Benoit Gallienne qui réalise un beau parcours en Championnats de France Open. cool.gif
Pour ce qui du championnats je trouve que l'irregularite de Pommier sent etre mechants est bénéfique pour le suspens et ne faits qu'apporter du piment au chanpionnats. rolleyes.gif
En 250 je tien a souligner la révélation de Pabiot qui roulait encore en 125 l'an dernier et qui n'était même pas dans les 15 Open.(De source Bourgogne MX) blink.gif
Pour conclure Vivement FORGES!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.