mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : teinte elsinore 1977
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
SANTAFE94
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il la référence de la teinte rouge utilisée sur la Elsinore 125 de 1977. De plus, quelle est la quantité d'huile et la pression préconisées dans la fourche de ce modèle. Merci d'avance
Fabrice
thump
Moi j'utilise le rouge : RAL 3020 , c'est le rouge Trafic , rouge un peu orangé , sinon on peut prendre le rouge Tahitien .
Pour la fourche la capacité d'huile est de 180 cc par tube ,et normalement y'a pas de valves en haut ,donc pas de pression .
husqy35 ex82
HAAAA, quant on demande au pro. il y a jamais de problème wink.gif

si je remonte cet été, ça me dis bien de venir chez les British ! je te tiendrai au courant Thump;

Ils acceptent les jeuno unsure.gif
SANTAFE94
Merci encore une fois xthumbup.gif Thump pour tes renseignements sur les teintes possibles et la capacité d'huile, cependant j'ai récupéré une fourche modifiée DG qui présente des valves en haut des tubes de fourche donc je suppose qu'il doit y avoir une pression d'air! Connais-tu cette modif?
Ci-joint une photo.


http://www.tirmaillyforum.com/mildot/album...hp?pic_id=22239 xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.