mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
racingcrf
est ce que quelqu'un a les dates de la saison 2007 en ufolep? car le week end dernier il y avai la réunion
crach84
ca va tes pas précause toi ! laugh.gif
mat77
c'est normal y'en a qui bossent les week et faut toujours s'y prendre a l'avance
racingcrf
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
01-avr Loon-plage Regional
08-avr Arleux Regional
15-avr Croisilles Regional Partiel 250cc
22-avr Bourthes Regional
13-mai Equihen Regional
20-mai Fontaine au pire Regional
27-mai Gouy en Artois Regional
03-juin Isbergues Regional+ ECU
24-juin Annezin Regional
29-juil Sangatte Regional
05-août Merville Regional+Ecu
11-12 aout STF
15 aout Croisilles Régional
18 aout Isbergues Supercross
26 aout Wingles Regional
02-sept Delettes Regional
09-sept Bailleul Regional Partiel 125cc

04-nov Annezin Remise des Prix
24-nov Bailleul A G des clubs
kenwood
hé ben !! je vois qu'on a encore pensé au écu !!! 2 courses !!!!! et encore isbergue c'est un vrai casse pipe pour les gosses !!!!on me verra pas beaucoup cette année !!!!! unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
KaTéMmAn
merci beaucoup pour les dates xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (kenwood @ Nov 28 2006, 21:17 )
hé ben !! je vois qu'on a encore pensé au écu !!! 2 courses !!!!! et encore isbergue c'est un vrai casse pipe pour les gosses !!!!on me verra pas beaucoup cette année !!!!! unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

ils se rendent pas compte que les petits pilotes deviendront un jour grands!!!!!!!!!!!
pour la relève "z'ont du mourron à s'faire", @+
cross59
Ouais !!!! bonjour la reléve encore !!! ils se foutent du monde !!! 2 courses pour les écus BRAVO mad.gif mad.gif si monsieur Sablé n'as plus le temps de s'en occuper qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre !!!!! mad.gif
ktmat
Il manque des courses, nn????? ça me parait peu pr le champ d'ufolep ki comptait une vingtaine de courses les années précedentes...??? Il n'y aura pas de course à craywick???? blink.gif sad.gif
Sinon pr ma part je ne pense pas faire le championnat à part le mois de mai où il a quelques courses sympa et peut-étre 2/3 courses en fin de championnat.
ANd U????
kmi59
QUOTE (cross59 @ Nov 28 2006, 22:07 )
Ouais !!!! bonjour la reléve encore !!! ils se foutent du monde !!! 2 courses pour les écus BRAVO mad.gif mad.gif si monsieur Sablé n'as plus le temps de s'en occuper qu'il laisse sa place à quelqu'un d'autre !!!!! mad.gif

bah vas-y , nan mais tu attand quoi ??? prends sa place on verra ce que tu va faire !!!
c'est les clubs qui décident de choisir de prendre les ECU ou pas !




dry.gif
JP.59
en 2006 il y avait 2 fois loon et 2 fois arleux de prévu

manque aussi berck ....dommage j'aimais bien moi....

éh... mais il manque aussi wallers ! pfuu la seule fois où j'avais 5 min de route dry.gif

aaah l'ufolep sans les polémiques ne serait pas l'ufolep xwhistling.gif commencez pas à vous énerver les gars....

merci kmi pour l'info
jules
Merci beaucoup KMI ! xthumbup.gif
Je vais pouvoir remplir mon agenda et voir où je pose mes journées ! smile.gif
francois1107
c'est ou le STF cette année ???
JOJO LES GAZ
QUOTE (francois1107 @ Nov 29 2006, 08:57 )
c'est ou le STF cette année ???

dans les Vosges, cette année, j'ai entendu çà au STF cette année à Loon
ktmat
ha oééé JP, moi aussi j'aimais bien la course de berk, cté un peu comme une arenacross pr dépasser! ^^ et jtrouve aussi dommage que Wallers ne soit plus dans le championnat car le tracé est sympa et il s'en passait des choses à cette course! wink.gif
kmi59
c'est con pour Berck et Wallers, j'aimais bien ces courses xthumbup.gif
racingcrf
merci bocoup xthumbup.gif xthumbup.gif
m'ric
une seul course à loon wink.gif
mais bon, de toute facon il ont annule la deuxieme cette annee !!! laugh.gif
famax
merci pour les date de la saison 2007
xthumbup.gif smile.gif biggrin.gif wink.gif wink.gif
Mc RAY
C le calendrier definitif ????????? blink.gif
KaTéMmAn
normalement oui car ce calendrier a été fait en fonction des dirigeants des clubs qui ont choisis leurs dates pour faire le motocross
Vince
Oui, vraiment domage pour Berck... J'aimais bien aussi, et terrain pas trop loin de chez moi.... sad.gif sad.gif sad.gif
tophe#10
je sais pas si c est definitif car une annee j avait eu les dates avant noel aussi juste apres la reunion et pour finir pas mal de choses avait changer donc on verra bien
chrismooth
au fait
ils parlent de remettre les promos?
(y'en a marre de faire 20 eme, laugh.gif )
cette année ,je suis tombé plusieurs fois car je devais me sortir les doigts du c.. laugh.gif xblushing.gif
pfff et mes holeshots d'il y a deux ans,n'en parlons plus...
heu...j'deviens vieux moi.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.