mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvelle alpinestar spécial drag Queen
Mxteam > le club > La buvette
taiko747
xwhistling.gif je veux les meme pour mon noel
user posted image
jojobmx
et va sentir le selecteur avec ca.... c'est des 2 cotés? peut etre qu'il est court sur patte le monsieur
mxteam
huh.gif
c'est orthopédiX...!?!
jojobmx
QUOTE (mxteam @ Nov 28 2006, 19:30 )
huh.gif
c'est orthopédiX...!?!

non filmeX xwhistling.gif
julienmx
trop drole les bottes laugh.gif
vdub199
c'est horrible oui!!! ça a quelle utilité?
KaTéMmAn
peut etre pour que les semelle s'usent moins vite et donc les garder plus longtemps mais a voir le pilote il doit avoir une paire de botte tous les deux courses voir meme toutes les courses
JP.59
ah ouais possible car les semelles s'usent tellement vite sur ces bottes rolleyes.gif

avec ça je dois arriver à 2 metres moi ! laugh.gif
chotar
il sagit de dennis jonon un jeune ricain qui monte qui monte, je n'avais jamais vu cette botte gauche, et en regardant d'autres photos je pense que cela doit être une botte orthopédique car la droite a une semelle normale.
à moins que l'expression "en gardé sous le pied" vienne de lui laugh.gif laugh.gif
huit
ca y est....j'ai trouvé ou ce dennis jonon avait pé-cho ces super grolles.....smile.gif
il les avait chouré a une p'tite nenette qui s'promenait trankil avec ses pencartes.....mdr....smile.gif
vous remarquerez qui y avait pas que les semelles de compensées....

xwhistling.gif

user posted image
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.