mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : parlons un peu de l'ufolep 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pastra
bon tout est dans le titre (c'est pour faire un msg de plus en limousin histoire de depasser la champagne ardennes) allez parlez nous de vos challenges en 2007!

ps: nondédiou je vais me faire des ennemis la !!!
frontside
ben pour nous , enfin pour remi c'est la ligue limousin 85 ,le trophée ufolep limousin et on va essayer de se qualifier a 2-3 cadets ...+ beaucoup de courses hors ligue (poitou-charentes , aquitaine , centre , ... )
la grosse motiv' est la , il a pris 3-4 kilos (un evenement !!!! ) on va voir ce que ca va donner en attendant gros roulage d'hiver avec ecole de moto a chanterac(24) quasi tous les mercredi apres midi beaucoup de stages ( 6 de 2 jours dans l'hiver ) + les vacances scolaires avec entrainements et courses en espagne ... alors ca devrait nous occuper un peu .
frite34
attention de nouveau pilotes quadeur arrive pour cette nouvelle saison
encore plus soifart que les autres
nico est de retour de blessure
bref la consommation d'essence naturelle d'anis devrait depasser la consommation de SP95
pour moi l'objectif est de moin tomber que l'annee derniere et faire mieux vu que je suis en relative forme
FreeMan
Moi je suis de la ligue du centre mais je vais surement faire des piges dans le votre championnat si les dates collent !! Cette année j'ai fait Bethenet et la Brionne chez vous avec le numéro 77 en yam !! 2 a Bethenet et 4 a la nocturne de la Brionne en Final , j'ai cravaché avec le 125 2 T mdr !!!

@ l'année prochaine
Fabien
www.fabienfradet.new.fr
pastra
bon moi l'année prochaine je ne serai qu'en ufolep et mon objectif n°1 sera d'etre moins poissard qu'en 2006 de faire de meilleurs departs surtout et d'eviter de tomber pour repartir bon dernier et aussi de casser moins de roues arriere et de ne plus avoir defuites d'huile a mon moteur et de ne pas me casser deux cotes !
et commencer l'entrainement + tot!!
pastra
wouahou ca va etre tres impressionnant on sera 4 si on est que ca je pense bien faire un podium au moins une fois!!!
vdub199
ben moi je vous quitte! lol...

et je passe en ligue d'auvergne, avec le championnat enduro FFM... ça sera une premiere alors on va faire de la découverte lol
et puis quelques courses ufolep aussi (enduro, Xcountry, cross??) en limousin et lozere!

a+ wink.gif
frite34
tu a honte de tes racines!!!
vdub199
non j'ai un boulot.. lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.