mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Husqvarna STR650 CRC 2007
Mxteam > le club > La buvette
taiko747
j aime pas la marque husqvarna mais la elle ai vraiment terrible en super motards xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
user posted image

d'autre photos sur www.motorcycle-usa.com
SPROUT
a ouais ça sera la premiere que j aime bien
vincentimes.69
avec un "vrai" garde boue avant, elle serait superbe !
mxteam
C'est vraiment devenu un créneau avec de la concurrence les "speed'roadster hypermot'star..."!

C'est quand même pas moche, même si elles se ressemblent toutes un peu! rolleyes.gif
vdub199
c'est clair, ça sent pas mal le pompage qd mm... et puis elle est peut etre belle soit.. mais c'est pas moi qui irai me trainer avec ses 60 pauvres cheveaux! huh.gif dommage... dry.gif
Sergio
L'avant est trop laid à mon gout, trop pompé sur la MT01. Sinon, le reste est pas mal. Qu'est ce qu'ils ont mis dedans comme moulbif, le 510 ?
Head Plant
Ahhh franchement la ca donne envie de gouter au plaisir goudronné... trés joli... mais c' vrai qu'avec un vrai GB avant ce serait peut être mieux... xthumbup.gif
HVA 430 WR
QUOTE (Sergio @ Nov 28 2006, 07:46 )
L'avant est trop laid à mon gout, trop pompé sur la MT01. Sinon, le reste est pas mal. Qu'est ce qu'ils ont mis dedans comme moulbif, le 510 ?

C est le moteur du 610 legerement realese pour donner 650 cc.
Comme toutes les HUSKY on a la une becane magnifique !! xsmile012.gif
smux
Vraiment jolie. Doit pas falloir tombé sous peine de vendre un rein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.