mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : http://motosvolees.moto-blog.com/
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Lent'arteur
...
mxteam
Pas bête... mais tu risques d'être malheureusement submergé si tu arrives à le faire connaitre assez!
Pas le moindre des problèmes sur le web, mais directions les annuaires de sites & co...!

Je déplace en même temps dans le coin multimédia, comme ça, ça se verra dans 2 endroits!
Tiens d'ailleurs si tu veux, je veux bien mettre le lien dans les annonces et/ou dans le menu pour que ça se voit plus!

wink.gif
Lent'arteur
...
mxteam
Voilà je l'ai mis dans le menu de gauche dans "Liens utiles"... et dans les annonces aussi..!

Y'a plus qu'à attendre que les voleurs se manifestent! ... Heu non, les volés...! xwhistling.gif
vincentimes.69
En tous cas, c'est une super initiative.
J'espere que les heureux motards qui retrouveront leurs montures te préviendront afin que tu puisses faire le menage, sinon, ca va vite etre le boxon ... huh.gif
huit
je pense que c'est une bonne idée, et que l'innitiative vaut le coup d'etre tentée...c'est clair
si tu arrives a federer les plus gros forum de "tt" autour de ce projet, ca peux devenir carrement efficace.
bien joué au passage par l'equipe de mxteam premier sur le coup...
bien joué a toi surtout
wink.gif
vincentimes.69
aller, faut refaire un peu de pub car vous n'etes pas pressés pour mettre une annonce sur son site ... aller, tous ceux qui se sont fait piquer leurs becanes, reveillez-vous ! wink.gif

http://motosvolees.moto-blog.com/
THL
Il me semble que le site n'existe plus !!! tu confirmes chef ??
mxteam
QUOTE (THL @ Dec 18 2006, 12:24 )
Il me semble que le site n'existe plus !!! tu confirmes chef ??

Ah bon!

Ah oui apparemment...!
bon, ben je vais supprimer les liens, merci de prévenir! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.