mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sx de geneve
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
The American Josh Grant has won the final round of the European Supercross Championship in Genova, Italy yesterday. Grant won the race in front of Mike Alessi and the newly crowned European Champion Antonio Cairoli. Pierre Alexandre Renet had a good chance of winning the title here in Genova but finished sixth in the final and this wasn't enough to take home the title. Ryan Mills finished third in the championship in front of Josh Grant and Nicolas Aubin


Finale Genova: 1 Grant , 2 Alessi, 3 Cairoli, 4 Mills, 5 Degli Espositi, 6 Renet, 7 Pellegrini, 8 Izoird, 9 Meo, 10 Dami

Eindstand EK: 1 Cairoli 41, 2 Renet 41, 3 Mills 33, 4 Grant 25, 5 Aubin

Carioli est champion d'Europe d'apres leur truc... mais il y a un championnat d'europe de sx ??????
ProXe
Je ne suis pas une star en géo mais il doit y avoir un kwak la...

Genève ( Suisse ) est différent de genova,italy il me semble non?
mxteam
Jojo c'est pris les pieds dans la mappe monde... tongue.gif

Concernant le chpt d'europe, on ne peut pas dire que l'appellation soit au firmament... bien que Cairoli mérite certainement ce titre!
jojobmx
ahhh merci , justement je ne comprennais pas car normalement Geneve c'set le weekend qui arrive et C pourcel y participe sans doute.

Je comprend un peu mieux. par conte c'était un vrai sx ? car Carioli champion d'europe de sx... blink.gif
Fred DG
Genova = Gênes en français dans le texte biggrin.gif

En effet Genève, c'est en suisse, mais Genova c'est en Italie xwhistling.gif
Sergio
Et bien moi, je l'ai trouvé plutot pas mal le Tonio à Bercy ! Il manquait de repère et d eroulage en SX, c'était évident, mais son attaque et son style bling-bling de rital était bien là !!! Je n'ai pas vu cette course de Genova, mais s'il s'est entrainé spécifique SX, ça devait pas être mal !
brunty
Es que sava passer sur le cable cette course
Gabe
Qui comme supporters?
C'est retransmit le samedi en direct mais je sais pas sur quelle chaine.
mxteam
QUOTE (Gabe @ Nov 30 2006, 15:11 )
Qui comme supporters?
C'est retransmit le samedi en direct mais je sais pas sur quelle chaine.

Pour Genève (et pas Genova...) j'y vais samedi... t'as intérêt d'assurer sur la piste!!!
wink.gif
Dolby
j'y serais demain
Dolby
C'etais sublime ! Marvin Musquin rules xthumbup.gif
mxteam
Bon, moi je rentre juste de Genève... xwhistling.gif 3 jours après!! laugh.gif

Belles courses le samedi avec les "locaux" (Suisses) survoltés...! Pas de "superstars" mais un plateau très homogène, ça donne de belles courses!
Gabe aussi pas mal, mais t'aurais pu te forcer un peu... pour être dans les 10, tu pouvais...! tongue.gif

Le FMX... au top avec la double rampe, franchement bien!!
et puis rien que pour la ptite Nadia en ouverture... xwhistling.gif rolleyes.gif ça valait le coup Gennnèèèèveee!
vdub199
olala JJ.... rolleyes.gif biggrin.gif

alors ou sont les résultats?
Sergio
Un bon cru, même s'il manquait 2 ou 3 pilotes de pointe. Beaucoup de monde Samedi.
La chanteuse Nadya est ...... coment dire ..... rolleyes.gif
Belles courses, avec un engagement total de Marc Ristori, gonflé à bloc ! Style ultra-tonique, attaque de tous les instants, des remontés de folie.. superbe !
Un beau pètage de plomb de Coisy après sa chute en finale open. A prioris, il se serait déboîté l'épaule en jetant son casque par terre de rage ..... Allez, souhaitons lui un bon rétablissement, et un retour en forme pour la prochaine épreuve !
vdub199
mdr c'est ballot ça qd mm....

y'avait la vraie Nadya??! wow lol
old mx
coisy à pris l'habitude de faire du cinéma à chaque fois qu'il tombe à ce que je vois
Sergio
J'ai entendu dire ça sur Coisy, effectivement. C'est domage car il a une sacrée aisance en SX ! Sa chute est survenue en début de manche, s'il était remonté sur la moto, il aurait sans doute pu revenir dans les points...

Honte sur moi, je n'ai pas parlé de la qualification en finale des pilotes 'locaux', Gabe et Romain Jacquiot. Trop fort ! La suite à Grenoble ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.