philcr57
26 Nov 06 à 21:12
salut a tous
je voudrais savoir comment fait-on pour s'inscrire au telethon organisé a vincy le samedi 9 decembre?
quel sont les horraire?
comment sa se deroule?
merci de vos reponse a+
a9stewaf
28 Nov 06 à 22:18
soir euh c'est maintenant
http://motoclubnord77.free.froili voilà
A+
A9
philcr57
29 Nov 06 à 20:42
merci mais c'est pas du tout expliqué?
c'est surtout les horraire qui m'interesse?
a9stewaf
29 Nov 06 à 22:06
Slt ben même si c'est pas expliqué y a bien un contact téléphonique... je m'avance mais si c'est le même schéma que pour le trophée Motosteff (courses club) y a entrainements libres le matin (jusqu'à 13.00) puis courses l'après midi. Pour t'en assurer appeles donc le club
A+
A9
philcr57
30 Nov 06 à 13:02

c'est ce que je vais faire merci
a9stewaf
6 Dec 06 à 22:23
Soir bon je viens d'appeler le Président M Mignot ; c'est le principe des courses club : pas de contrainte tu arrivs à 10.00 et els manches sont dans l'après midi; tu verses ce que tu veux pour tu veux pour le téléthon et roules ma poule ; de préférence appelez le répondeur du circuit avant vu la météo de cette semaine on ne sait jamais (01 64 36 61 47)
PS pour les ceusses qui saven pas où se situe vincy manoeuvre c'es ten seine et marne à rpoximité de meaux (sortir en direction de soissons à la sortie de varredes prendre a gauche vers etrepilly puis vincy manoeuvre et le terrain est en sortie de village sur la droite (visible depuis la route))
A+
A9