Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ici les filles
un stage intensif avec le dieu du s..., ça vous tente? mais d'abord,qui est-il vraiment ce dieu du s...et dieu de s...quoi????
Envoyer moi par mail vos c.v et lettre de motivation,j'étudie toutes propositions... @trés bientot....
gotgot
hotroad
10 May 04 à 20:22
salut got je m'appelle micheline je meusure 1m20 je pése 120 kg et je sis en manque de s... tu sera mon dieu et moi ta désse @+ ps j'ai des grosses tototes
ade
10 May 04 à 20:22
é ma poulette jsui obligé de te lenvoyé ??tu pme conné moi lol bizzzzzzzzzzzz
pascaloup
10 May 04 à 20:25
mxmecanote
12 May 04 à 13:31
adé tu reste la t que a moi non mais ça va aller oui!! je vais commencer a me poser des questions
Mxaudrey
12 May 04 à 13:43
Ben dis donc monsieur got!!!!
Si j'étais ta copine je te foutrai une sacré paire de claques!!!!
tu recherche sur le forum et bien dis donc....
j'rigol @+
GregoryMACGREG
17 May 04 à 13:17
Bhein s'il vous apprend à rouler comme il a roulé hier à Equihen, une 70 XR vous suffira largement pour réussir à le suivre !!! lol
mxmecanote
17 May 04 à 21:26
eh gregorymacgreg t'as pas compris le stage c'est pas pour nous apprendre a rouler mdrrrr
GregoryMACGREG
17 May 04 à 22:19
oki dès que je récupère ma meule, je t'apprendrais tout ce que je sais !!!
JP.59
17 May 04 à 22:26
eh greg relis depuis le début...tu t'enfonce là....
bub
17 May 04 à 22:31
gloups gloups...
mxmecanote
18 May 04 à 18:44
mdrrr il s'enfonce c'est le cas de le dire il a toujours pas compris je crois
mxmecanote
18 May 04 à 18:46
au fait got si tu viens voir un coup les new message sur ce forum je t'annonce qu'il y a un nouveau arrivant parmi nous tu dois le connaitre son nom c'est potscier mdrrr
GregoryMACGREG
18 May 04 à 20:46
[B]Oki je dis plus rien !!! Bye Bye[/B]
mxmecanote
19 May 04 à 20:35
mais fais pas la gueule reviens!!!
GregoryMACGREG