Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : ici les filles
un stage intensif avec le dieu du s..., ça vous tente? mais d'abord,qui est-il vraiment ce dieu du s...et dieu de s...quoi????
Envoyer moi par mail vos c.v et lettre de motivation,j'étudie toutes propositions... @trés bientot....
gotgot
hotroad
10 May 04 à 20:22
salut got je m'appelle micheline je meusure 1m20 je pése 120 kg et je sis en manque de s... tu sera mon dieu et moi ta désse @+ ps j'ai des grosses tototes
ade
10 May 04 à 20:22
é ma poulette jsui obligé de te lenvoyé ??tu pme conné moi lol bizzzzzzzzzzzz
pascaloup
10 May 04 à 20:25
mxmecanote
12 May 04 à 13:31
adé tu reste la t que a moi non mais ça va aller oui!! je vais commencer a me poser des questions
Mxaudrey
12 May 04 à 13:43
Ben dis donc monsieur got!!!!
Si j'étais ta copine je te foutrai une sacré paire de claques!!!!
tu recherche sur le forum et bien dis donc....
j'rigol @+
GregoryMACGREG
17 May 04 à 13:17
Bhein s'il vous apprend à rouler comme il a roulé hier à Equihen, une 70 XR vous suffira largement pour réussir à le suivre !!! lol
mxmecanote
17 May 04 à 21:26
eh gregorymacgreg t'as pas compris le stage c'est pas pour nous apprendre a rouler mdrrrr
GregoryMACGREG
17 May 04 à 22:19
oki dès que je récupère ma meule, je t'apprendrais tout ce que je sais !!!
JP.59
17 May 04 à 22:26
eh greg relis depuis le début...tu t'enfonce là....
bub
17 May 04 à 22:31
gloups gloups...
mxmecanote
18 May 04 à 18:44
mdrrr il s'enfonce c'est le cas de le dire il a toujours pas compris je crois
mxmecanote
18 May 04 à 18:46
au fait got si tu viens voir un coup les new message sur ce forum je t'annonce qu'il y a un nouveau arrivant parmi nous tu dois le connaitre son nom c'est potscier mdrrr
GregoryMACGREG
18 May 04 à 20:46
[B]Oki je dis plus rien !!! Bye Bye[/B]
mxmecanote
19 May 04 à 20:35
mais fais pas la gueule reviens!!!
GregoryMACGREG
20 May 04 à 20:23
Nan rien à faire, je boude et plus de messages pendant une semaine à partir de lundi naaaaaa
mxmecanote
20 May 04 à 21:07
oui j'allais dire tu commence quand pas aujourdh'ui puisque t'en a encore écris un mais tu c c'est con t'aurai du commencer tout de suite car lundi tu fera plus la gueule et tu saura plus pourquoi tu fais la gueule lol allez boude pas t'es grand maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.