mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Souvenir TV...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Je remets le message ici, car je suis sur qu'il y en a parmi les "vintagiens"... qui ont un souvenir ému de la série TV "kick"..!? Souvenez vous au début des années 80! rolleyes.gif

J'ai pas retrouvé d'images, dommage... mais la musique!!
Pour replonger dans l'ambiance direction >> la buvette pour reprendre en cœur..! souvenirs souvenirs...
wink.gif
le canari
bien joué JJ !!
ce qui serait le top c est de retrouver les images xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
shercoman
Je pensais que je l'avais rever ! Quand j'en parle personne se repel' ! ! KIk ! ! IL y a avait du Husky ....Cétait bon le samedi..
maicomas
Bonsoir,
Moi je me rappelle bien cette petite série dont l'histoire se passait quelque part en Ardèche...
D'abord les acteurs,
Mehdi el Glaoui, le Sébastien de Belle et Sébastien en plus grand... (Sur une 125 Maico)
Frédéric de Pasquale qui jouait le vieux mécano (décédé il y a peu de temps)
Gérard Loussine avec un casque de caliméro sur la tête et qu'on a revu souvent dans des films policiers
Et Catherine Leprince quand même ! Avec ou sans moto elle était bien mignonette...
Les machines ?
Là je ne me rappelle pas trop, en plus de la Maico, une KTM, une Yamaha 125TY... Une Harley genre WLA surplus de l'armée...
Bon tout ça pour dire que si quelqun sait où trouver cette série sous n'importe quel support, moi qui doit regarder la TV au moins 2 heures dans un mois, je suis prêt à faire un effort...
On m'a parlé de l'INA...
Bye.
Patrick.
vinsiltopi
moi je me souviens aussi de ca...mais personne autour de moi n'en a de souvenirs...
un pote a recemment trouvé des cd des episodes de Michel Vaillant sur le net ..faut que je lui demande si il vois pas Kick des fois....
@+
thump
Ouais surtout un kick d'Elsinore , avec le kit Mugen il souffre tongue.gif
eean
Allez voir sur http://103898.aceboard.fr/103898-361-4472-1-kick.htm
vous serez tous comblés ............;
HVA 430 WR
MDR xsmile011.gif J aurais pas cru qu il y aurait tant de monde fana de cette serie qui n a duree que 6 episodes,mais ca devait etre intense pour qu on qu on s en rappele comme ca.Au fait merci Le Boss pour le generique,on s est vraiment retrouve 25 ans en arriere. xthumbup.gif
le canari
QUOTE (eean @ Nov 29 2006, 22:21 )
Allez voir sur http://103898.aceboard.fr/103898-361-4472-1-kick.htm
vous serez tous comblés ............;

merci pour le lien !!
mais ja i pas compris comment télécharger les épisodes ?? sad.gif sad.gif
bon je suis nul , je sais mais si tu peux expliquer
merci
A+
le canari
mxteam
Je me souviens bien de la ktm sans garde boue avant... je crois qu'elle était bleue mais je suis pas certain!? laugh.gif

Je me souviens aussi d'un épisode ou ils suivaient un de leur copain qui faisait un cross ou une course sur prairie...
Mais faut peut-être mieux rester sur ses impressions lointaines, on serait peut-être déçu par le contenu aujourd'hui..! biggrin.gif

Si j'ai compris faut contacter le pseudo YAM13 de ce forum qui a deux épisodes!? Et télécharger tribalweb !?
Faudra regarder ça!
eean
oui il faut télécharger tribal web
JP.59
QUOTE (HVA 430 WR @ Nov 29 2006, 23:52 )
MDR xsmile011.gif J aurais pas cru qu il y aurait tant de monde fana de cette serie qui n a duree que 6 episodes,mais ca devait etre intense pour qu on qu on s en rappele comme ca.Au fait merci Le Boss pour le generique,on s est vraiment retrouve 25 ans en arriere. xthumbup.gif

oué idem pour moi ! ré-entendre le générique: trop fort ! j'avais 13 ans en 80...

c'est donc ça ce qu'on appelle "la nostalgie"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.