mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kick, raoul, la moto et cie...
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
biggrin.gif Vu qu'on avait évoqué ces vieux souvenirs de télé il n'y a pas longtemps... à défaut d'extraits de la série, j'ai trouvé la musique du générique!!
Un truc marrant c'est que je pensais me souvenir qu'il y avait eu pleins d'épisodes, alors qu'il n'y en a eu que 6... je devais les regarder en double! !?!

Et donc comme si vous étiez en 1980, scotché devant la seule série moto de l'histoire!!

>>> Le générique de "Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres"! Tout un programme!

Z'avez pas connu ça les jeunes!!
wink.gif
le18
l'année de ma premier mob!
HVA 430 WR
Trop TOP ,Merci mxteam, un bon souvenir!.Maintenant faudrait qu on trouve les videos,6 seulement et pourtant comme toi j avais cru en voir des dizaines,mais je crois que ca passait deux fois dans la semaine lors de sa diffusion et c etait mensuel. xthumbup.gif
JP.59
c'est marrant mais les paroles je ne les jamais oubliés !! ça m'a vraiment marqué ce truc là ! laugh.gif j'avais 13 ans, moi aussi l'age de la 1ere mob ( apres avoir usé 2 solex tongue.gif ) je me souviens tres bien qu'il fallait pas m'embeter à l'heure de la diffusion de la série...

les peres noel d'auchan et autres pourrait pas nous faire un dvd de cette série plutot que tous leurs conneries ! rolleyes.gif laugh.gif
DAVOUT
WHA LE SITE DE DINGUE

Merci CHEF xthumbup.gif xthumbup.gif
DAVOUT
WHA LE SITE DE DINGUE

Merci CHEF xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.