mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF 2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Hugal
Est ce qu'il y'a des propriétaires de 250 YZF 2006 sur le forum? et si oui en etes vous content (moteur, suspensions, frein avant?) ? et avez vous rencontré des soucis de fiabilité a part les soupapes sur les motos qui ont été rapellées?
dcrouzel
Aucun souci , soupapes changées en garantie , 5éme Yzf à la maison avec le 450 2007 du fiston et rien à redire. @+++Didier
benji12
QUOTE (Hugal @ Nov 25 2006, 13:50 )
Est ce qu'il y'a des propriétaires de 250 YZF 2006 sur le forum? et si oui en etes vous content (moteur, suspensions, frein avant?) ? et avez vous rencontré des soucis de fiabilité a part les soupapes sur les motos qui ont été rapellées?

J'en suis trés content, aucun soucis de fiabilité. J'ai eu la moto en février, aprés rodage j'ai fait l'enduro du Touquet + une partie de la saison terre, cet été j'ai fait changé les soupapes en garantie par précaution + changement segment.
Depuis j'ai due changer l'embrayage puis j'ai fait un peu de sable + Fort Mahon + Loon plage (je dois changer le piston là mais les soupapes j'ai fait vérifier plusieurs fois le jeu est toujours resté dans les tolérances depuis que j'ai la moto)
La moto est trés fiable, aucun soucis avec le moteur, les soupapes ... Il arrive qu'il y ait qq joints spys de fourche qui claquent assez rapidement mais rien de méchant.

Quant au moteur il marche impec, j'ai toujours roulé avec la ligne akra, la ligne d'origine sur le 250 yzf 2006 semble brider surtout les hauts régimes. Les suspensions d'origine étaient plutôt fermes donc dès que les joints spy ont claqué j'en ai profiter pour faire préparer les suspensions chez Performance.
Sinon le frein avant est normal, si tu veux vraiment du mordant libre à toi de mettre un "kit frein" avec un disque + gros et une patte de déport.
dcrouzel
Pot Procircuit pour meilleure allonge et couronne de 48 et maintenant disques pétales de la 2007 pour un meilleur freinage .
Hugal
ok les gars merci pour tout vos conseils, ba ça y est mon choix est arreté ça sera 250 YZF maintenant a voir 2005 ou 2006 suivant les finances du père noel xthumbup.gif wink.gif
tonymx
Hugal sur du bleu !!!!!! IMSTP6.gif

change moi vite cette signature KTM alors biggrin.gif et bienvenu chez les Japonaises xwhistling.gif
Hugal
et oui ça arrive meme a des gens bien mais j'attend davoir la moto pour passer mon logo en bleu wink.gif jsuis supersticieux en tout cas en 4temps et vu que ce coup ci mes bras on enfin l'air de marcher rolleyes.gif xthumbup.gif ça va etre sauvage smile.gif
Hugal
enfin tony d'apres mes dernières infos il se pourrait plus que ça soit une yam jaune, noir ou blanche et rose cool.gif ...ptet pas si bleu que ça le Hugal tongue.gif
vdub199
bon jveux pas te porter la pouasse lol

qu'est ce t'en dis??

user posted image
Hugal
ah wé sympa comme ça cool.gif
ba si j'ai ma moto demain matin jte contacterai pour que tu me l'envoit, faudrait réussir a mettre une déco yam sur les fusées tu sait le fond bleu métal avec les losanges blancs et ça péterait a mort smile.gif
vdub199
huh.gif c'est pas des losanges mais des diapasons... xwhistling.gif t'es sur que t'es digne d'avoir une yam??? tongue.gif
Hugal
pour le logo yam wé je sais mais sur les décos yam t'as souvent des losanges sur les ouies de radiateur des motos wink.gif
alex.yam
tout simplement énorme cette moto rien à en dire !!! que du bonheur !!!
ju250yzf
la 2006 c'est le top ! très maniable, très fiable , ya no soucis : fonce!
dcrouzel
Jaime bien la mienne URL=http://img177.imageshack.us/my.php?image=250yzf20062fg2.jpg][/URL]
mxfred56
la 2006 est top,tres maniable
la 2005 j'aime pas la position sur la moto et la maniabilité bof
claude
salut a tous est ce qu elle est pas dure a conduire elle parait longue est grosse dans les circuits pas lent elle doit etre dure a conduire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.