mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Zimmermann
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Les bras fraichement coupés et mon 125SX parti voila déja le temps de m'acheter une nouvelle monture smile.gif
Comme jvoudrais partir sur un 4temps neuf malgrès ma petite bourse d'étudiant laugh.gif (bon ok jl'ai déja faite) je dois acheter une moto en destockage.Pour cela deux options zimmermann en france ou alors acheter une moto en belgique ou au luxembourg. Après avoir étudié les offres que me propose Zimmermann je pense commander une moto chez lui mais jvoudrais savoir si certains d'entre vous ont déj commandé la bas?
Avez vous eu des soucis ou non?
Quel mode de paiement avait vous choisi?
Est ce que les motos son arrivées nikel?

Voila merci d'avance de toutes vos réponses ça me rendra super service car jpense peut etre commander des la semaine prochaine.
A++,Hugal wink.gif
old mx
tu peux faire confiance à zimmerman c'est du dérieux j'ai déja acheté chez lui et a chaque fois il te propose une affaire (ex tu achéte un maillot et avec il t'en propose un autre , ancien milésime pour un bon prix) j'en connait qui ont acheté des motos sans aucun probléme , j'habite a 80 km de chez lui , tu rentre dans le magasin et tu pleure tu as des dizaines de cartons dedans c'est des motos neuves c'est le paradis
Hugal
ok bernard merci pour ta réponse wink.gif jvoudrais un 250 YZF jaune (version US) c'est une merveille clair qu'il y'a de quoi pleurer smile.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

d'autres personnes?
le18
PAS DE SOUCIS,TOUT ETAIT OK SAUF 1 OUIE CASSEE,ON A PRIS UNE AUTRE MOTO EN CAISSE
@lloy85
Pareil moi j'ai eu aucun soucie tu peut y allé
cacane
c'est du serieux pas de probleme tu peu y alle wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.