mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sortie vtt dimanche 26/11
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
czigue
salut à tous , dimanche avec quelques pilotes on roule à wingles sur la base de loisirs en vtt , c'est peut etre la solution pour ceux qui ne veulent faire ni sable ni "boue" rdv: parking du centre nautique 8h45 !!!
marilyn
sa pourrez m'interraisser vous vous donner rdv a quel heure???
Sinon risque qd même d'avoir bcq de boue non???
Vous allez faire sa cool ou plutot a toc car ma copine roule souvent avoir moi mais elle fait pas du 40 de moy c plutot 15/20????

En tout cas bonne initiative a reproduire et pr tt les pilote qui font du VTT vous pouvait trouver pas mal de bon plan sur http://www.vtt5962.com/

Surment @ dimanche
crach84
hey czique tu veut faire les choses en grand!!! IMSTP6.gif

ah ts les pilotes allez j'pense que vs allez taper de bons délires! xthumbup.gif
czigue
8h45 parking du centre nautique , départ 9h , on repasse au parking toutes les heures jusqu'à 11h30/12h c pas une sortie "à fond de cales" c juste pour c voir et rouler un coup !!! tu peut venir vers 9h , vers 10h , ou arreter à 10h ou à 11h on s'en fou , c l'intéret de tourner en rond lol !!!
yzman
j'aurai eu un vtt je serai venu mais en bmx c'est plutot moyen ! lol
bon week end a vous ! yzman
czigue
plus de 50 lectures en 1 heure c'est beau !!! 4 réponses dont une participation c'est moins beau xwhistling.gif
m'ric
c'est trop juste j'ai deja prevu une sortis à loon mais une prochaine fois wink.gif
l'idee est top biggrin.gif
czigue
on risque de rouler ( ailleur, probablement dans les monts des flandres ) un dimanche sur deux en alternance avec loon !!!
jojobmx
QUOTE (czigue @ Nov 25 2006, 13:43 )
plus de 50 lectures en 1 heure c'est beau !!! 4 réponses dont une participation c'est moins beau  xwhistling.gif

on peux lire et ne rien avoir a dire wink.gif

perso j'ai pas de vélo hormis un bmx donc les sorti vtt...................
scyz
Alors ça s'est bien passé?

simpa comme initiative.

vous allez en refaire?
czigue
ça c'est super bien passé !!! on était à 10 et on a "pété" d'rire tout le matin lol !!! on remet surement ça dimanche mais ailleur !!!
ju250yzf
nous on a également rouler en vtt ce dimanche mais du côté de bruay / lapugnoy dans le "bois des dames" ! super sympa également ! Si ca te branche, tu peut y aller czigue , il y a de quoi faire làs bas ! certainement wingles pour nous dimanche prochain.
czigue
je connais bien là-bas attention au chasseur mec , il tirent à balles là-dedant !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.