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nacnactime
Bonjour,

j'ai un problème de demarrage à froid sur mon 250 CRF 2005.
La moto ne démarre pas à froid sad.gif (ou très mal), une fois chaude, pas de problèmes huh.gif

Soupapes: jeu OK
Bougie: changée - neuve origine
je pensais à un problème de carburation à froid
Que dois je vérifier ? que dois je nettoyer ?

Merci pour votre aide, je suis assez embêté...

A+
Nacnactime
clyde yz 69
nettoie ton carbu gicleur ........ si c'est pas sa vérifie l'écartement de tes clapets j'ai eu le même problème au début elle ne démarrer pas a froid après plus du tout c était le roulement de vilo qui était mort j'avais jamais vu sa sa niquer mon piston la bielle et le cylindre sur mon yz 125 un truc de fou j'en ai pour 900 euro sad.gif sad.gif
nacnactime
merci, je vais regarder le gicleur...
pour le reste, je te rappelle que j'ai un 4T, donc la bielle...

personne d'autre n'a une idée ?
clamot58
SUGGESTION=

vérifie ton starter à chaud= son but est d'amener de l'air frais à chaud, donc à froid trop d'air, pas de démarrage...
javz
Par temps trés froid entre 5 et 10 coups de kick pour démarrer ça n'a rien d'anormal sur un CRF
il est d'ailleurs conseillé dans le manuel d'atelier d'accélerer avant de kicker pour enrichir (temps froid uniquement)
nacnactime
QUOTE (javz @ Nov 24 2006, 14:01 )
Par temps trés froid entre 5 et 10 coups de kick pour démarrer ça n'a rien d'anormal sur un CRF
il est d'ailleurs conseillé dans le manuel d'atelier d'accélerer avant de kicker pour enrichir (temps froid uniquement)

je sais bien, mais j'habite dans le sud de la France, et on est encore loin des T°c négatives, en particulier les AM quand je roule... merci pour les infos

par contre, j vais vérifier le starter à chaud
merlin
salut nacnactime quand tu essaies de demarrer la moto si tu galéres pendant10 ou15mn tu regardes tout de suite la bougie si elle est noyé donc tu dois avoir trop essence qui arrive alors je suppose que sa pourrait etre le gicleur de ralenti qui est trop haut donc tu mes un point en dessous mes tu tourne ta vis de richesse de un huitieme moi j'ai eu le meme probleme sur mon crf250 2007 on na tout changer dessus sur la carburation rien qui allait je suis revenu a l'origine et j'ai tourner ma vis de richesse a 2t avant 1t troie quart apres midi j'ai essaier c'est pas sa mes fonctionne beaucoup mieux .mais bon apres tu vois.a+
nacnactime
merci merlin
je vais regarder
Je vous tiens au courant
Nadroj
Tu t'y prend comment pour la demarrer ?
Pour ma part lorsque j ai eu ma crf 2005 (occaz) impossible de la demarrer ...
et lorsque je l ai passer au proprio elle a peter du 1er coup de kick IMSTP6.gif
=> starter, donner 3 coup de gaz pour monter l essence, starter a chaud (meme a froid) et ca demarre direct au 1er coup de kick.
si j actionne pas la poignée de gaz 3-4 fois elle demarre pas, et elle pete du 1er coup en actionnant le starter a chaud (sans elle demarre mais pas du 1er coup)
pour la temperature, par 30 ou 5° elle demarre pareil
Voila, si ca peux t aider !
nacnactime
QUOTE (Nadroj @ Nov 28 2006, 19:41 )
Tu t'y prend comment pour la demarrer ?
Pour ma part lorsque j ai eu ma crf 2005 (occaz) impossible de la demarrer ...
et lorsque je l ai passer au proprio elle a peter du 1er coup de kick IMSTP6.gif
=> starter, donner 3 coup de gaz pour monter l essence, starter a chaud (meme a froid) et ca demarre direct au 1er coup de kick.
si j actionne pas la poignée de gaz 3-4 fois elle demarre pas, et elle pete du 1er coup en actionnant le starter a chaud (sans elle demarre mais pas du 1er coup)
pour la temperature, par 30 ou 5° elle demarre pareil
Voila, si ca peux t aider !

comment je fais ? stater, je trouve le point de compression, et crack... enfin ,pas crack quoi ! sad.gif
c'est la folie ce que tu me racontes... ohmy.gif car 3 coups de poignée de gaz pour rendre plus riche la carburation, OK, mais démarrer avec le starter à chaud, j'ai du mal à comprendre ce que ca apporte au truc. IMSTP6.gif
Je vais quand même essayer... xthumbup.gif
chotar
sur la mienne (250 crf 06) il m'arrive d'utiliser la technique du, quelques coups gaz puis starter à chaud pour la demarrer, lorsque la moto n'a pas tourner depuis longtemps.
fred250
le coup de gaz c est pas pour enrichire , il fait sa pour appelé l essence car sur les 4 temps il y a une pompe de reprise qui aspire l essence et la recrache dans le carbu lorsque tu remet les gaz pour amélioré la reprise , je suis pas specialiste 4 temps mais sa doit etre ça wink.gif enfin l essence injecté par la pompe doit aidé un peut aussi je pense
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