mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y a pas internet ou pire!!!! personne a de moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
aurel
bon voila je crois que je suis tous seule dans ma region du languedoc sad.gif je me suis dit c cool un forum par region on vas pouvoir connaitre du monde et aller se taper des bourre sur les terrains des alentours .Mais non je suis tous seul dans l'attente de vos reponse @+et bon gaz
bub
il n'y a pas de hardy ?
bon elle est nule desolé
bienvenue a toi sur le forum
bub wink.gif
Animatrix
Moi je suis du languedoc et aussi gamelman !
aurel
on me la fais souvent bud biggrin.gif .Tu et d'ou animatrix ?? moi de st esteve et roule tu si oui ou car je connais quelques terrains mais ouvert le week et mercredi et avec mon boulot je n'ai pas les week merci de ta reponse si tu connais des terrains (sauvage) comunique moi les @+
Animatrix
Moi je suis du gard et toi ?
aurel
dommage je suis des p.o c un peu loin pour aller se taper une bourre (sur circuit bien sur) wink.gif
Animatrix
C ou le p.o et c koi aussi blink.gif ?
aurel
c dans le 66 les pyrener orientale voila pour le petit cours de geographie tongue.gif mais si tu descends dans le coin y a des terrains pas mal ici et je me ferai une joie de te les faire connaitre a+
Animatrix
En fait j'ai pas de moto, donc...
aurel
a ouai ok j'ai lus les postes precedent et j'ai vus que t'es parents ne voulaient pas t'en acheter une.moi j'ai 26 ans et a 15 ans quand j'ai commencer mon apprentissage je leur et pas demander leur avis j'ai acheter un 80 cr avec mes deunier et je le metai dans le garage d'un pote,car mes parents aimer pas trop sa non plus (trop dengeureux qu'il dissait mad.gif ).Et un jour y mon attraper (a force de ramener des fringue pleinne de boue )et y mon regarder tourner un petit moment quand ils ont vus que je me fessais vraiment plaisir ils m'ont dit de ramener la moto a la maison biggrin.gif .j'ai crus qu'il allaient me tuer mais non trop heureux j'etais.depuis j'ai passer 2 categorie et je viens d'acheter un 250 cr 2004 un avion.Donc a toi de voir si t'as un pote qui a un garage et que tu a un peu de tune de coter bas l'ense toi (car c un sport comme le foot ou le tennis sauf que c un peu - courant)ou si tu respecte l'avie de t'es parents.
Animatrix
QUOTE
a ouai ok j'ai lus les postes precedent et j'ai vus que t'es parents ne voulaient pas t'en acheter une.moi j'ai 26 ans et a 15 ans quand j'ai commencer mon apprentissage je leur et pas demander leur avis j'ai acheter un 80 cr avec mes deunier et je le metai dans le garage d'un pote,car mes parents aimer pas trop sa non plus (trop dengeureux qu'il dissait  ).Et un jour y mon attraper (a force de ramener des fringue pleinne de boue )et y mon regarder tourner un petit moment quand ils ont vus que je me fessais vraiment plaisir ils m'ont dit de ramener la moto a la maison  .j'ai crus qu'il allaient me tuer mais non trop heureux j'etais.depuis j'ai passer 2 categorie et je viens d'acheter un 250 cr 2004 un avion.Donc a toi de voir si t'as un pote qui a un garage et que tu a un peu de tune de coter bas l'ense toi (car c un sport comme le foot ou le tennis sauf que c un peu - courant)ou si tu respecte l'avie de t'es parents.


C pas con comme idée mais je peux tout de même pas flinter sad.gif !
Je dois tenir avec le fric de noël toute une année !!!!!!!!!!!!!
Mon compte, seul mes parents peuvent y aller.
Je suis comme qui dirait dégouté !

SI vous voulez me soutenir : www.animweb-fr.com et cliquez sur les bannières et inscrivez vous !
gamelman
salut aurel moi aussi je sui des p o on ce coné pe etre mon maill cé golmout@aol.com ou golmout sur aol
gamelman
aurel ta koi comme moto ?? car moi lé terrain de cross cé pas mon fort mais je passe souvent o terrain du boulou et de brouilla
pour lé terrain sauvage pas deblem jen conné rolleyes.gif
nicolas#16
elle l'a dit juste au-dessus elle a une 250cr de 2004
aurel
et nico c il ohmy.gif c pas aurelie mais aurelien je vois mal une meuf sur un 250 cr de 2004 ou sa serai un bucheron biggrin.gif .et gamelman tu parle de terrain d'enduro ou de cross car moi a part boulou brouilla et corbere ba j'en connais pas et vus que je suis boulanger je travail le week donc je peux pas aller rouler alors si tu connais des terrains (sauvages )vas y annonce et on pourai peut etre se donner rdv dessus tu a quel age au faite???
nicolas#16
ah excuse moi mais je croyais que aurel ça existait comme prénom de fille.
Simpsons #792
dans le 1er commentaire du post : " bon voila je crois que je suis tous seule dans ma region du languedoc" faut dire que cela prete à confusion non ?
gamelman
non chui la aussi IMSTP6.gif
mystère
si tu t'ennuies viens à limoges il y a internet smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.