mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos et videos de loon plage 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
copinar
je viens de mettre en ligne des photos et des videos de la ronde des sables pros.


http://copinar.free.fr/



bonne visu.
yamyzf59
bonjour je fais actuellement un blog sur arnaud avec une pote , si vous avez des photos ou autres si sa vous dérange pas envoyer les moi sur emiliemintio@hotmail.com evidement je marquerais qui me les a donné! c'est juste pour agrandir mon blog et pouvoir encherir se blog de vos belles photos! merci d'avance ! xthumbup.gif
m'ric
merci pour les videos , rolleyes.gif du tres bon !!!!!
jéjé
Merci pour les 2 photos et les vidéos c'est super sympa,

sinon je cherche des personnes qui ont des photos du numéro 20 avec une 250 YZF jaune et la tenu YAMAHA jaune si sa peut vous aider, merci d'avance wink.gif
xav
Bravo pour les videos xthumbup.gif
Etant occupé dans le fond du terrain (commissaire) ,cela m'a permis de voir le départ et en plus avec une bonne qualité xthumbup.gif
Merci wink.gif
COMAPI
Euh j ai une video de ma premiere fois a loon une vrai chicane mobile donc je vous propose pas de vous la montrer

Elle est sur youtube

Tapé Loon plage et c'est la dedans
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.