mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plomion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
tophe602000
qui est aller à plomion ce week end ? belle course ?, boueux sans doute !!.

@+
jason 85 cc
Une horreur, pire que Plainville, pour nous les 80 c'était un enfer !!!!!!!!! moi j'ai fait 12 en 1ere manche et je sais pas en 2eme ils avaient pas affiché les résultats .......... ou qqun les avait déjà piqué comme d'hab, y en a pas tjs des sympats pour les copains !!!!!!! heuresement qu'il y avait le championnat de France, c'etait pas mal et surtout des camions a faire réver !!!!!!!!!!
JP.59
ouep super boueux tu m'étonnes !! meme en spectateurs plein de boue partout ! j'ai regarder les courses mais bon pour reconnaitre les n° dur dur ! repeint dès le départs ! mais bon belles courses quand meme, les mecs savent rouler ya pas !!

et en 85 les 2 belges ont cartonnés ! ( le ptit gars et la fille oups ! )
jason 85 cc
Les 2 Belges oui, super mais je soupçonne quand meme qu'ils soient pas forcement tres conforme à la cylindrée ou à l'essence !!! moi je suis tout d'orrigine, j'essais de convaincre mes parents mais ils veulent rien savoir !! Réglement, réglement . 85 CC MAXI + ESSENCE DU COMMERCE Seulement un peu d'Ipone boost !!!Espérons que Monthiers ca ira mieux et que je vais reprendre un peu de places !! 9ème au classement j'ai jamais eu autant de tuilles , crevaison, deraille, casse attache rapide, bref c'est pas terrible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.