mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Declassement des pilotes du 89!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
La commission Ufolep moto 89 a convoquer le Team Speed 89, le MC Turny et le MCC2000 pour savoir pourquoi ils n'avaient pas organiser de course comptant pour le championnat.

Chaque club s'est expliquer sur le sujet. La commission a donc deliberer et a pris la decision de declasser d'une place les pilotes des 3 clubs.
Il faut savoir que la commission (le peu de personnes qui etaient presente) n'a pas pris cette decision de bon coeur. Cependant je respect leur travail mais j'estime qu'il faut savoir faire la part des choses entre le fait de ne pas vouloir organiser et le fait de ne pas avoir l'autorisation (terrain non homologuer) d'organiser. C'est dommage que ce soit les pilotes de ces clubs qui soit sanctionner car il n'y sont pour rien.

Pour info la commission ne compte plus assez de membre (7 au minimum), si lors de l' assemblée general du samedi 2 decembre a Lormes personne ne se presente, la commission ne pourra fonctionner et de ce fait le championnat de l'Yonne ne pourra plus exister!

Arnaud Matkowski
President du Team Speed 89
rine
Salut arnaud,
je viens de lire ton post et c'est vraiment dommage que la commision confonde absence de course et non autorisation d'organisation
Quant à la fin de ton message je pense que tu aurais du le mettre vraiment en avant car je ne crois pas que les pilotes et l'ensemble des amateurs de cross de l'Yonne ne sont pas au courant des retombées de cette commision....

ALORS A TOUS LES LECTEURS DE CE FORUM :
....................................................................................................................
xexcl.gif wacko.gif
Pour info la commission ne compte plus assez de membre (7 au minimum), si lors de l' assemblée general du samedi 2 decembre a Lormes personne ne se presente, la commission ne pourra fonctionner et de ce fait le championnat de l'Yonne ne pourra plus exister!
blink.gif blink.gif
...................................................................................................................
merci pour tes infos
a +++++++
brunty
Donc en gros c'est parti pour qui y est plus de courses l'année prochaine.....
Si sa continue ont va tous pouvoirs acheter des vélos
alexyzf
acheter des velo ou des trotinnette s est bien domage tous sa !!!!!!!!!
chablisman
A prendre trés au sérieux :
à aujourd'hui il n'y a plus qu'UNE SEULE PERSONNE à la commission moto et donc PAS de Championnat de l'Yonne pour 2007 blink.gif
brunty
Comment sa se fait qu'il y à plus que une personne à la commission et c'est qui la personne restante.
Et il faut 7 personnes au minimum....
Eh bah je vois ça mal pour l'année 2007. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
J'espére que à la réunion des personnes vont se proposer, moi fait chier je serais pas là je bosse(car il faut que je bosse pour acheter un crf neuf), mais si sa se trouve sa va servir à rien si y plus de championnat de l'yonne de motocross.
J'espére que sava s'arrangé.....
blg89
redonnez nous le lieu et les horaire de la reunion pour se deplacer
Ikoné
QUOTE (marcus2 @ Oct 18 2006, 19:40 )
Bonjour a tous,
La remise des récompenses du championnat de l'Yonne se tiendra comme prévu à Lormes mais la date a changé.
C’est maintenant le 02 Décembre 2006 à 15 heures à la salle au dessus des Pompiers .

Le matin à partir de 10 heures se tiendra un vide Garage, soit au marché couvert, soit sur les esplanades s’il fait beau, .
Le principe est le même que pour les vide-greniers mais là, c'est pour vider nos garages de toutes les pièces qui ne nous servent plus et qui, sûrement feraient le bonheur des autres.
La vente de Motos est autorisée.
La seule contrainte est de s'inscrire à l’ avance au 03.86.53.27.12 et de posséder une licence Ufolep ou FFM. (Obligatoire)
Le prix des emplacements est de 2€ du mètre linéaire et 4€ par moto.
Faites le savoir autour de vous  xthumbup.gif
à bientot
Marcus
RedBullTeam #2
ha ba oui on pleure maintenant " ohmy.gif pas de championnat en 2007"
" ohmy.gif plus persone a la commission"
Ba oui ba a force de critiquer ces bénévoles ça ne pouvait finir que comme ça mad.gif
brunty
Toutes façon tous les ans pleins de gens du bureau démissionne pour à la fin de la réunion se remétte dans le bureau donc attendons la réunion....
dinand
Vraiment bizarre comme sanction, d'ailleurs même le club y était pour rien, et a organisé une superbe course hors championnat. C'est clair que c'est pas simple d'organiser mais y'a quand même des gens un "peu stupide" (désolé) xwhistling.gif dans les fédé dans certains club, de la jalousie parce que intel à des whoops et pas l'autre, l'autre ne fait pas de course de championnat mais organise une course hors championnat ... et y'en a encore d'autres. plutôt que de se tirer dans les pattes soyons plutôt unis et avançons tous le même sens ... LE PLAISIR DE FAIRE DE LA MOTO xthumbup.gif
clamot58
allons, il est urgent pour le moment de ne pas polémiquer;

les gens qui sont à la commission sont quand même des gens responsables,

que ce soit pour la décision des se représenter ou pas ( à mon avis, ils en ont marre de recevoir des coups et attendent surement de voir les actions de leurs détracteurs l'année prochaine s'ils osent se présenter...)

ou que ce soit pour la sanction prise à l'encontre des clubs non organisateurs ( pour ma part, j'estime qu'ils ont pris leur responsabilité et que c'est une sanction de principe , conforme aux réglements du championnat = les pilotes rétrogradés d'une place... et alors, on n'est pas en championnat du monde...l'UFOLEP, une autre idée du sport, n'est-ce pas xr_question6161.gif ) xwhistling.gif
NoFear
comment fais t'on pour faire parti de la commission ?
jcduce
Perso moi je trouve que la sanction est gentillette.
Je me rappelle qu'il y a quelques années le prédecesseur de la commission ne s'était pas creusé la tete pour infliger des petites sanctions de ce type et avait purement et simplement disqualifié tous les pilotes du mont saint sulpice.
Les plus "anciens" s'en souviendront surement
Donc dans ce cas present, ca ne me choque pas et je suis content qu'ils n'aient pas reculé et aient pris leur responsabilité.
Ikoné
Cette sanction est discutable certes mais ce n'est pas le moment d'en débattre.
Il y a l'avenir du motocross UFOLEP dans l'Yonne qui est en jeu, alors les gars mobilisez vous car votre sport est en danger.
marco41
effectivement la commission ou plutot les 3 personnes présente de la commission ont pris une décision en ce qui concerne les 3 clubs n'ayant pas ou pu faire leur course de championnat.
Décision pas facile mais je souhaiterai quand mêmes vous signaler que le réglement UFOLEP que nous n'avons pas rédigé, puisque mis en place depuis un moment je crois, prévoie de mettre hors championnat dés l'annonce de l'annulation de la course tous les pilotes du club responsable et de les inscrire à chaque course en pilote extérieur (10 € par courses.) La commission ne l'a pas fais..........une erreur sans doute xwhistling.gif xwhistling.gif .
Je comprend que les pilotes de ces clubs soit scandalisés par notre décision xthumbup.gif mais d'autre d'aprés les appel que j'ai recu trouvent que nous aurions du appliquer strictement le réglement comme nous le faisons avec Michery tous les pilotes de ce club roule hors championnat car il n'organise pas de course.....Pourtant il n'ont pas le choix... ils pouraient en début de championnat donner une date, monter un dossier en Préfecture puis se retrancher derriére la décision préfectoral.......qui a tort qui a raison ?
Bien sur que perceneige a organisé une super course en août mais Arnaud connais le réglement comme moi, si demain je n'organise pas à Tonnerre une course comptant pour le championnat je sais que mes pilotes risque une sanction.
Si vous voulez que demain la commission soit meilleur que ce qu'elle a été cette année j'ai envie de vous dire engagez vous, modifiez les réglement et demain nous fairons un championnat Top xthumbup.gif
J'suis un peu etonné de voir que des pilotes sont outragés par la décision que nous avons pris et qu'ils puissent aussi etre à nouveau outragé de penser que si pas de commision pes de courses. Vous le dites, vous voulez rouler et c'est pour vous cela l'étentiel.
No fear si la commision t'intérresse raproche toi de ton club afin que ta candidature soit proposé aux président de club le 2 décembre à Lormes.

Pendant que la polemique bat son cour que penser vous de la proposition de certain club de réserver le chpt89 au seul club de l'Yonne ?

PS. Les gens de la commission qui ont démissionné ne le font pas pour mettre la pression mais plutôt je crois pour laisser la place aux donneurs de leçons.
marco41
juste un petit oubli Dinand.......
La commission avait proposé aux clubs il y a deux ans la posibilité pour les club de n'organiser une course de chpt qu'une année sur 2 mais avec l'obligation d'organiser quand memes une course hors chpt. résultat...............refus catégorique des clubs................et sache que les gens un peu stupide des fédés sont des bénévoles qui se font chier pour te faire , me faire, bref faire rouler les autres IMSTP6.gif
chablisman
Et un des clubs ayant refusé est le team speed........... xwhistling.gif
dinand
Je sais qu'organiser des courses, faire partie de la commission n'est pas simple, mais je trouve ça vraiment "stupide" de déclasser les pilotes et je pense pas que perceneige ait fait exprès d'avoir un refut de la pref. Après tu as raison la loi c'est la loi, mais j'ai quand même l'impression qu'il aurait été plus juste de ne pas rétrograder les pilotes même si en fait, au bout du compte, on s'en tappe du classement, mais je trouve ça vraiment injuste. Marco je sais que vous essayez de faire au mieux, et que d'être toujours assailli de critique c'est fatiguant.

Je parle en tant que pilote neutre puisque je fais pas partie des clubs déclassé, et qu'en plus je ne participe pas à l'intégralité du championnat.

Pour la question championnat de l'yonne reservé aux pilotes de l'yonne, ce serait dommage de se priver de bons pilotes (pour le spectale) wink.gif des autres régions et aussi des moins bons.

Marco ce n'était pas une attaque juste mon point de vue, mais j'ai l'impression qu'il ne fallait pas que je le dise mad.gif . Je voulais dire qu'au lieu de se tirer dans les pattes on ferait mieux de se sérer les coudes pour sauver notre sport, après si je ne peux pas dire ce que pense ... j'arrête.
Bye
en espérant que le champ marche encore, mais les passionnés ne vont pas s'arrêter comme ça enfin j'espère.
jule934
QUOTE
mais je trouve ça vraiment "stupide" de déclasser les pilotes

[...]
QUOTE
mais j'ai quand même l'impression qu'il aurait été plus juste de ne pas rétrograder les pilotes


Dinand, comment veux-tu sanctionner un club sans sanctionner les pilotes du club ? huh.gif

Un club, ce n'est pas par définition, un groupement de pilotes ? rolleyes.gif
pedrouille
QUOTE (chablisman @ Nov 25 2006, 18:08 )
Et un des clubs ayant refusé est le team speed........... xwhistling.gif

il me semble que ce club a organisé une course afin de preserver le terrain pour le futur non ...... d'ailleurs mon ami Tony je n'ai pas souvenir de t'avoir vu ce jour la pour soutenir ce club wink.gif tongue.gif
matt
Oui, mais tu comprend Pedrouille, Tony ne sait que critiquer, si, j'oubliais, il sait aussi se faire mousser, et mettre des bâtons dans les roues des autres xwhistling.gif xblushing.gif . Il aurait pu simplement mettre une sanction telle qu'une amende au club, plutôt que de déclasser les pilotes. Pour que tout ce passe mieux, je pense qu'il faudrait limiter la course aux habitants de la commune, comme ça il n'y aura pas de souci... IMSTP6.gif Le problème du Team Speed 89 je crois, c'est d'avoir l'homologation, ça ne réside pas dans le fait qu'ils ne veulent pas organiser me semble t-il ? Non ? Et une association, ce n'est pas forcement un regroupement de quoi que ce soit !!!
pedrouille
QUOTE (matt @ Nov 26 2006, 19:19 )
Oui, mais tu comprend Pedrouille, Tony ne sait que critiquer, si, j'oubliais, il sait aussi se faire mousser, et mettre des bâtons dans les roues des autres xwhistling.gif xblushing.gif . Il aurait pu simplement mettre une sanction telle qu'une amende au club, plutôt que de déclasser les pilotes. Pour que tout ce passe mieux, je pense qu'il faudrait limiter la course aux habitants de la commune, comme ça il n'y aura pas de souci... IMSTP6.gif Le problème du Team Speed 89 je crois, c'est d'avoir l'homologation, ça ne réside pas dans le fait qu'ils ne veulent pas organiser me semble t-il ? Non ? Et une association, ce n'est pas forcement un regroupement de quoi que ce soit !!!

Je connais Tony et je te rassures il s investit lui aussi pour notre sport wink.gif tongue.gif
clamot58
QUOTE (marco41 @ Nov 25 2006, 15:12 )

Pendant que la polemique bat son cour que penser vous de la proposition de certain club de réserver le chpt89 au seul club de l'Yonne ?

.


concernant ce problème, dont je suis un des interessés, faisant partie du montbarron, voilà mon point de vue =

il est vrai que le championnat de l'yonne est victime de son succès, et la solution de fermer le championnat aux clubs hors département revient tous les ans sur la table.

malgré tout, le fait de se refermer sur soi même est un mauvais réflexe, et moi j'aime aussi bien cotoyer les pilotes de la nièvre que ceux de l'yonne; le fait de la position géographique est aussi un argument, j'ai moins de déplacement pour le 89 ( de clamecy), que pour le j.l. collin...

on voit aussi que des courses comme bar sur seine ou brassy sont appréciée des pilotes (mea culpa pour brassy cette année), et qu'elles participent aussi au succès du championnat 89 et contribuent à l'étoffer (surtout cette année avec les défections enregistrées...)

personnellement, à 49 ans, çà ne me génerait pas plus que çà de participer en extérieur, mais pensons aux petits jeunes, pour qui l'esprit de compétition dans le cadre d'un championnat est important

pour finir, cette proposition qui revient régulièrement me gêne un peu dans la mesure où je la ressens comme un repli sur soi du genre on tourne en rond chacun chez soi et pas d'étrangers cheu nous... sad.gif
chablisman
Non Clamot , l'idéal seait un championnat qu'avec les pilotes de l'yonne MAIS avec la contribution financière des pilotes de Brassy et de Bar/seine xwhistling.gif wink.gif

PS: Matt , un futur de la commission ? xd_clap_20.gif Les pilotes compte sur toi !
marco41
non Dinand tu as tort de penser ça de moi je comprend ce que tu veux dire seulement je disais que vous n'avez pas toutes les bonnes données du probléme et votre jugement est quelque peu faussé c'est tout, moi perso j'ai repris la moto aprés plus de 20 années d'arret et je suis comme vous , j'ai envie de rouler, si je suis rentré à la commission à l'époque (il y a 3 ans c'est parceque mon président de l'époque me l'avait proposé et que déja il manquait des membres aujourd'hui j'entend dire par une éminente personne que de toutes les façons depuis qu'il n'est plus responsable de la commission(depuis 3 saisons) il n'y a plus de commission, c'est cette même personne qui avait prévenu l'UFOLEP du bide assuré de la premiére version du promocross de tonnerre et bien moi je peux te dire que quand je vois cela j'ai envie de tout plaquer pour faire autre chose et comme je vais être Grand pére dans quelques mois je crois que oui je vais m'occuper d'autres choses.
benjymf
eh bin cest cool ca
felicitation mon"vieux" marco
mamie doit etre contente
rine
salut marco et salut tout le monde

moi je fais partie du club de Michery et en effet nos pilotes se présentent en extérieur au championnat et la raison est une raison administrative car nous ne faisons pas de course , soit!!! mais si on nous le permettait on le ferait....

La sanction des pilotes est malheureusement la seule que la commission ait trouvée!!

Pour ne pas rentrer dans le débat J'assiste aux courses du championnat et en effet cela n'est pas toujours plaisant en tant que spectateur (car souvent le programme n'est pas respecté) et pour les pilotes aussi , et les conditions du terrain ne sont pas toujours top
TOUTEFOIS, l'organisation n'est vraiment pas simple et les personnes sont BENEVOLES il ne faut pas l'oublier !!! dry.gif le feriez vous vous??? rester une journée a ne pas penser a soi et a faire attention aux autres (sans oublier toute la preparation que course exige ) sans rien avoir en retour... Ces benevoles le font pour le plaisir du sport et pour nous tous....

alors les critiques qui fusent a travers ces posts (surtout apres les courses) sont faciles !! les critiques OUI quand elles sont CONSTRUCTIVES

Quant au championnat de l'yonne , je pense qu'il devrait , DOIT , etre maintenu!!! et ouvert aux autres pilotes des autres departements .. ilne FAUT PAS etre refermés sur nous même..Plusieurs departements cela est source de richesse ...

Alors ne nous cloisonnez pas

et surtout ne penser qu'a une seule chose , preservez votre sport!!!
dinand
Déjà félicitation, et de toute façon y'a pas que la moto dans la vie, n'empêche que se serait dommage qu'un passionné comme toi arrête mais je comprends qu'au bout d'un moment ça pèse. je n'ai peut pas tous les tenants pour l'histoires des pilotes déclassés mais je tenais à dire ce que je pense pour essayer de faire avanver le truc (c'est ce qui m'interresse dans les forums internet).

Pour ta course de Tonnerre j'y crois à fond et c'est même ma course préféré en tant que pilote, en persistant un peu le public suivra c'est certain, doit falloir juste faire quelques aménagements. xthumbup.gif

Bye
dinand
dinand
je m'adressis à marco j'avais oublié désolé xblushing.gif
mxvieux
salut! Houla je vois que dans le 89 on s'énerve un peu! Si je peux me permettre, le problème des organisations de courses date pas d'hier. Dans le 21 il ont mis en place le même systeme de sanction il y a 2 ans mais pour l'instant il ne l'on pas encore appliqué xwhistling.gif . je suis bien copain avec le président de la commission technique et je vous assure qu'il s'arrache les cheveux lorsque les clubs (toujours les meme dry.gif ) mettent une date , pour faire bien !!!! le cas de Verdonnet qui après avoir mis une date, et bien ...annule systhématiquement leur course pour des raisons de règlement de compte avec certaine personne du CD. Cela fait 4 ans qu'il n'ont pas organisé de course hormis une journée pour éducatif ( rolleyes.gif ). Je comprends que la commission en est raz le bol car ces personnes profitent du systeme ufolep avec tout ce que cela comporte et ne joue pas le jeu en organisant une course (je parle pour le 21). En ce qui concerne la fermeture de votre championnat uniquement aux pilotes du 89 je trouve que c'est nul car après ...le jour ou des pilotes du 89 iront rouler dans un autre département(c'est ce qui risque d'arriver si vous ne trouvez pas de solution xwhistling.gif ) et bien ils se verront refusés. Alors réfléchissez et je pense qu'il faut que la passion de la moto passse avant tout et, messieurs les pilotes, respectez un peu plus les dirigeants qui sont des bénévoles et venez présenter vos idées à la commision. Dépéchez vous car la moto dans le 89 est en grand danger!!! A+ xthumbup.gif
toto
Pour ceux qui serait reglement, reglement. L'an passé Venoy MotoVerte n'a pas organiser de course du departement et n'a pas été sanctionner!

Maintenant concernant le devenir du championnat, il faut revoir le planning au plus juste et reduire a 2 manches pour toutes les categories. Ce qui permettrait, aux benevoles de souffler dans la journée,d'avoir de vrai manches de 15mn+1T et de finir a une heure raisonnable.
matt
Effectivement, comme le souligne toto, les pilotes de Venoy Moto Verte non pas été déclassés l'année dernière. Mais je sens de la rancoeur de la part de certain dirigeant de la commission envers certain moto club (modification de certain terrain cette saison).
Enfin, pour répondre à Tony, pourquoi pas, mais avec une seul condition, c'est que JMB redevienne le responsable du 89, parce que désolé, mais c'est mon point de vue, JMB était très très règlement, mais lui avait construit avec les membres des anciennes commissions dont Tony faisait partie, un championnat qui tenait la route. Aujourd’hui, ce championnat n'existe plus et ceci explique peut être le nombre de membre à ce jour à la commission ???!!!
Maintenant, c'est peut être aux pilotes de s'impliquer plutôt que des personnes exterieurs ? Non ???
jcduce
En meme temps, je me rappelle que du temps de JMB comme tu dis que le championat qui tenais la route etait surtout compose de prairies, de deux courses par a beins et de deux course a charny.
on fait mieux comme championnat qui tient la route
je crois que le championnat qui a ete le plus diversifie et marrant depuis bien longtemps est celui de cette année (malgré qu'il ait manqué la course de team speed 89)

moi je tiens a rendre "hommage", peut etre posthume pour certains biggrin.gif a la commission qui nous a organise un beau championnat

jespere que certains reviendront sur leur decisison
marco41
je crois que nous sommes dans un pays qui n'aime pas les réformes..........bien sur que sous JMB ce devait etre bien................mais voilà c'est lui qui à démisionné aussi je crois xwhistling.gif non...je me trompe .
par contre ne nous trompons pas, si les courses du chpt89 sont bien ce n'est pas grace à la commission mais bien grace au club qui ce bouge pour faire de leur course un événement réussi, le job de la commission est tout autre..........faire évoluer un réglement( tout du moins essayer), prendre des sanction xthumbup.gif faire le classement , nous avons essayé et nous sommes apparament trompé.
En ce qui concerne beines tu as raison Toto pas de sanction et à mon sens nous avons commis une erreur comme nous en avons commis une en appliquant pas le réglement cette année car je suis sur qu'un jour un club qui n'organisera pas de course et qui lui sera sanctionné dira oui mais l'année derniére il n'y a pas eu application du réglement pour 3 clubs.............. par contre TOTO nous ne pouvons pas etre en désacord sur tout et je te rejoint en ce qui concerne le planing d'une journée de Chpt 1 éssai et 2 manche de 15 mn ou 20 mn car actuellement il suffit de pas grand chose pour que la machine déraille et ca ce n'est ni le fait de la commission ni des clubs.
La soluce serait peu etre une commission representé par les président de club organisant des courses dans l'Yonne 12 clubs/12 président uthopique ?
Matt par contre je pense que tu te goure en parlant de rancoeur de certain membre de la commission par rapport à certain club car si tu avais assisté à la réunion des président de club l'an passé à Auxerre tu aurrais compris sans aucun probleme que c'était l'inverse, ça je peu te l'assurer. ( de plus il n'y a que 2 président de club à la commision) et si nous avons infligé une sanction pour assouvir nos rancoeur et bien c'est bien pour le sport que vous aimaient que nous quitions la commission.

P.S message pour mousse. merci pour ton appel ca m'a fais grand plaisir. A bientôt a faire de la voile en normandie
matt
Je crois plutôt que vous ne lui avez pas trop laisser le choix me semble-t-il ???!!! D'ailleurs si l'intéresser veux bien nous donner sa version, ça sera clair, non ?
En ce qui concerne la rancoeur, je pense que tu as la mémoire courte, d'ailleurs un certain JL, pour ne pas citer son nom, pourrait en attester. xwhistling.gif
jcduce, je vois pas bien le rapport avec les courses sur prairies, en quoi JMB en serait-il responsable, ce n'est pas lui qui organisait les courses à l'époque me semble t-il ??? Franchement, je ne vois pas le rapport, mais je suis peut être trop c.. pour comprendre ??? x_oops.gif
Effectivement, tu as raison marco41, la France est un pays où l'on n'aime pas les réformes......peut être simplement parce les personnes qui les proposent ne cherche qu'à laisser une trace pour dire c'est moi qui instauré t'elle ou t'elle réforme....
Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et malheureusement, ceux qui gouvernent ne prennent pas toujours les bonnes décisions.............. wink.gif
NoFear
il me semble que le fond du problème c'est l'organisation des courses.....

courses merdiques = critiques = énervement = RAS LE BOL des bénévols = DEMISSION des membres de la commissions wink.gif

peu etre qu'il faut se concentrer sur l'organisation de nos journées de courses,
je n'ai pas de solution miracle, je n'y ai pas encore réfléchi !

mais je trouve dommage que des gens IMPORTANT de notre sport dans l'yonne démissionne de la commission, ils apportent et DONNE bcp pour notre sport...........................(Toto, Marco, marc caspar, Jean mimi, yves Guidard.....pour ne pas les nommer....)

vous les connaissez tous, ce sont des personnages emblématique que tous le monde connais et qui se donne...
TAZZ 21
salut à tous! je suis le président de la commission technique de la cote d'or! j'interviens juste pour vous dire que chez nous font partie de la commission technique:
- TOUS les présidents de clubs
- les directeurs de course
- les educateurs de l'école de conduite (quand il y en une! xwhistling.gif )
- normalement les délégués de pilote et commissaire de piste...ouf j'ai fini!
tout ça pour vous dire qu'il me semble que si vous voulez que la commission renaisse de ses cendres il faudrait, à mon avis, que au moins TOUS les présidents de clubs en fassent partie...c'est dans la logique des choses xthumbup.gif . Voila c'était juste pour vous informer de ce qu'il se passe à côté ...car même avec tous ce monde , céla merdouille souvent . A+
mcgrandscrus
C'est sur que JMB est très procédurier et de voir comment fonctionne le STF prouve qu'il a raison.
Chez nous dans le 21, nous sommes loin d'être parfait, mais la commission essaie de faire le maximum pour que tout se déroule pour le mieux (pas toujours facile). Chez nous il nous manque un JMB qui oeuvre pour la moto.
Il y a des solutions à tout.
Un plan de journé moins chargé, car il ni a pas que les pilotes le jour des courses, il faut aussi penser à tous les bénévoles qui sans eux, nous ne pourrions plus organiser de courses.
Réunissez vous autour d'une table et faites que la moto sorte gagnante.
COUSINHUB
Je suis de la Côte d'Or et mes fils ont roulés à Beine cette année en tant qu'extérieurs,et je peux vous dire qu'ils ont appréciés l'organisation( encore merci aux personnes qui enregistraient les licences pour leur professionnalisme),le respect des horaires,enfin ils avaient tout bon xthumbup.gif Tout cela pour dire que nous pensons à nouveaux rouler en 2007 biggrin.gif .Je comprends le ras le bol de certains xblushing.gif ,car je suis commissaire de piste FFM,et je confirme que c'est toujours les mêmes qui bossent et toujours les mêmes qui crachent dans la soupe xwhistling.gif Bon courage et essayez de maintenir le championnat 07 wink.gif
marco41
apparament selon toi Boris j'aurais de la rancoeur contre le club de perceneige.............approfondis sur le JL stp. Sache aussi que je ne tiens pas à ce que mon nom soit associé à une quelconque réforme j'suis un obscur et je tiens à le rester. Samedi je serai à la remise des prix et je predrai la parole car j'ai fais le choix d'aller jusqu'au bout de mon engagement en prenant le risque de me faire pourir par les pilotes déclassé xblushing.gif mais je vais assumer
chablisman
C'est tout de méme " incroyable " que certaint pensent que la commission en veut aprés un club ! IMSTP6.gif
Nous avons essayé "d'arranger " le chpt.de l'yonne au mieux et le problème est que nous sommes aussi des pilotes dont la jalousie de certains fait que c'est le " bordel " dry.gif
Nous ne sommes plus que 3 sad.gif , mais nous avons justement le respect de vous tous et c'est pour celà que nous ne partirons qu'aprés l'assemblée générale..........

Bien sur ,quand tu, ou as été , est président de club , président de la commission , moniteur bénévole ou commissaire de piste : tu es trés apprécié dry.gif mais si tu as aussi été un pilote qui a gagné plusieurs chpt. de l'Yonne , de Bourgogne et deux de France Ufolep et bien là tu "déranges "....... xwhistling.gif
Ma passion c'est la moto et je ne m'en priverai pas pour " les autres " et quand à ceux qui m'apprécient sahez que c'est réciproque !
dinand
chablis... moi j'vois pas le rapport gagner des championnats ... on s'en fou enfin là je comprends pas.

mais c'est bien tu as été un grand champion, promis l'année prochaine j'te demande un autographe lol!!! tongue.gif
matt
Associe le nom que tu veux avec mon pseudo, si cela peut te faire plaisir de m'appeler par ce prénom marco41, ne te gène pas. Désolé pour la personne que tu as cité.....et qui j’espère ne le prendra pas mal !!! Enfin, c'est toujours comme ça, même dans la situation la plus obscure, les gens s’obstinent. Parfois, il faut savoir reconnaître lorsque que commet des erreurs, personne n’est parfait. Il faut savoir aussi assumer, alors félicitations !!!
RedBullTeam #2
QUOTE (matt @ Nov 26 2006, 19:19 )
Oui, mais tu comprend Pedrouille, Tony ne sait que critiquer, si, j'oubliais, il sait aussi se faire mousser, et mettre des bâtons dans les roues des autres

Pourquoi tu parles comme ça toi ?
Débalonne derrière ton pseudo
N.MILLOT #55
NoFear
QUOTE (RedBullTeam #2 @ Dec 6 2006, 22:51 )
QUOTE (matt @ Nov 26 2006, 19:19 )
Oui, mais tu comprend Pedrouille, Tony ne sait que critiquer, si, j'oubliais, il sait aussi se faire mousser, et mettre des bâtons dans les roues des autres

Pourquoi tu parles comme ça toi ?
Débalonne derrière ton pseudo
N.MILLOT #55

Tu devrai faire "ZEN", nico dry.gif

ces excés qui sont tous a ton honneur cool.gif , alimente malheureusement la mauvaise réputation que te font toutes les mauvaises langues...

penses y amigo ...! xblushing.gif

S.DELAMOTTE #70
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.