mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 20ct
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
t vrémen une grosse pedale de bouffon pour suprimer mes poste ta peur ke tt le monde voi la verité sale tapette
Inanna
ohmy.gif IMSTP6.gif
Fiston
QUOTE (damktm52 @ Nov 20 2006, 10:54 )
t vrémen une grosse pedale de bouffon pour suprimer mes poste ta peur ke tt le monde voi la verité sale tapette

ca me fait pitié des gars comme toi !! t'as vraiment pas de chance d'être aussi con !! huh.gif dry.gif
cross59
Mais qu'est ce qu'on attend pour le virer définitivement !!!! A part des insultes, il n'apporte rien au forum ce bouffon !!!! VIREZ-LE !!!!!!!!
mxteam
D'ailleurs c'est moi qui a supprimé tes messages...!

En effet, il serait temps de te rendre compte que "tes" messages n'apportent vraiment rien à personne... un forum étant un lieu pour discuter entre gens "civilisés"... xwhistling.gif

A toi de voir si tu en fais partie!
old mx
damktm52 t'a vraiment rien compris , le respect tu ne doit pas savoir ce que c'est
tu doit étre mal dans ta téte pour insulter quelqu'un comme sa
pipo
C'est dommage pour lui mais quand le belge lui est rentré dedans en moto il a du prendre un sacré coup sur la téte
damktm52
moi je vous emmerde tous et pour les bouffon qui me traite venais le faire en face bande de tapette
vdub199
eh ben si t'es heureux comme ça... tant mieux pour toi. mais nous ça nous fait pas rire comme tu peux le voir. Apres si t'es égoïste à ce point, on peut rien faire pour toi.
vincentimes.69
laugh.gif arrrf le naze !
JP.59
quel boulet celui là...
old mx
QUOTE (damktm52 @ Nov 21 2006, 18:15 )
moi je vous emmerde tous et pour les bouffon qui me traite venais le faire en face bande de tapette

oh oui fait moi mal j'aime sa tongue.gif laugh.gif
JOJO LES GAZ
QUOTE (old mx @ Nov 22 2006, 06:57 )
oh oui fait moi mal j'aime sa  tongue.gif  laugh.gif

notre cher Old Mx serait-il SM? pourtant ses blagues ne nous l'avaient pas montré comme çà......... et Old Mx continues à nous en mettre des "bonnes" à la buvette, bonne journée à tous xwhistling.gif
old mx
ben vaut mieux prendre sa à la rigolade jojo wink.gif
clyde yz 69
vivons comme des frères ou nous murerons comme des bête ; sa reflètes se que je pense
PS: patiente et longueur de temps val mieux que rage est violence ou sa ou alor symplement sad.gif res T ZeN yo ziva °°°°°) rolleyes.gif
jules
Ô rage, Ô désespoir ... mad.gif

Pourquoi tant de haine ? blink.gif
m'ric
mes freres,mes soeurs couvront le d'amour qu'il puisse enfin trouver la serenitè!!!
et le droit chemin qui est sont destin....... laugh.gif
crach84
QUOTE (jules @ Nov 23 2006, 09:26 )
Ô rage, Ô désespoir ... mad.gif

Pourquoi tant de haine ? blink.gif

sa copine la lachez ! laugh.gif

elle n'avai marre de sa salle tete laugh.gif
clyde yz 69
les citation son de Martin luther King et l'autre est un dicton populaire la 3eme des citèe xthumbup.gif
Head Plant
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Nov 22 2006, 08:33 )
QUOTE (old mx @ Nov 22 2006, 06:57 )
oh oui fait moi mal j'aime sa  tongue.gif  laugh.gif

notre cher Old Mx serait-il SM? pourtant ses blagues ne nous l'avaient pas montré comme çà......... et Old Mx continues à nous en mettre des "bonnes" à la buvette, bonne journée à tous xwhistling.gif

Quoi ?????? Old c'est mis au SM ???? au super motard ? sad.gif sad.gif oh non moi qui coyais que tu étais un adorateur de la boue et de la gadoue, des montées interminables....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Head Plant
cokinou va !
old mx
QUOTE (Head Plant @ Nov 23 2006, 15:34 )
cokinou va !

wink.gif
mat77
pathétique
max62130
rien a redire , vraiment minable
damktm52
mais allez tous vous faire enculé
vdub199
ben voilà tu commence peut etre à te rendre compte de ta connerie?? dry.gif

j'aurais presque pitié de toi quand je lis les commentaires de tout le monde...
fred250
QUOTE
damktm52 Ecrit le Nov 24 2006, 14:30 
  mais allez tous vous faire enculé 

dry.gif T a pas l inpression qu il y a comme un probléme là wink.gif
si tous le monde te dit sa c est peut etre qu il faudrait te remettre en question deux minutes wink.gif
que l on péte un plomb sa arrive ,mais là sa fait des jour que tu insulte violament tout le monde sur ce poste dry.gif
quand on te fait une remarque ou que l on ferme tes posts ce n es pas contre toi c est juste que tu depasse vraiment les régles du forum que tu t es engagé a respecté en devenant membre wink.gif
pourtant meme si 20cts et parfois un peu brutal dans ces propos , lui et les autres moderateurs ne ferment ou suppriment pas si facilement un post wink.gif
fait des posts qui respect ce qu ils te demande et tu verra que tu n aura plus de probléme smile.gif
mcgreg25
dam t vraiment con,yen a plein qu'ils ont essaye de taider et c'est le seul remerciement que du leur rend???cest sympa

Tu peux me dire d'aller me faire foutre ou de me faire enc****,ok,je tattend.Je dois prendre du poppers???A non peut etre pas car vu la grande gu***e que ta tu dois avoir une petite b***

sur ceux,Tchao

xwhistling.gif
crach84
QUOTE (mcgreg25 @ Nov 25 2006, 01:14 )
dam t vraiment con,yen a plein qu'ils ont essaye de taider et c'est le seul remerciement que du leur rend???cest sympa

Tu peux me dire d'aller me faire foutre ou de me faire enc****,ok,je tattend.Je dois prendre du poppers???A non peut etre pas car vu la grande gu***e que ta tu dois avoir une petite b***

sur ceux,Tchao

xwhistling.gif

vas-y continue a remuer le couteau!! ma parole tes vraiment un clochard
quand tous le monde est sur ton dos normal que tu pete un steack !

(surtt quand on te dis "gros con" ect sur le forum et quand on te croise sur les térrains on fait styl de rien !!)

bref il faut en finir avec ce poste a 2 balles qui n'arretera jamais!! (sauf si on le vérrouille)

peace xg_handshake2_20.gif
mxteam
Tiens, voilà qu'on demande de fermer un sujet... xwhistling.gif

Ce qui est en effet la plus sage des décisions!

Donc à l'avenir, merci de prendre 2 secondes de réflexion avant de lancer un sujet comme ça...!

Y a plus qu'à faire comme si rien avait commencer...!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.