mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon Plage 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Double buster's
Est ce que quelqu'un connait l'adresse du site où l'on peut trouver les résultats, chronos etc de loon ???? sad.gif
vdub199
ben faut patienter un peu wink.gif

larondedessables.com
m'ric
personne à le podium de la course pro blink.gif
damktm52
potisek demester moussé
ju250yzf
oui, si on pourrait trouver les résultats de la course ca serait bien svp ! ou alors au moins les 20 premiers ! merci
jules
QUOTE (ju250yzf @ Nov 20 2006, 11:51 )
oui, si on pourrait trouver les résultats de la course ca serait bien svp ! ou alors au moins les 20 premiers ! merci

Pourquoi seulement les 20 premiers ? blink.gif
skeepy62
Le matin j'ai regardé un peu les quads et l'un d'eux a perdu sa roue avant droite derrière un saut pour ensuite percuter un spectateur.... Le choque a était énorme et le mec ne bougeait plus... sad.gif
Quelqu'un aurait-il des nouvelles???? ohmy.gif
Sinon je suis heureux de ma première course d'endurance... j'ai mis du temps à me réveiller sur la moto, et j'ai trouvé que ça a passé super vite les 2h30.... pas vous??? blink.gif
Sinon Zing tu as roulé ou pas??? je t'ai pas vu... rien de grave j'espère... wink.gif
vdub199
ben non il ne roulait pas, il a eu un pet en voiture la semaine derniere et dc pas le droit de rouler pdt un ptit moment...

bravo jéjé, 23 eme! ohmy.gif xthumbup.gif
m'ric
oui !!!! bravo à tous
etienne007
QUOTE (Double buster's @ Nov 20 2006, 08:09 )
Est ce que quelqu'un connait l'adresse du site où l'on peut trouver les résultats, chronos etc de loon ???? sad.gif

C'est

www.ris-timing.be

mais il n' y sont pas encore

je les attends avec impatience wink.gif
KaTéMmAn
ça y est les résultats sont en ligne sur le site du club xthumbup.gif xthumbup.gif
kmi59
QUOTE (KaTéMmAn @ Nov 21 2006, 19:44 )
ça y est les résultats sont en ligne sur le site du club xthumbup.gif xthumbup.gif

oué mais les amateurs c'est ou ??????
KaTéMmAn
je sais pas mad.gif
etienne007
J'ai envoyé un message à la société RIS , ce sont eux qui ont fait le chronométrage de 2004 et 2005, pour savoir quand les résultats LBL et temps au toir serait afficher sur leur site. Il m'on répondu que ce ne sont pas eux qui ont réalisé le chrono cette année.

Quelqu'un aurait t il le nom de la société qui a réalisé ces chronos ?
En tout cas j'espère que les chronos vont etre diffusé. unsure.gif

merci d'avance
etienne007
C'est la FFM qui a fait le chronométrage..... xwhistling.gif
jules
Ben tout est sur le site Liguemotoflandres.com rubrique résultats puis La Rondes des sables.
Les temps et le classement avec le nombre de tours pour les amateurs est vers la fin de la liste.
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.