mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : respect
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
old mx
je voudrai et j'exige que l'on respcte le choix des modérateurs méme si des fois on se trompe ou on fait un mauvais choix , depuis quelque temps des individus pourrissent systématiquement le forum si sa ne leur plait pas ben faut aller ailleur on a pas besoin de vous , ici on est la pour parler moto ou de déconner mais pas pour régler les comptes vincentime fait son travail le mieux qu'il peut sa lui arrive d'étre sévére moi aussi mais c'est comme sa et pas autrement j'en ai marre de lire des idioties de débile , j'éspére que tout va rentrer dans l'ordre et que ces messieurs vont faire preuve d'intelligence
m'ric
oui chef le message est clair biggrin.gif
mxteam
Des noms..?? Non je rigole....

La (ma) 'devise' c'est l'indifférence aux éventuels crétins... et si ils se reconnaissent tant pis pour eux, après tout ça les regarde! rolleyes.gif

Le principal c'est que 99,8% n'en sont pas... et comme c'est la majorité qui a toujours raison... cqfd!!

T'inquequettez vous pas pour ci peu!

wink.gif
TRESSS45
xthumbup.gif old
le canari
QUOTE (old mx @ Nov 20 2006, 07:08 )
je voudrai et j'exige que l'on respcte le choix des modérateurs méme si des fois on se trompe ou on fait un mauvais choix , depuis quelque temps des individus pourrissent systématiquement le forum si sa ne leur plait pas ben faut aller ailleur on a pas besoin de vous , ici on est la pour parler moto ou de déconner mais pas pour régler les comptes vincentime fait son travail le mieux qu'il peut sa lui arrive d'étre sévére moi aussi mais c'est comme sa et pas autrement j'en ai marre de lire des idioties de débile , j'éspére que tout va rentrer dans l'ordre et que ces messieurs vont faire preuve d'intelligence

oui plutôt d accord même si j interviens très peu !!!
mais faut avoir du respect pour ce forum et aussi pour les gens qui contribuent a la bonne marche de celui ci !!!! car c est du boulot !!!!
tout le problème est dans le respect d autrui , internet permet le lynchage d un gars , pour au départ un petit rien du tout , c est tellement facile derrière un clavier sad.gif sad.gif
de plus la critique et toujours plus facile que le travail xwhistling.gif
la place de modérateur n est pas chose facile je pense!!
il peut y avoir du bon et du mauvais dans les interventions des modérateurs, mais une chose et sur nous n avons pas a critiquer leur travail !!!!

merci a tous les gens qui contribuent au développement de ce site xthumbup.gif xthumbup.gif
le canari
m'ric
QUOTE (mxteam @ Nov 20 2006, 09:57 )
Des noms..?? Non je rigole....

La (ma) 'devise' c'est l'indifférence aux éventuels crétins... et si ils se reconnaissent tant pis pour eux, après tout ça les regarde! rolleyes.gif

Le principal c'est que 99,8% n'en sont pas... et comme c'est la majorité qui a toujours raison... cqfd!!

T'inquequettez vous pas pour ci peu!

wink.gif

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vincentimes.69
Merci Old, t'es un champion ! wink.gif Cela dit, les cons resteront des cons. Ca fait bien longtemps que des merdeux comme celui auquel on pense ne me font plus d'effet. Don't give up your day job Dam ... laugh.gif
fred250
c est sur, pour ceux dont le respect et la bonne ambiance permanante d mxteam ne leurs plaisent pas qu ils aillent donc sur un site concurent ou cela ne semble pas derangé l équipe de moderation ! je crois que cela ne derangera personne sur mxteam wink.gif
comme le dit jj le mieux c est de les ignorés wink.gif
Head Plant
Quoi y en a qui pourrisent la team ????????? mad.gif

Damned...pour une fois que je suis dans un forum sympa avec des gens sympa.... ca enerve..... JJ à raison faut les ignorer.... mais ca enerve quand même... mad.gif
cacane
les pa bon le old quand il se fache je l'ai jamais vu comme ca encore xthumbup.gif
mais je suis d'accord avec vous tous les cons reste de cons xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.