mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Jose
Voila mon outil un 500 CR cadre alu qui tiend compagnie à son frere cdre acier de 99 biggrin.gif

user posted image
stf
salut jose!!! wink.gif bien bel outil,rappel moi combien sa fait de chevaux le 500/2t ?
fred250
bienvenue a toi smile.gif
mxteam
Bienvenue à toi et... ton outillage...!
wink.gif
old mx
salut et bienvenue superbe ta moto xthumbup.gif
vincentimes.69
Bienvenue à Jose et sa famille xthumbup.gif
m'ric
salut,et bienvenue superbe moto mais la maniabilitè est bof et elle se lève à l'accèlèration!!!!! sur la ps2 laugh.gif
vdub199
mdr welcome!
Head Plant
Quel bel outil..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ambigue je sais.....
Bienvenue à toi !!!!
Jose
QUOTE (stf @ Nov 19 2006, 23:09 )
salut jose!!! wink.gif bien bel outil,rappel moi combien sa fait de chevaux le 500/2t ?

Dans les 63 je crois laugh.gif mais le moteur est beaucoup plus souple maintenant (power jet pwoooooooooooaaaaaaaaaaa xthumbup.gif )
HVA 430 WR
Welcome jose ,bel engin que tu as la,heu je veux parler de la moto bien sur ! laugh.gif xthumbup.gif
Jose
QUOTE (HVA 430 WR @ Nov 26 2006, 22:09 )
Welcome jose ,bel engin que tu as la,heu je veux parler de la moto bien sur ! laugh.gif xthumbup.gif

Salut Alain xthumbup.gif
Head Plant
QUOTE (Jose @ Nov 29 2006, 08:17 )
QUOTE (HVA 430 WR @ Nov 26 2006, 22:09 )
Welcome jose ,bel engin que tu as la,heu je veux parler de la moto bien sur ! laugh.gif  xthumbup.gif

Salut Alain xthumbup.gif

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me lever tôt.... !
HVA 430 WR
QUOTE (Jose @ Nov 29 2006, 08:17 )
QUOTE (HVA 430 WR @ Nov 26 2006, 22:09 )
Welcome jose ,bel engin que tu as la,heu je veux parler de la moto bien sur ! laugh.gif  xthumbup.gif

Salut Alain xthumbup.gif

Ha ca alors j etais la incognito et tu m as reconnu Jose toi l adorateur des gros moulins ! xthumbup.gif Salut a toi!
clyde yz 69
salut biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.