mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "T" sup de fourche et guidon
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
huit
salut,
voila je dois changer mon guidon stock qui est plié (renthal) et je vois de plus en plus d'offre pour le moins allechantes qui proposent en plus du guidon le "T" superieur de fourche...????
quel est l'interet, le petit "+" technique de ce genre de piece?
est-ce utile ou juste pour le fun et la frime ??? biggrin.gif





sinon quelqu'un aurait il vu passer par hazard un test ou un comparatif sur guidon avec barre et sans???
jojobmx
intéret technique : tu peux mettre des guidons gros diamètre sans passer par des pontets, et suivant les marques tu peux avancer ou reculer le guidon grace a plusieurs empreintes pour les pontets... ( donc positions plus personnalisables )
huit
QUOTE (jojobmx @ Nov 19 2006, 17:49 )
intéret technique : tu peux mettre des guidons gros diamètre sans passer par des pontets

merci jojomx...mais que veux tu dire par la??? sans passer par des pontets...comment tient le guidon alors...???
tu veux dire que les pontets sont comme qui dirait integrés au "T"...???? c'est ca ???
jojobmx
je me suis mal exprimé en fait. Sans passer par des pontets rajouter a ton actuel té de fourche ( les anciens de yam par exemple étaient des réhausses pour adapter) ct chiant.
En fait la avec le té tu auras le choix de prendre soit diam 22 soit 28 ( a peu prés ) et ils te fileront le pontet adapté a ton tes de fourche. ca ne fait pas bricolage par contre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.