mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour tous ceux qui se font chier au bureau...
Mxteam > le club > La buvette
Head Plant
Allez je vous lache un ptit lien sympa découvert hier soir avec deux trois coup dans le pif...

http://www.koreus.com/media/line-flyer.html

Enorme !!!
stf
pas evident!!!j'ai pas capter tout de suite le but blink.gif
COX35
j'ai rien compris!!!!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
Head Plant
faut dessiner un parcours... faut toujours que ce soit en pente...(genre vtt de descente) bon c'est un peu hasardeux je vous l'accorde mais avec un peu de chance et un parcours bien concu on peu taper des backflip...je fais deja le double... IMSTP6.gif
Head Plant
Une fois que t'as dessiné le parcours t'appuie sur lecture....et gazzzz ton ptit bonhomme descend la pente a toute berzingue....sur sa moto !!
damktm52
cava ca tue
Morgane
c'est trop fort xthumbup.gif
il en faut quanq meme pour s'amuser!!! blink.gif
vdub199
moi j'adore!! j'y passerais des heures! lol moi je passe le front flip! je l'ai enregistré mais je sais pas si on peut mettre une line vers un parcours enregistré apres, c'est possible??
forzaFMX
waou c'est génial, lé super ce jeu xthumbup.gif smile.gif je fais de belles séries de whoops biggrin.gif
Head Plant
QUOTE (vdub199 @ Nov 18 2006, 18:54 )
moi j'adore!! j'y passerais des heures! lol moi je passe le front flip! je l'ai enregistré mais je sais pas si on peut mettre une line vers un parcours enregistré apres, c'est possible??

Ouais c'est ce que je cherche à faire.... mais je crois qu'il faudrait utiliser un logiciel de capture vidéo d'écran.... je vais me pencher sur la question...

j'aimerais bien exposer mon double back flip !!!

Je crois qu'on peut aussi telecharger le jeu et l'installer sur le pc...comme ca plus besoin de se connecter au net ...

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Mais comment vous faite pour le backflip ... ??
bendak59
trop fort lol smile.gif xthumbup.gif
gevaudan53
tain! moi aussi g fait un back flip xthumbup.gif
je suis trop baléze cool.gif
MX/KX
c'est sur que ca serai bien qu'on puisse les mettre en ligne. j'ai fait un circuit ou le p'tit gus est secoué dans tous les sens mais il emenche des sauts en descente.....
ila fallu travailler les réceptions un bon moment


trop cool xthumbup.gif
Head Plant
sad.gif sad.gif sad.gif Désolé je trouve rien pour qu' on puisse s'échanger nos piste de descente....
vdub199
et pour télécharger le jeu t'as trouvé??
Head Plant
non plus.... sad.gif
vdub199
tain j'y ai passé des heures au boulot loool!!

maintenant j'arrive à faire des looping ça tue xthumbup.gif
manu59
j'ai essayé le looping mais à la réception, il s'écrase comme une crèpe dry.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.