mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDUROPALE 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
chris2k
Salut
461 inscrits à ce jour, donc il y a encore beaucoup de places à 220€ jusqu’au 10 décembre (250€ après cette date) N’hésitez pas à vous inscrire, les choses bougent …
J’ai retravaillé le tracé de cette édition 2007, j’ai réussi à faire couper la ligne droite en 2 avec un goulet artificiel arrivé à Stella et un passage technique (vers le sud donc !!!) avec 3 grandes buttes face à Stella pour ensuite repartir sur le dernier bout de plage jusqu’à Merlimont …
Autres petites modifs au niveau de l’Aqualud avec une petite série de virages …
Les chicanes (ex ballots de paille) le long du parcours, sont remplacées par de grands « S » type Fort Mahon.
Le tracé doit être validé par le sous-préfet ces jours prochains, mais je travaille encore sur des grands « S » « Aller-retour » entre les enrochements au niveau de l’esplanade de Merlimont afin de donner encore plus de spectacle au public et pour exploiter la totalité de cette esplanade.
Le circuit sera donc un peu plus long et pourrait aller jusqu’à environ maximum 18 kms au total au lieu des 15.6 kms de l’an dernier suivant le tracé retenu par les « grands décideurs ».
Pas la peine de me demander le tracé, ma hiérarchie me l’interdit pour l’instant …
Si vous avez d’autres idées de modifs, je suis à votre écoute …
Vous pouvez aussi suivre les news sur le site officiel http://www.enduropaledutouquet.fr/
A+
Chris2k
Team SAND RACERS
http://sandracers.free.fr
old mx
merci chris xthumbup.gif tu nous fait sa aux petits oignons
JP.59
tout ça va dans le bon sens car l'an passé c'était trop monotone ( surtout quand en plus on se traine xwhistling.gif ! )

en tout cas merci pour les infos chris wink.gif
Sergio
C'est cool ! merci pour les infos. Mon engagement est partit. A+
Benoit_250_CRF
Salut Chris
je vais certainement faire mon premier "Touquet" en 2007 !
je suis heureux d'apprendre que le tracé s'allonge comme ça mon objectif 3 tours sera plus dur ! merci tongue.gif
garder l'esprit compétition pour tous, mlanger les poireaux et l'élite, c'est ça le touquet - longue vie !
Ben
minx59
Génial, merci pour ces infos, vivement!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

minxXx
MIX
merci c'est super sympa de donner des news pour lenduropale
mais jvoudré savoir kan on aura les comfirmation d'engagement merci davance
chris2k
Dés que ton nom sera sur la liste des engagés sur le site officiel ...
Pour info, petite réunion ce samedi matin à Loon entre les vérifs et le départ concernant l'enduropale avec également peut etre une surprise à ceux qui viendront faire un coucou à notre stand (Tonnelle noire TEAM SAND RACERS)
A demain
jojobmx
tres bonne idée, j'espere que ca sera accepté. Si tu veux des idées il y en a peut etre a prendre sur la video de la course que de reuver a gagné la semaine derniere....
fred250
biggrin.gif le retour du goulet se serai sympa ,pour moi c est le symbole du touquet !
par contre pour se qui et de la participation se sera plutot 2008 pour moi dry.gif il faut deja que je passe mon casm et que je fasse un peut de piste avant , sa va etre long sad.gif enfin bon l année prochaine devrait etre riche en projet smile.gif
benji12
j'y serais mais en spectateur cette année huh.gif ... opération de l'épaule en janvier donc arrêt de la moto pour l'instant
jp59500
416 inscrits a 15 jours de la date limite du tarif normal, c pas terrible nan?? ya de ca qq temps, les 1000 places etaient prise des la fin octobre,nan????

faudrait peut etre que les organisateurs de ce type d evenement revoit les tarifs parce que ca commence a faire beaucoup.......

sportivement,

Jean Pierre
titimoto
oui c vrai cela fait vraiment cher pour faire l enduro 220 euro plus licence dur dur
marilyn
C vrai que c de plus en plus chère, l’inscription augmente régulièrement avec en plus le prix de la licence et de l’essence qui suit la même hausse, alors qu’il est de plus en plus difficile de trouvez des sponsors. Bref l’addition devient très salée. IMSTP6.gif
Surtout qd on regard les prix des autre courses Berck 80€, loon 90€ ou Fort mahon 120€ prix raisonnable par rapport au 220€ du touquet. Mais bon tant qu’ils trouveront 1000 cons comme moi qui se ruine pour se payer une course, la vie est belle.
Et puis si on le fait quand même c qu’on le veut bien, non ??? Toujours que l’année prochaine la moto restera au garage tout l’été pour avoir les ressources nécessaire pour être à nouveau présent sur les plages l’hivers prochain. mad.gif
nicoroadrunner
Salut les gars,

N°783 pour mon premier enduro l'an dernier! Pour ceux qui vont hésitent encore, allez-y, faites le, prenez vous pas la tête, meme en super amateur, c'est que du bonheur! Vous flippez de 9h du mat' jusqu'à 15h, le parc..., la traversée du touquet, un petit wheel sur l'esplanade et c'est parti pour 3h! C'est une aventure de A à Z, un truc à vivre, la grosse galère mais rien que le fait d'etre dans la meute ça vous motive à fond, franchement pour ma part ct un truc de dingue. Sans compter que vous partagez ça avec qui vous voulez dans les stands (moi ct mes 2 frangins), pis c une expérience à vivre, vous en parler pendant un mois aprés! Pour info, rien qu'avec ma selle qui me tapait le fion pendant 3h, j'en ai troué mon boxer! IMSTP6.gif Sans dec, n'hésitez pas, parce que c "la" course à faire, et si comme moi vous aurez la chance de repartir tranquilou à Stella avec votre p'tite bécane le long de la mer avec le soleil qui tombe et cette sensation d'avoir participer à quelque chose de grand...vous ne le regreterez pas.
Je serai certainement le N°581 cette année, si tout va bien, et j'espère vous y retrouver pour participer à ce qui restera un trés grand événement de notre chère région!


-Nico-
Administrateur du forum Honda CR
http://membres.lycos.fr/hondacr
user posted image
fred250
QUOTE
nicoroadrunner Ecrit le Nov 30 2006, 19:26 
Pour info, rien qu'avec ma selle qui me tapait le fion pendant 3h, j'en ai troué mon boxer!  

mdr laugh.gif laugh.gif dans deux ans si tout va bien je penserai a prendre un string laugh.gif
Mc RAY
Perso, je trouve quand meme que l'enduro a perdu son cachet d'antant et l'année derniere m'a laisser sur ma faim niveau tracer et ambiance alors esperons que la machine va se relancer dry.gif
Vince
QUOTE (titimoto @ Nov 25 2006, 20:09 )
oui c vrai cela fait vraiment cher pour faire l enduro 220 euro plus licence dur dur

C'est pour cela que je ne l'ai jamais fait. sad.gif

Si je veux garder 1 petit budget pour la saison "terre"... Dur dur le portefeuille!
MIX
c normale que lambiance tu touquet et de plus en plus mort les crs nous entoure et nous emerde a tou bou de champ des com fé un pe de bruit pr ma part je refait lenduro tro dla bal pr le physique
skeepy62
La liste des pilotes engagés a était mise à jours... smile.gif
J'ai fais le calcul, il y a 879 pilotes moto inscrits au 20 décembre....ça monte xthumbup.gif
Voilà wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.