mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite liquide de refroidissement ????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fourniermatt
Bonjour, g un petit problème sur mon 250 yz 2005, en effet j'ai une fuite de liquide de refroidissement, je suis sur que cela ne viens pas des radiateurs ou durite.
La fuite apparait en dessous de la pompe à l'eau, il y un un petit trou dans le carter moteur, mais ce trou est d'origine et fais proprement, je sais pas à koi il peut servir donc aidez moi

Merci
branlouzou
Et ben tu n'es pas le 1er et tu ne seras sûrement pas le dernier à avoir ce probleme. Le petit trou est là pour indiquer que ton joint spy de pompe à eau est foutu. Donc tu démontes et tu le changes. Attention en démontant l'hélice, elle coûte chère wink.gif
fourniermatt
c cool merci beaucoup pour ta réponse, je pensais bien que c'était un joint mais savoir que ce trou sert à ça ???? xwhistling.gif
merci
oxebo13
meme probleme mais j'arrive pas a demonter mon helice! blink.gif

c'est un pas de vise normale ou inverser ?
foxwasted
verifie quand meme l'axe de pret.sur la mienne (450 crf) c'est laxe qui se nique avant le joint spy, quand on le regarde a la loupe, on voit une petite rainure faite par le spy. c'est le caoutchouc qui bouffe la ferraille. apparament c'est rectifié sur celle de 2007!!
mais en general c'est juste le spy
Benji58
pour le pas de vis je ne c'est pas mais oui cela doi venir du joint
YaMaHa#19
Pasl'enver ! heu .. sa s'ecris pas comme sa ? xwhistling.gif rolleyes.gif
kars
CITATION(oxebo13 @ 17 Dec 07 à 23:32 ) [snapback]220497[/snapback]
meme probleme mais j'arrive pas a demonter mon helice! blink.gif

c'est un pas de vise normale ou inverser ?

Non, normalement, c'est un pas à droite et non à gauche, donc pour dévisser, tu tournes vers la gauche, comme pour dévisser un écrou pareil !!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.