mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne d'echappement ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fro
voila j'ai mis un peu d'argent de coter donc je pense acheter une ligne d'echappement...

j'ai le choix entre FMF, ProCircuit ou Spes pour a peu près le meme prix, c'est quoi le mieux selon vous ??
Normalement FMF et PC sont beaucoup plus cher que Spes mais est ce que le prix élevé justifie vraiment la qualité/performance ?
ah oui aussi pour le silencieux c'est mieux de prendre un "shorty" ou pas ? je sais que normalement c'est pour le sx et les terrain "courts" mais on m'a dit que c'était bien pour le mx aussi car ca apporte plus de couple...
mxfred56
c'est spes la mieux pour yam wink.gif
m'ric
spes = doma !!!!! (pot belge)
sur ma 250 yz 2002 le pot ete carement rouillè, probleme d'entretien de l'ancien proprio ou qualitè mediocre du pot ???? attention à ton choix
et apres chaque sortis un bon coup d'huile de toute facon !!!!!
eean
à Bercy sut les yz ils avaient tous des fmf
jojobmx
gazman, tout les pots usine et non chromé rouille si tu ne les entretient pas !!! sans exceptions.

Pour la yz en europe je dirai le SPES, car il est développé sur les bases europe. aux us je t'aurais dit autre choses...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.