mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dainese
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kars
Salut !!
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait essayé ou acheter le gilet de protection Dainese: Jacket Wave ? Ou si tout simplement si ce genre de protection est indispensable pour le MX ! Merci à vous tongue.gif
kawsien59
moi je trouve que c'est vraiment pas mal un gilet de protection j'en possède un je trouve que tu es beaucoup plus a l'aise qu'avec un par-pierre xthumbup.gif
MECANICSEB
c'est vraiment plus chere aussi, alors quand la Croix Rouge coupe au ciseau!!! oui ça arrive !!! wink.gif
kars
QUOTE (MECANICSEB @ Nov 17 2006, 21:35 )
c'est vraiment plus chere aussi, alors quand la Croix Rouge coupe au ciseau!!! oui ça arrive !!! wink.gif

Oui c'est vrai, mais ne vaut-il pas mieux d'éviter une fracture ou plus grave en investissant dans un gilet de qualité, plutôt qu'une protection moins chère, tout ca pour éviter quelques "coups de ciseaux" ? Perso, ma santé vaut plus que des coups de ciseaux !!! tongue.gif
MECANICSEB
bien sur kars, mais elle ne protege pas mieux !! Ce qu'il faut c'est etre allaise dans ses fringues ? biggrin.gif
kars
QUOTE (MECANICSEB @ Nov 21 2006, 16:14 )
bien sur kars, mais elle ne protege pas mieux !! Ce qu'il faut c'est etre allaise dans ses fringues ? biggrin.gif

En disant qu'elle ne protège pas mieux Sèb' ! Tu veux parler de quoi en fait huh.gif
MECANICSEB
je parle d'un pare-pierre + coudieres et une protec dorsale en plus si tu veux etre protege au max, mon fils roule avec un tour de coup en plus . MAIS JE NE DIS PAS que le gilet c'est pas bien, il faudrait pouvoir l'assurer !! wink.gif
kars
oui c'est avec ca que je compte rouler, ou re-rouler plutôt !!! biggrin.gif ... C'est pour ca que je parlais du gilet Dainese...Qui semble pas trop mal...à part le prix !!!! unsure.gif
jo21
moi j ai roulé avec un gilet ufo il es pa cher mais pa top la je vien d acheter le gilet de chez alpinestar moi cher que le dainese qualité equivalente mai apré il fau essaié les 2 et choisir celui ou tu te sent le plus alaise
kars
J'ai vu un gilet FOX au Pas de la Case, à coté de l'Andorre, il est à 160 Euros, vous connaissez ce produit ?
Jul#16
Moi perso je prefere pare pierre , coudiere , protec' dorsale et un tour de coup !! Je me sens beaucoup plus a laise que dans un gilet !! Il y a pas lontemps j'ai acheter un gilet et je n'était pas a l'aise du tout dedans !! Donc je suis revenu au pare pierre ... D'ailleur je vais le mettre en vente mon gilet , qui a servi 3 fois !! lol
Je ne dis pas que le gilet c'est nul mais c'est special par rapport a un pare pierre et tous le reste !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.