mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur 250 sxf 2006 !!!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
m'ric
la ktm 250 sxf 2006 commence à se trouver à prix raisonnable je me laisserait bien tenter !!!! votre avis m'interesse: fiabilitè,performence,suspensions.... xa_thumbsup_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
merci xthumbup.gif
KaTéMmAn
j'ai une 250 sx-f et je la trouve super bonne question moteur, jamais eu de réparation mais il faut faire des entretiens souvent comme le changement de l'huile, sinn coté suspension je me plait bien dessus meme si il en a dise qu'elles sont trop dure pour moi ça me convient, et coté performance on a largement assez de la puissance qu'elle développe xthumbup.gif, puis coté démarrage, elle démarre souvent au bout du deuxieme coup kick donc facile a demarrer


sinn je revend la mienne avec protege radiateur, protege pot, piston neuf + chaine de distribution neuf, vérification des soupapes faites, protege mains
prix: 6000€
tu peux me contacté à mon adresse e-mail : maximedsm@hotmail.fr pour avoir plus de renseignement et possibilité d'avoir des photos de la moto
m'ric
ok merci !!! katèmman mais en belgique les prix me convienne mieu tongue.gif
jules
Hello Gazman, je vais te faire une réponse de normand : ben c'est sur elle mieux que la 2005 mais ils ont remonté encore d'un cran la 2007 ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'en a déjà marre de ton YZF 2004 ? blink.gif
jeffmx
slt
j ai un 250 sx-f c'est une tres bonne moto, le moteur est certainement le plus
puissant (bcp plus q'une crf par exple) et facile d'utilisation.
Sinon niveau suspension ca va bien aussi
c'est vraiment une bonne moto

si ca s'interesse je vends la mienne, je viens de faire le piston et la chaine
de distrib je l ai meme pas encore roder
dessus j'ai un sabot, des proteges radiateurs et une ligne d'échappement spes plus l'origine et j ai remis un kit deco d'origine neuf, les penux sont neufs et
le kit chaine et en bonne etat, si je vends pas la moto je roule avec l annee prochaine
j'en veux 5400 euros
sinon c'était bien toi que j 'avais rencontré pour le gros reservoir?
dimi
bonjour j ai aussi une sxf ca roule bien,je suis trés content tout marche bien les suspension sont un petit peu dur au debut (fourche) mais je laisse comme ca,quand je bloque dans une virange je ferme robinet essance quelque coups et il tourne.
vidage d huile je fait tout les 5heures et je roule avec 10w40 castrol GP jamais des problemes,juste la chaine distribution fait un petit peu du broullard si le moteur est froid mais c est normal (circulation dhuile)
J ai maintenent 35heures au capteur et on va changer le piston ce weekend.
les prix d occasion chez nous sont beaucoup moins on flandres! rolleyes.gif
SPROUT
QUOTE (dimi @ Nov 15 2006, 20:37 )
les prix d occasion chez nous sont beaucoup moins on flandres! rolleyes.gif

Vous les avez a combien chez vous ?
dimi
onviron 4200e jusque a 4700 pour un O6 chez nous pas plus ou il vend pas on flandres!!!

http://www.2dehands.be/

http://www.kapaza.be/ regardez chez of the road aussi
dcrouzel
QUOTE (jules @ Nov 15 2006, 14:57 )
Hello Gazman, je vais te faire une réponse de normand : ben c'est sur elle mieux que la 2005 mais ils ont remonté encore d'un cran la 2007 ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

T'en a déjà marre de ton YZF 2004 ? blink.gif

sauf qu'en 2005 elle n'existait pas !!!!!!!!!!
r.one1
QUOTE (gazman @ Nov 15 2006, 14:10 )
ok merci !!! katèmman mais en belgique les prix me convienne mieu tongue.gif

C'est sûr gazman, mais y en a pas une en dessous de 30 heures !
Attention aux fausses "bonnes affaires" ! xwhistling.gif
Je viens de revendre ma 2006 roulée 10 heures, état neuf à 5700 €. Ca c'était une bonne affaire pour celui qui l'a racheté.
Je n'ai eu aucun problème, c'est une super machine.
2 potes 'avec un bon niveau sont passés "orange" après avoir essayé ma 2006. Bien qu'entièrement d'origine, elle marchait mieux que la leur avec une ligne d'échappement (crf et yzf 2006).
Malgrès mon niveau débutant, les suspensions ne m'ont pas posé de problème.
En plus , quelle finition et niveau d'équipement.
Tellement content que j'ai pris la 2007. Pas encore assez de recul (cause rodage) mais elle a l'air encore un cran au dessus !
Bref, de la balle ces motos. xthumbup.gif
m'ric
blink.gif bin oueh jules laugh.gif la premiere 250 sxf est de 2006 !!!!!doux ma crainte d'avoir des petits problemes de jeunesse !!!! eh oui il y'a 80% de chance que je vend ma yzf moteur neuf, la patate de piece, 6 sorties 3300€ cool.gif blink.gif !!!!

eh oui !!! jeffmx c'est bien moi qui a achetè ta citerne de 12 litres à lille biggrin.gif !!!

merci tout le monde pour l'interet que vous portè à mon sujet xthumbup.gif
jeffmx
pour info la serie 2005 existe
c'est juste qu'elle n'a pas était importé en europe juste aux etats unis
meme si comme tout le monde le sait ktm est autrichien mais production rule oblige
la 2006 n'est donc pas un premier jet mais un deuxieme tongue.gif
jules
QUOTE (jeffmx @ Nov 16 2006, 13:49 )
pour info la serie 2005 existe
c'est juste qu'elle n'a pas était importé en europe juste aux etats unis
meme si comme tout le monde le sait ktm est autrichien mais production rule oblige
la 2006 n'est donc pas un premier jet mais un deuxieme tongue.gif

Ah ben voilà !!!! et après on veut se foutre de moi !!! xwhistling.gif

Non franchement j'en avais aucune idée xblushing.gif ca fait trois mois que je me suis mis au cross et j'ai pas pris le temps de consulter l'historique de toutes les marques ! Je savais juste qu'il y avait des 250YZF en 2002 puisque j'ai réussi à en acheter une ! IMSTP6.gif
m'ric
QUOTE (jeffmx @ Nov 16 2006, 13:49 )
pour info la serie 2005 existe
c'est juste qu'elle n'a pas était importé en europe juste aux etats unis
meme si comme tout le monde le sait ktm est autrichien mais production rule oblige
la 2006 n'est donc pas un premier jet mais un deuxieme tongue.gif

ok,dans le premier essai de la 250 sxf par moto verte au us j'ai effectivement constatè que c'est plutot un model 2005,(pas jantes noir,etc.....)
dimi
QUOTE (jeffmx @ Nov 16 2006, 13:49 )
pour info la serie 2005 existe
c'est juste qu'elle n'a pas était importé en europe juste aux etats unis
meme si comme tout le monde le sait ktm est autrichien mais production rule oblige
la 2006 n'est donc pas un premier jet mais un deuxieme tongue.gif

En belgique aussi environ a mois mars 05 les premiers avez plus des jantes noires il y a quelque pilotes qui avez roulez avec un moto de test ,sans changement de piston etc jusque il casse dans les federations amateur smile.gif
m'ric
merci beaucoup dimi pour les liens biggrin.gif
mais of the road ????? j'arrive pas à l'avoir !!!
dimi
QUOTE (gazman @ Nov 16 2006, 21:04 )
merci beaucoup dimi pour les liens biggrin.gif
mais of the road ????? j'arrive pas à l'avoir !!!

si vous etes chez kapaza tu prend rubriek motoren ,maintenant tu vois les marques et dans la liste des marques il y a une ligne s appelle off the road (tout terrain en englais)voila xthumbup.gif
m'ric
ok dimi merci
il y'a des prix qui sont introuvables en france !!!!
m'ric
finalement j'ai optè pour la 2007 sacrè machine smile.gif
thony61
CITATION(gazman @ 23 Feb 07 à 14:54 ) [snapback]184373[/snapback]
finalement j'ai optè pour la 2007 sacrè machine smile.gif

salut gazman
peut tu nous dire la differance entre ton yzf et la sxf, puissance et suspension
car moi j'ai un 2006 et je trouve ca super (puissance comme suspension)
bienvenue chez KTM xthumbup.gif
m'ric
oh j'ai deja eu ktm !!!! j'ai fait le tour des marques
eh c'est mon coup de coeur !!!
ma yam etait une 2003, mais le moteur n'a rien à voir en therme de performance,bien que la puissance de la yam me convenaie
en faite je pense meme qu'un bon pilote peu lutter contre une 250 2 temps avec les nouveaux 250 4temps tellement il marche fort
les prix des pieces d'origine et le catalogue ktm c'est le top
suspensions pas mal un peu dur c'est vrai
y'a peu etre possibilitè d'assouplire biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.