mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat internet???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jey
J'ai trouver un site d'achat en ligne juste pour le cross, mais je n'ais jamais acheté sur un site comme ca, ma copine a deja acheté sur internet et elle me dit qu'il n'y a aucun probleme, mais j'hésite.

Vous en pensez quoi???

Si je ne recois jamais les pieces...........je fait quoi????
m'ric
moi le seul probleme que j'ai eu c'est à cause de la poste !!!!! j'ai annulè la commande et meme la ca c'est arangè
sinon c'est nickel et si c'est un gros site peu de chance d'etre volè
enfin c'est que mon avis..... cool.gif
chotar
j'ai déja commandé pas mal de pieces sur le net et jamais de soucis.
la plus grosse peur que tu puisses avoir n'est pas tellement de ne pas recevoir tes pieces mais plus que tes coordonnées bancaire soient détournées et ainsi donc ton compte vidé par la suite.
il faut pour cela bien faire attention lors du paiement que la transaction soit sécurisée. regarde bien dans ta barre d'adresse la page sur laquelle tu est doit commencée ainsi .... https:.......... ce qui importe c'est que le s apparaisse bien, il signifie sécurisée
sinon si tu choisis un site important qui a pignon sur le web il n'y a pas de raison d'avoir peur de ne pas recevoir tes pieces
jey
Ce n'est pas marqué httpS mais le paiement est securisé par le credit agricole ( il y a le logo e-transaction CA).

Je ne pense pas que ca soit un gros site car je n'en ai jamais entendu parlé, il y a pas mal de pieces, ( surtout celles que je veux rolleyes.gif ) en plus pas trop cheres et les frais de port gratos a partir de 150 euros.

Bon je me lance, et je vous tiens au courant, en esperant que tout se passe bien.
SPROUT
Tu peu mettre le lien stp ,nous aussi on veut voir laugh.gif
jey
QUOTE (SPROUT @ Nov 14 2006, 19:58 )
Tu peu mettre le lien stp ,nous aussi on veut voir laugh.gif

Bah non, je le garde pour moi....................... laugh.gif

http://www.shopracing.fr/

J'ai commandé ce soir on verra bien, enfin j'espere que ca arrivera.

De toute facon je vous tiens au courant.

Bon allé au dodo car demain boulot. Salut
SPROUT
ok merci

et ouais demain boulot IMSTP5.gif
tifab
Veuillez nous excuser pour ce désagrément mais le site est en construction. Nous vous invitons à revenir dans quelques temps.
sad.gif IMSTP5.gif
vincentimes.69
Voilà mes conseils pour la commande sur le web :
1) - Degottes-toi une E-carte bleue (à ta banque).
2) - N'achete que sur les sites qui envoient en france
3) - N'achetes que sur les sites qui semblent très calés sur ce que tu veux acheter
4) - Evites au maximum les achats à des particuliers pour débuter (Ebay ...)
5) - Ne fais jamais de verssements par Western-Union sur le web.

La E-Carte bleue est un numéro de carte bleue électronique, valable une seule fois et pour un montant donné. Du coup, tu ne donnes jamais ton propre n° de CB. Toutes les banques proposent ce service. A la poste, ca me coute 20 euros par an et j'ai droit à 20 numéros par mois. ils te donnent un petit logiciel que tu installe chez toi et tu n'as plus qu'a te connecter sur leur site quand tu as besoin d'un numéro à usage unique.

Le seul risque, c'est qu'un pirate arrive à chopper ton numéro unique avant que tu ais validé ta commande, et qu'il s'en serve pour acheter un truc exactement au meme prix que ce que tu voulais acheter. C'est plutot limité. Si ca arrive quand meme, tu n'as perdu que cette fameuse somme, pas tout ton compte bancaire !
harold
Bonjour a tous, je suis le " gerant" de shopracing et effectivement le site et fermé et ne réouvrira certainement jamais.

Depuis le debut de l'activité, j'ai passé plus de temps a repondre au calomnies et agressions en tout genre et a essayer de me relever des coups bas de mes concurrents, plutot qu'a vendre des pieces de moto.

Je ne viens pas pour me plaindre croyez moi bien, mais juste pour vous expliquez a vous qui vous posez des questions le pourquoi de mon arret.


Jey, j'avais suivi le post, donc je t'ais mis un mot dans le colis qui est partie aujourd'hui, tu devrait le recevoir demain ou samedi grand maxi.

salut.
JP.59
eh ben...dur dur le commerce de nos jours huh.gif
jey
Merde, désolé pour toi harold sad.gif

Ton site etait pourtant bien, il y avait plein de pieces, je suis content de ne pas avoir tarder a les acheter.


C'est quand meme bizarre que tu ais eu autant de problemes avec tes concurents, au point de te faire stopper ton site.

La mentalité est si merdique que ca dans le cross????
fred250
sad.gif putin sa degoute ! pour un fois que quelqu un voulait faire quelque chose de bien dry.gif j ai vu ton site avant son ouverture et c est sur qu il avait l aire d etre pas mal wink.gif je pensè pas que c etait la jungle comme sa blink.gif ils devrait plutot faire des sites au top pour vendre plutot que de coulé la concurence dry.gif bon courage pour la suite wink.gif
mxteam
Je ne sais pas les détails, mais j'avoue que ça laisse pantois.... dry.gif
harold
Oui, moi aussi JJ.

Si j'avais pu savoir que ca se passerai comme ca je n'aurais meme pas imaginé 1 seconde créer quelques chose comme ca.

Pour resumer brievement, on a essayé de me faire perdre un fournisseur, comme il n'a pas pu, ils m'ont collés des clauses de contrat........disons pas evidente, j'ai ressu des messages pas spécialement sympatiques, je me suis fait casser ect ect....

J'aurai du proceder autrement, bref, passon sur cette experience et allons de l'avant.

Jey si tu passe par la, tiens moi au courant pour ton collis.
gunsho
QUOTE (harold @ Nov 17 2006, 14:03 )
Pour resumer brievement, on a essayé de me faire perdre un fournisseur, comme il n'a pas pu, ils m'ont collés des clauses de contrat........disons pas evidente, j'ai ressu des messages pas spécialement sympatiques, je me suis fait casser ect ect....

Je viens de voir cela et j'avoue que cela m'intrigue étant moi aussi de la partie !

Pourrais tu approfondir ?

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi un concurrent t'en voudrais à ce point.

Pour moi tu avais passé un gros obstacle dans le démarrage de ton projet, en ayant l'obtention d'un paiement en ligne sécurisé.
jey
Bon bah harold, colis bien recu vendredi.

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.