mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2007
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
merlin
salut a tous
je voudrais savoir si il a des riders qui roule avec un 250crf2007 leurs impressions
carbu, suspate s'il y a probléme ou pas.
merçi d'avance.
tophe#10
moi j en ai une et ca va pas de probleme (je touche du bois lol ) sinon je peut te dire qu elle va mieux que la 2006 deja slt wink.gif
chotar
que reprochais tu à la 2006 trophe#11 ?
tophe#10
rien mais la 2007 marche mieux
merlin
je vous demande ça parce-que j'ai eu des soucis avec la 2007 ça fait 3 semaines que j'ai la moto, probléme de démarrage mad.gif ,et a la décélération elle pete, soupape ok j'ai changé le gicleur de ralenti origine 42 et maintenant 45, elle pete plus, le demarrage mieux mes ce n'est pas encore ça.Quelqu'un a eu se genre de probléme.a+
chotar
j'ai eu le même probleme sur ma 2006 lorsqu'elle était neuve dure à démarrer à froid et quasiment impossible à chaud.
le jeux au soupapes déchappement n'était pas bon. le jeux était inssuffisant j'ai mis deux pastilles plus fine et du coup nickel
merlin
salut rider merçi pour vos réponses
hier j'ai rider et sa recommence pete un petit peu a la décélération, démarrage toujours moyen. les boules quoi, moto neuve et ça fonctionne moyen. je crois que je vais regretter la yam que j'avais. a+
JPMOTOSPORT.com
Salut les gars.

Si vous cherchez des pièces à bon prix pour votre chère et tendre n'hésitez plus venez me voir.


www.jpmotosport.com



Conactez moi sinon c'est plus amical peut etre et je répondrais à toutes vos questions.

Bon gazzzzzzzzz
dcrouzel
QUOTE (merlin @ Nov 16 2006, 07:47 )
salut rider merçi pour vos réponses
hier j'ai rider et sa recommence pete un petit peu a la décélération, démarrage toujours moyen. les boules quoi, moto neuve et ça fonctionne moyen. je crois que je vais regretter la yam que j'avais. a+

Ouvre un peu ta vis de richesse; 8eme de tour par 8eme de tour . @+++Didier
merlin
merçi Dcrousel je teste sa dimanche et je te tiens au courant.a+
kars
QUOTE (merlin @ Nov 16 2006, 07:47 )
salut rider merçi pour vos réponses
hier j'ai rider et sa recommence pete un petit peu a la décélération, démarrage toujours moyen. les boules quoi, moto neuve et ça fonctionne moyen. je crois que je vais regretter la yam que j'avais. a+

Ne t'inquiète pas, de toutes facons, toutes les motos, cross, enduro, route etc etc, ont besoin d'un petit régalge en sortie de caisse, ils ont un réglage de référence à l'usine, ils l'appliquent pour tout le monde !!! Donc suivant le pays de leurs destinations, il faut ajuster tout ca, et puis ds les chaines de montages, faut pas trop chercher la précision de l'ajustement du jeu des soupapes !!! a plus !!!
merlin
salut Dcrouzel , elle pete plus xa_thumbsup_20.gif mais pour la démarrer il fallait bien 20 mn mad.gif alors avec starter a froid,sa cherche a çe lançer, mais non rien.Elle a démarrer avec le starter chaud en jouant avec la manette. je ne comprend plus rien je regrette vraiment la yam 250YZF 1ou 2 coup de kick c'etait parti (HELP).
a+
tophe#10
un petit conseil pour demarer a froid moi je le fais et niquel

tu ouvre l essence
tu couche la moto pour que l essence coule
tu met ton starter et trois coup de gaz avant de demarer
et tu kik et c est parti

enfin moi j ai fait ca depuis qu un gars me l a dit et cest niquel xthumbup.gif
huit
ca veux dire quoi (quelle est la cause) quand un 4tps pete un peu lors du descelerage???

moi perso si j'ouvre les gaz avant un demarage a froid bin c'est dead... blink.gif
NoFear4
QUOTE
ca veux dire quoi (quelle est la cause) quand un 4tps pete un peu lors du descelerage???


ça veut dire qu'il ya un problème de soupapes qui restent ouvertes
chotar
un 4 temps pete sur le frein moteur lorsqu'il est trop pauvre en carburation.
pour régler tout ça le mieux est de trouver un terrain dégagé et de tiré la 4 à fond (la 5 si la place est suffisante), mais bon en 4 cela suffit, ensuite coupe les gazs et on laisse ralentir la moto sans rétrograder si la moto pète à haut régime le gicleur principal est trop petit(il faut enrichir +2pts) et si la moto pete à bas régime on augmente le gicleur de ralenti.
pour le mauvais démarrage regarde ton jeux au soupapes, 9 fois sur 10 il en est la cause que ce soit l'admission ou l'échappement (il faut bien rester dans les tolérances données par honda +ou- 3 centièmes il me semble)
une fois régler je te jure que tu ne regretteras pas ton yzf
merlin
salut chotar j'ai controlé les soupapes elle sont dans les tolerancesj'ai rien contre honda autrement je l'aurais pas acheter pour moi ça marche fort sur la piste ces un plaisir a rider mais le soucis de demarrage me prend vraiment la tête. si les soupapes sont ok dout vient le probléme.
merçi d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.