mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CA C'EST PARIS !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Notre report de BERCY est ONLINE !

"Ca c'est Paris ! Ca c'est Paris !"

Enjoy !
Pasky411
top!! comme d'hab!! wink.gif
Pasky
taiko747
xthumbup.gif bon ptit reportage les SacchiBros

Continuer encore à nous faire rêvé avec vos reportage cool.gif
Pasky411
He!! vous avez des photos de Cri avec son casque OM...!???
J'en recherche!!.. wink.gif
Pasky
vdub199
huh.gif ouai ben il ferait mieux de le cacher par les temps qui courent dry.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ Nov 14 2006, 18:08 )
He!! vous avez des photos de Cri avec son casque OM...!???
J'en recherche!!.. wink.gif
Pasky

J'ai pas réussi a capturer la chose dans mes "compact flashs" ... Désolé ! Comme quoi, même a trainer partout, on rate des trucs !

Cool que mes photos plaisent ! ... biggrin.gif
MacMat
sympa le reportage
le site aussi d ailleurs xthumbup.gif
Gabe
toujours a leur habitudes, la sacchi gèrent xthumbup.gif
julienmx
super report les mecs continuez c'est nickel xthumbup.gif wink.gif
Ikoné
Beau boulot Cherub, surtout que les photos en intérieur c'est pas simple !!! xthumbup.gif

Tu as vu que tu étais sur les photos de Sonymx ???
peanuts89
trop cool ..... xthumbup.gif
vivement la video ....n'est -ce pas pavol wink.gif
en tout cas ma photo préféré n'est pas une de moto ou de la nouvelle coupe de cheveux de livy ...lol....nan !! c'est celle de la pom-pomp girl en en "noir" avec les projecteur sur la piste , en plus je ne sais pas si c'est fait exprés mais ca donne un petit effet feu d'artifice autour de sa tete IMSTP6.gif
bien bien en tout cas ce petit report !!!
IMSTP3.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (Ikoné @ Nov 15 2006, 13:02 )
Beau boulot Cherub, surtout que les photos en intérieur c'est pas simple !!! xthumbup.gif

Tu as vu que tu étais sur les photos de Sonymx ???

moi ! LoL ...
Sacchi_Bros.
QUOTE (peanuts89 @ Nov 15 2006, 16:44 )
trop cool ..... xthumbup.gif
vivement la video ....n'est -ce pas pavol wink.gif
en tout cas ma photo préféré n'est pas une de moto ou de la nouvelle coupe de cheveux de livy ...lol....nan !! c'est celle de la pom-pomp girl en en "noir" avec les projecteur sur la piste , en plus je ne sais pas si c'est fait exprés mais ca donne un petit effet feu d'artifice autour de sa tete IMSTP6.gif
bien bien en tout cas ce petit report !!!
IMSTP3.gif IMSTP2.gif xd_clap_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xsmile011.gif

Tu m'as déja vu faire un cadrage au hasard ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Bien sur que oui que je l'ai cadrée comme ça exprès ! tongue.gif
mxteam
Et les Sapeoplebros.. miss kawa, elle a pas changé de coiffure... !!?? xwhistling.gif !!
tongue.gif
nofoot
GOOD JOB les SACCHIBROS pour bercy amicalement nofoot
Head Plant
Bravo pour le reportage!!! Les Sacchibros reprezent .... laugh.gif laugh.gif wink.gif

xthumbup.gif
clyde yz 69
tip top c'est petites photo xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
And now ladies and gentlemen, the "UNDERGROUND" report ... lol

SACCHI-X-BROS REPORT !

laugh.gif
gunsho
Très sympa vos photos, comme d'hab. wink.gif

Je n'avais pas vu la 2eme partie de prime abord. Je l'ai vu grâce à la remarque de peanuts89. Superbe effectivement cette photo de la darkpompom.
Sacchi_Bros.
QUOTE (gunsho @ Nov 18 2006, 11:54 )
Très sympa vos photos, comme d'hab. wink.gif

Je n'avais pas vu la 2eme partie de prime abord. Je l'ai vu grâce à la remarque de peanuts89. Superbe effectivement cette photo de la darkpompom.

Merci ... des fois une bonne photo ça se fait juste parce qu'on est au bon endroit au bon moment ... pour celle de la pompom, ça a été le cas ... j'ai poussé la porte ... Vu la "scène" et déclenché ( non sans avoir auparavant "fait la lumière" sur l"arrière plan pour sous exposer la demoiselle ... ça c'est une remarque pour les photographes de passage) ...

user posted image
Pavol
QUOTE (peanuts89 @ Nov 15 2006, 16:44 )
trop cool .....  xthumbup.gif
vivement la video ....n'est -ce pas pavol  wink.gif

Wooo ! unsure.gif
Bon, la vidéo est sur le feu mais je dois partir pour mon job à l'étranger une 15 de jours, une opportunité qui ne se présente pas tous les jours, retour en France le 10.12, et là je m'y remets à peine revenu à la maison lol
Hmm, disons que cette vidéo sera en ligne pour... Noël, m'ouais ça fait loin, alors ce sera mon cadeau de fin d'année xwhistling.gif

D'ici là,
RESPECT A TOUS !
pedrouille
Toujours aussi bien vos photos respect à vous tous et un p'tit clin d'oeil pour Florian wink.gif
mpatou15
super beau travail les SacchiBros Bravo continuer comme sa a nous faire profiter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.