mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conde sur escault
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
m'ric
pour moi samedi, c'est donc le terrain de conde./escault avis au amateur de terre sabloneuse !!!! (sauf si le temp est vraiment crade....c'est l'hiver cool.gif )
m'ric
bin c'est cool biggrin.gif ont vat etre nombreux dit donc !!! mon post fait un malheur !!!!
j'ai plus qu'a prendre un chrono pour faire la course contre moi !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jules
Mdr ! on t'avait oublié laugh.gif biggrin.gif

Il faut que je retire mon pneu sable pour t'accompagner. Je vais voir ça avec mon mécano ... biggrin.gif
JP.59
dommage que t'y vas pas le dimanche sinon j'aurai été faire un tour par là, cette année je vais voir la course de loon le samedi plutot que le dimanche ( faut changer un peu ! )
Benoit_250_CRF
je serais peut être avec toi si je ne vais pas en hollande ! à Excel !
m'ric
passe me serrer la main benoit crf !!!! biggrin.gif (j'ai un 4x4 noir,remorque fermè grise)

bin!!! une prochaine fois jp 59 cool.gif biggrin.gif je peu pas decaler à dimanche j'ai rdv avec un pote cool.gif

eh jules !!!!! si tu change de pneu tout les week-end sa vat te couter cher en montage !!!!! wacko.gif laugh.gif

eh vue le temp le terrain ne vat pas user ton pneu laugh.gif votre avis svp pour un pneu sable à condè avec se temp!!!! xthumbup.gif
chrismooth
ouais on a attendu le temps qu'il va faire ce week wink.gif
si le temps se remet pour samedi ,je viendrais et j'essaie d'enlever les pantoufles a mon frere pour qu'il vienne avec
ps:salut benoit,j'espere que tu va bien
gazzzzzzzzzz (man) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
dimi
QUOTE (Benoit_250_CRF @ Nov 16 2006, 19:43 )
je serais peut être avec toi si je ne vais pas en hollande ! à Excel !

si tu va a axel ce weekend prend un bateau avec je pense,il pleut deja tout la semaine ici ,cest du sable mais accepté beaucoup moins de l eau comme loon.
La seule terrain qui va etre ouvert ce weekend est lommel!!!
gauthier
salut benoit

si tu vas rouler samedi tien moi au courant et je t'accompagnerai pour tenir tes chronos sur ton new monster!!! wink.gif

sinon dimanche apremidi je serais a loon plage voir un peu comment sa ce passe.

bon week end tous le monde!
jules
Hello,

vous êtes sur que je peux rouler à Condé avec mon pneu sable ? Si oui ça m'arrange bien !!! xthumbup.gif
m'ric
QUOTE (chrismooth @ Nov 16 2006, 20:31 )
ouais on a attendu le temps qu'il va faire ce week wink.gif
si le temps se remet pour samedi ,je viendrais et j'essaie d'enlever les pantoufles a mon frere pour qu'il vienne avec
ps:salut benoit,j'espere que tu va bien
gazzzzzzzzzz (man) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oueh crismooth !!!! pour ton frere les pantoufles sont interdites à conde
la securite avant tout !!!!! laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
Benoit_250_CRF
salut à tous
dimi si je vais à excel , je prendrais à mon avis, des ski nautique !
je crois que j'ai une vieille combi de plongé !
non je pense ne pas y aller !

Chrismooth
je vais très bien , je me suis acheté un nouveau trcteur ! 450 CRF 2007, une bête pour un gringaler !
je vole derrière (bon c'est vrai que ca fait qu'une semaine que je l'ai !)
on aura peut être l'occase de sevoir sur condé si je ne vais pas en hollande (je retrouve plus mes ski.... xwhistling.gif )

gazman
sais tu comment est le terrain, car la dernière foisque j'y suis allé, il avait plu (moins que cette semaine) et le terrain était très moyen en début d'aprés midi ?

Jules
pour ton pneu sable c'est à mon avis pas trop grave, il n'y a pas de pierres ou cailloux à condé !
en plus avec l'eau ca fera un peu "bouyasse" et les goudets du pneu seront fort utiles !

Gauthier
je vais aller à loon pour le départ des licenciés avec mon neuve.
on s'appelle pour voir comment on s'arrange ! pour samedi et dimanche !
jules
Cool ! xthumbup.gif
Ben c'est parti pour Condé dimanche alors !!!
zing rs
QUOTE (jules @ Nov 17 2006, 10:47 )
Cool ! xthumbup.gif
Ben c'est parti pour Condé dimanche alors !!!

euh j ai deja ete en sortie d hier avec mon pneu sable a condé et frcht il est pas resorti en bonne etat donc fai gaffe qd meme
Benoit_250_CRF
pour moi condé c'est samedi après midi !
dimanche c'est loon !!
rolleyes.gif
mathu66
samedi wesdorpe xthumbup.gif
mathu66
avec mes pandoufles xthumbup.gif
Benoit_250_CRF
il sera feré westdorpe !
m'ric
pour moi aussi c'est samedi !!!! je c'est pas trop comment vat etre le terrain
mais je pense que sur le milieu d'apres midi sa vat etre un grand cru !!!!!
la meteo est nickel cool.gif cool.gif xthumbup.gif
Benoit_250_CRF
tu parts de où et à quelle heure gazman ?
m'ric
je part de lens (en gros) et j'ai rdv avec un pote peu etre à l'entree de conde , enfin c'est à confirmer samedi matin apres le dernier coup de tel, pour avoir la confirmation de l'ouverture du terrain à 13 h biggrin.gif
à 17 h c'est la nuit donc attention au retardataires ou prend une lampe torche !!! laugh.gif laugh.gif
chrismooth
QUOTE (Benoit_250_CRF @ Nov 17 2006, 16:05 )
tu parts de où et à quelle heure gazman ?

gazman, si tu veut laisse un petit message pour me dire si c'est ouvert,peu importe l'etat du terrain,j'ai un comparo 450 crf 07/450 rmz06...... laugh.gif
j'vous laisse plus essayer mes motos !
ben ouais gauthier y teste ma rmz,direct,il achete un 450...
pareil pour benoit....lui il était vert quand il est descendu de ma moto laugh.gif laugh.gif
m'enfout,l'année prochain,j'achete une goldwin et je vous pourrit laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
ps,mathu 66 c'est mon frangin(redoutable pendant le tour de chauffe.......) xwhistling.gif
jojobmx
je vais sans doute y aller dimanche pour ma part wink.gif
Benoit_250_CRF
ce sera peut être axel pour demain apparament !
peut être ouvert !
y'a des amateurs ?
dimi
QUOTE (Benoit_250_CRF @ Nov 17 2006, 20:46 )
ce sera peut être axel pour demain apparament !
peut être ouvert !
y'a des amateurs ?

axel est certement fermé trop humide ,la semaine passé deja et westdorpe cest a coté aussi je pense regardez sur le site xwhistling.gif
MIX
a quel heure ouvre le terrain dimanche???
pierrick
ben alors jule ta besoin un mecano pour changer un pneu c vraiment le minimum a savoir faire trop la fleme ou quoi ou trop d'argent ou alors tu joue le pro
gauthier
effectivement le 450 c'est de la choumette chris, et je prépare mon retour pour te pourrir toi et benoit!!! car maintenant on est a armes égales... RMZ, CRF, YZF sa promet... laugh.gif JAI HATE! rolleyes.gif

benoit si aujourdui (samedi) tu vas rouler a condé je veux bien t'accompagner, tien moi au courant pour l'heure de départ et retour. appel moi ce matin.

et dimanche apremidi ce sera loon wink.gif
Benoit_250_CRF
d'après qq renseignements axel serait fermé donc j'irais peut être à condé (s'il ouvert ! dry.gif )
en tout cas je suis sur que les prochaines sortie vont donner du spectacle : un match de catch à coté c'est de la picette !
bref vivement que tu remonte sur une moto Gauthier !
je t'appel pour aujourd'hui et demain (loon)

Chrimooth tu vas à condés ?
chrismooth
normalement oui,mais j'ai preté mon transporteur a mon parrain pour aller dans le lot
si il n'est pas la a midi,je vous laisse un message,ce sera trop short pour moi
sinon a toute! xthumbup.gif
m'ric
bon bin conde ferme samedi cause travaux mad.gif
dimanche ouvert si la meteo le permet !!!!
( aucune anticipation sur le repondeur alors je sui degoute !!!!!)

quel terrain est potable, et possible aujourd'hui svp ?????
m'ric
il reste quoi ???? comine !!!!!
Benoit_250_CRF
comines serait-il bon ????
sinon faut tapper les bornes pour aller rouler, c'est plus rentable avec la nuit qui tombe à 17h00...
si qq'un à une idée!
m'ric
oueh comines pour 2 sessions c'est pas terrible ,bon bin c'est mort pour moi je suis dè-gou-tè !!!!!!
czigue
salut jules pour nous dimanche ça sera ribécour si vous etes interessé on en reparle ce soir !!! xsmile012.gif
Benoit_250_CRF
salut czigue, vous y allez l'après midi ?
tu crois qu'il sera ouvert ?
m'ric
QUOTE (czigue @ Nov 18 2006, 11:08 )
salut jules pour nous dimanche ça sera ribécour si vous etes interessé on en reparle ce soir !!! xsmile012.gif

c'est quoi sable???
c'est ou ??? merci xthumbup.gif
jojobmx
QUOTE (gazman @ Nov 18 2006, 11:06 )
oueh comines pour 2 sessions c'est pas terrible ,bon bin c'est mort pour moi je suis dè-gou-tè !!!!!!

desolé gazman mais comines arrete sa saison le 1er novembre....


condé est donc fermé aujourd'hui et demain c'est a voir? j'espere qu'il sera bon, sinon je vais encore me galerer.


Pour pierrick, changer un pneu n'est pas un minimum, perso je le fait jamais.... je fais monter le pneu quand je l'achete et ca passe dedans, donc pk s'emmerder.?.....
zing rs
QUOTE (gazman @ Nov 18 2006, 11:40 )
QUOTE (czigue @ Nov 18 2006, 11:08 )
salut jules pour nous dimanche ça sera ribécour si vous etes interessé on en reparle ce soir !!! xsmile012.gif

c'est quoi sable???
c'est ou ??? merci xthumbup.gif

c est un peu comme condé mi terre mi sable
c est du coté de compiegne en picardie
si tu y va prevoi de racheter des plaquette lol a chaque fois que je vai labas je sai pas pourquoi mais je mange de la plaquette a fond laugh.gif laugh.gif
czigue
t'as k pas freiner lol IMSTP6.gif IMSTP6.gif j'ai téléphoné normalement c ouvert !!! on y vas du matin jusqu'en milieu d'aprés-midi !!!
czigue
autoroute a1 sortie 12 chauny-tergnier direction noyon puis ribécourt 1h45 / 147 km de lille !!!
jojobmx
QUOTE (czigue @ Nov 18 2006, 13:43 )
autoroute a1 sortie 12 chauny-tergnier direction noyon puis ribécourt 1h45 / 147 km de lille !!!

trop loin alors :s
mab59#_26
qui va condé demain ??
jojobmx
QUOTE (mab59#_26 @ Nov 18 2006, 16:24 )
qui va condé demain ??

normalement moi, tu as quoi comme moto mab ?
m'ric
ouhhhh conde il ouvre à 11h ou 13h c'est trop tard pour moi car l'apres midi est consacre pour madame et mes potes cool.gif dry.gif

merci !!! jojobmx, et zing rs pour l'info,
moi c'est pareil le montage d'un pneu c'est 5€ et je trouve que c'est galere !!!!
je m'occupe de toute la mecanique d'un 2 temp mais la non !!!!
mais bon je vous acorde que si j'avais la technique je le ferai peu etre moi meme !!!
m'ric
ribecourt m'interesse csique !!! mais je trouve pas sur la carte si ta le numero de tel
le prix aproximatif du peage l'heure d'ouverture ou ton telephone cool.gif je rappel!!!
moi 06 80 42 87 09
jules
Moi je suis partant pour Ribécourt ! j'attends des nouvelles de CZigue pour l'horaire sur place.
Tanpis pour le pneu sable il fera avec ... trop envie de rider ! tongue.gif
mab59#_26
je sai pa encor si jy vai j hesite entre fontaine ou condé
zing rs
serieu avec le temps qu il annonce pr demain vous etes bien motivé" les gars xthumbup.gif
jules
Ayé en fouillant sur géoportail je crois avoir trouvé le circuit : D57 - rue de Thiescourt (du centre de Ribécourt-Dreslincourt (60170) prendre direction Dreslincourt) ... à voir !!!
D'après la madame du terrain il faut tourner à droite à l'église. Il faudra ensuite prendre un chemin dans montée (il est avant de passer sous la voie rapide).
Allez Gazman ça va le faire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.