mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMPREND PAS!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
XTREMM
Pourquoi le sujet du vol de moto a ete fermé?expliquer moi? blink.gif
vdub199
NON c'est parce que vous parlez comme des ANES!

Je sais bien que le sujet est grave mais ça n'a rien à voir avec ça! apprennez à écrire et vos sujet ne seront plus fermés. dry.gif
mxteam
Tout simplement! c'est moi qui l'avais fermé...
C'est dommage mais c'est difficile de faire comprendre qu'il faut écrire en français sur le forum... et pas partir dans des commentaires qui deviennent vite aussi insupportables que les vols eux même!

Remets en un si tu veux...
crach84
pfffff on est pas a l'ecole!!! IMSTP6.gif

le mec se fait voler des motos, un camion et tt ce que vous trouver a faire c'est de lui suprimer son post car il a mal ecris!!!! super laide que vous lui aporté!!!!!! mad.gif
crach84
et bande de ***

au lieu de critiquer l'orthographe de certain commencer par corriger vos fautes laugh.gif tongue.gif cool.gif
vincentimes.69
Arrêtes Travis, c'est toi qui fait chier. Tu fais semblant de ne rien comprendre.
Personne ne t'as insulté, encore moins JJ. Alors tes remarques bidons, tu peux nous les éviter, c'est mieux. dry.gif

Si le post à été fermé, c'est pas parce que XTREMM parlait comme une truie, c'est vous en répondant n'importe comment. Il ne faut pas rêver, c'est pas en mettant des injures racistes ou des phrases comme les tiennent (voir ci dessous) que XTREMM va récuperer ses meules. C'est aussi à cause de Dam et toi que ce post est parti en couilles ... (et oui les gars, ouvrez vos yeux) dry.gif

QUOTE
Travis199 a dit : + 1 la damien ta craké! jte croyer pas comme ca!
crach84
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 15 2006, 13:12 )
QUOTE
Travis199 a dit : + 1 la damien ta craké! jte croyer pas comme ca!





ta compris(au moin) le sens de cette phrase?

bref !!! a chaque fois vous bloquez des postes voir les supprimer comme bon vous chante!

c'est pas parce que certains se sont mal exprimés qu'il faut bloquer ou supprimer !!

LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!
XTREMM
LA TRUIE t emmerde gros !!!!! quand ta moto sera volée tu viendra pleurer sur le forum alor reflechi avant de t exprimer!!!! et ne fait pas de reflexion sur l agresivité des autres alors que toi meme tu n ai pas foutu d employer des termes plus approprié que TRUIE.....

MAINTENANT JE T EMMERDE!!! SALUT
XTREMM
JE VOUDRAI ETRE CLAIR CE MESSAGE ET POUR VINCENTIMES
vincentimes.69
TRAVIS199 :

La liberté d'expression a une limite mon cher ...
"sale arabe" ou d'autres expressions du même type ne sont pas souhaitées ici.
Pourquoi chaque fois qu'un post est fermé vous prétextez la liberté d'expression ?
Si je faisais un post rien que pour t'injurier et salir ta mère, n'aimerais tu pas que la discussion soit fermée ? Ah oui, je sais, tu vas me répondre que tu sais te défendre tout seul et que tu es assez grand pour répondre à mes injures. Mais nous, sur mxteam, on n'aime pas quand un post devient merdeux. Alors quand ça arrive, on ferme. Si tu préfères les injures sans fin, saches qu'un autre forum existe et qu'il est très fourni ... wink.gif

Et puis le post est toujours là, il est simplement fermé (pas supprimé). Le but d'XTREMM était surtout de récollter des infos pour tenter de retrouver son matos (enfin je pense). Si quelqu'un detenait des infos, il lui fera passer par mail ou MP. Cela dit, comme disait mxteam, il peut en reouvir un autre. Mais si ça repart en couilles, on refermera. Si son post est fermé aujourd'hui, c'est à cause de vous les gars ! dry.gif
vincentimes.69
QUOTE (XTREMM @ Nov 15 2006, 15:08 )
LA TRUIE t emmerde gros !!!!!

Okay, je ne t'en veux pas, t'as pas compris ma phrase. Relis-là (toutes les lettres wink.gif ). J'ai justement dis que "c'est PAS parce que XTREMM parlait comme une truie" que le post avait été fermé, mais que les autres répondaient n'importe quoi.

Je reformule pour que tu comprennes mieux : XTREMM parlait correctement mais pas les autres (Travis et Dam).
Enfin bref, visiblement t'as pas capté alors ... dry.gif
XTREMM
Je suis ok avec ton discour mais il faut que tu realise que les personnes qui cree les sujet ne sont peut etre pas responsable des messages des autres..il y sont pour rien de temps en temps et leur sujet s envole..
vincentimes.69
QUOTE (XTREMM @ Nov 15 2006, 15:24 )
[...] il faut que tu realise que les personnes qui cree les sujet ne sont peut etre pas responsable des messages des autres ... [...]

C'est donc pour ça que nous préférons fermer le post sans le supprimer, pour préserver ton message d'origine et te laisser une chance d'être visible sur le forum car c'est clair, tu n'y est pour rien.

Et puis ça me fait un peu chier que tu prennes mes posts pour des "discours" car depuis le début de cette affaire, j'essaie de vous expliquer (à toi aussi) qu'un peu de respect pour le post d'origine serait le bienvenue (je me fais chier pour TON post en l'occurence).

Merci aussi pour les injures du coup, ça fait plaisir ... dry.gif
Aller, j'arrête d'en parler, ça ne sert plus à rien.
damktm52
lol moi et jo ptdr
mxteam
En effet....



affligeant! xwhistling.gif
bendak59
huh.gif du calme les gars ca s'emballe vite ici smile.gif
crach84
pour répondre a 20cent tout a fait d'accord avec toi pour les écart de sujet ! mais stp ne me mais pas dans le lot pour ces écart (racial)tu ma pri pour jean mari ou koi ??
pourquoi ne pas avoir suprimer ces dernier sa aurrait été beaucoup plus simple !!!!

pour finir:

JE NE VIEN PAS ICI POUR FOUTRE LA MERDE !!!!!!!!!!

OK?
vincentimes.69
On est d'accord Travis, je ne t'avais pas mis dans le sac "ecart racial" puisque je disais " : c'est pas en mettant des injures racistes ou des phrases comme les tiennent . Sous entendu, Dam était responsable des phrases douteuses et racistes et toi, c'était plutot les phrases sans interret pour XTREMM ou les phrases en "SMS-Style" ...

Cela dit, je retiens ta proposition qui est de supprimer les posts qui ne servent à rien pour faire avancer le sujet. Par contre, j'espère que tu ne crieras pas au scandale "LIBERTE D'EXPRESSION" ... huh.gif
JP.59
c'est dingue comment il faut se justifier quand on ferme un sujet...

pourtant tout est expliqué au départ dans la rubrique " à savoir " avec les "regles et usages " de ce forum

la liberté c'est aussi d'aller voir ailleurs si ça plait pas....
mat77
c'est aussi incroyable la maniére dont s'enveninent les choses quand des gens écrivent sans réfléchir...
Sergio
Oui, c'est d'autant incroyable qu'à la base, tout le monde partage les mêmes idées ! c'est le moyen de les exprimer qui divisent les gens (et là, on parle d'un forum motos, je vous laisse imaginer le merdier en politique...)

Celà dit, comme l'a justement rappelé JP59, les règles de base sont stipulées à l'entrée du site. Merci de les respecter. Pas de SMS, et un effort d'écritureSVP.

Ceux pour qui ces règles sont trop contraignantes doivent en effet changer de site. Ce n'est pas de la discrimination, ni de l'abus de pouvoir, c'est un choix du webmaster, qui s'est cassé le c... à monter ce site internet. Il a quand même le droit de choisir les règles qui sévissent à bord, et le moyen de les faire respecter.
Pour les autres, bienvenue.

Je tiens encore à préciser que pour le coup, je suis solidaire de Vincentimes69. Il n'a peut être pas toujours l'art de dire les choses avec délicatesse, mais il a souvent raison sur le fond.
old mx
ok avec toi sergio
XTREMM
Fait attention sergio car tu as ecrit "SVP" et ca fait parti du langage sms!!
vdub199
lol...

il y'a SMS et abreviation et sigles courants! ce sont 2 choses différentes!!

on vous demande juste de ne pas écrire en SMS style: "c ki ki v1 2m1?"

cependant vous pouvez tout à fait utiliser les "codes" courants que tout le monde connait et comprend machinalement sans se c**** le c** à décripter (comme on doit le faire pour le SMS! mad.gif ) comme par exemple: "SVP, qd, mm ..."

c'est pas compliqué à comprendre qd mm, si ? wink.gif
mat77
tout a fait d'accord avec toi respectons la langue française pour une bonne compréhension!
crach84
QUOTE (mat77 @ Nov 17 2006, 16:49 )
tout a fait d'accord avec toi respectons la langue française pour une bonne compréhension!

t' es parti loin la! laugh.gif
Head Plant
QUOTE (JP.59 @ Nov 16 2006, 18:58 )
c'est dingue comment il faut se justifier quand on ferme un sujet...

pourtant tout est expliqué au départ dans la rubrique " à savoir " avec les "regles et usages " de ce forum

la liberté c'est aussi d'aller voir ailleurs si ça plait pas....

xthumbup.gif xthumbup.gif
Suite à la lecture du sujet Respect de old, ma curiosité ma poussé à allez voir de quoi il s'agissait...(j'avais peur que l'on parle de moi...avec mes vannes pourries)
Donc je viens de lire ce sujet et je suis affligé...consternés...

Une seule phrase me viens à l'esprit (qui ressemble un peu a ce que dis JP59) et que tt le monde connait surement...

Ma liberté s'arrête la ou commence celle des autres....

Vous me copirez tous 100 fois cette phrase pour lundi (avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge... wink.gif ptite blague pourri pour détendre l'atmosphère...)

Mais je comprend...quand j'ai pas ma dose de gaz...moi aussi j'ai les nerfs en boule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.