mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avatar
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
thump
Je sais méme plus si je me suis présenté ici ,ça fait un moment que je suis là pourtant .
Je suis Normand ,46 balais , je roule en FFM depuis 1979 , en mx d'abord ,puis endurance tt, puis supermot , et enfin retour en anciennes depuis 2000 ,avec une 250 Elsinore 79 ,puis Mugen 360 et enfin passé au 4t cette année avec mon proto 420 XL , et j'aimerai bien avoir cette photo en avatar ,mais je sais pas comment faire sad.gif , alors Mr le webmaster HELP ,SVP.
user posted image
vincentimes.69
Déjà, j'ai réduit ta photo dans ton message.
Ensuite, il faut que tu réduise ta photo pour qu'elle ne fasse que 64x64 pixels (et 20Ko maxi).
Tu peux faire ça dans n'importe quel logiciel photo (même PaintBrush).
Tu vas dans "Mes contrôles" en haut et tu choisis "Modifier mon Avatar".
Tu va chercher ta photo et tu cliques sur "mettre à jour mon avatar".

Bonne chance !
m'ric
bonjour et bienvenue thump !!!! pas mal la photo, c'est un 4 coups de 1979 donc sur la photo
mxteam
Tiens comme je suis sympa... xwhistling.gif

le vlà!!!

user posted image


Tu peux mettre directement cette URL, dans le menu "mes controles" (en haut) et dans profil perso > modif avatar... URL de l'avatar...
CODE
http://img167.imageshack.us/img167/902/thumpbx4.jpg


Ah oui c'est un peu petit pour voir le proto thump PT 420 super racing 4 strokes elseigneur.... tongue.gif
thump
à tout seigneur tout honneur ! merci mxteam
Pour Gazman ,y'a un post entier sur ce proto dans les post vintage :Proto Thump
m'ric
ok thump !!!! j'ai 26 ans c'est pas du tout ma generation de moto mais la passion de la discipline fait que l'on ne peut pas rester indiferent devant de tel machine dans un etat aussi propre !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.