mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORGES FFM le 23/05/2004
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Boyessunn
Ok pour FORGES LE 23/05/2004 le toubi ma fait un contrôle complet du dos tout va bien juste une bonne contracture musculaire, un reste de ma chute à Macon.
Un peut de repos et je serais debout pour la prochaine bagarre à FORGES le 23/05/04. Dommage pour le national à Berchère les pierres. Il faut être à 100% pour ce qualifier au national alors avec le dos en vrac mad.gif .
phr125
Moi je tente la qualif en junior sa va etre chaud! blink.gif
RM250
Oué y faut deja que le terrain soit remi comme il faut.

Pour le moment il ya des tas de terre partout du a la modification complete du terrain.
el-dijonnais
le terrain de forges est dans un sale état aussi, et je parle pas de la boue... dry.gif
beubeuf racing
ben mon petit pierre henry va falloir mettre de l essence d avion dans ton husky ca roule le junior biggrin.gif
Lolo71
Surtout quand on roule avec une husky!!!!! tongue.gif rolleyes.gif
Même avec le conseil de Beufbeuf sa rique d'être chaud!!!! laugh.gif cool.gif
Non je plaisante phr... Je te souhaite bonnes chances et toutes mes félicitation de tenter ces qualification. comme pour nos forumeur exilé au national, toute la bourgogne sera avec toi. smile.gif cool.gif
TOM 16
En ce moment le terrain est une vrais piscine sad.gif , esperont que se ne soit pas comme l'an dernier rolleyes.gif
Gui gui
alors tom16 reparer ta yam??? ses sa de mettre de lessence d'avion!!! laugh.gif je comprend mieu pourquoi ta fini 3 a macon biggrin.gif tongue.gif aller tu vien a venarey les laumes ce week end??
Gabe
attention blink.gif , dimanche on est de retour avec thibaut et j'espère que nous renouvèleront le spectacle de gueugnon. cool.gif
mxjerem
Le spectacle sera fait par toi et Thibaut biggrin.gif mais le grand spectacle sera fait pas les Juniors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
RM250
Allez, encore 1 journée a patienter.

Apres ca va faire chaud sous le casque..... wink.gif
RM250
La suite du sujet dans la partie MxFrance wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.